Décolo syoss

VAL117

Éclairée
Bonjour,
Il y a 3 mois j'ai voulu changer de couleur de cheveux , j'ai fait 2 fois un 7.3 blond doré et une fois un blond foncé. J'aimerai redevenir blond , un blond beige (finalement le foncé ne plais pas c'est définitif) J'ai acheté la décolo 12-0 de chez syoss! Pensez vous que c'est un bon produit ? Et est ce que je risque d'être orange? Est ce que ca risque d'abimer encore plus mes cheveux qui sont déja cassant? Merci de votre aide

Bonsoir,
C'est une couleur de supermarché?
Car franchement pour le blond,c'est mieux une coloration chez un grossiste,c'est plus performant.

Attends d'autres avis...mais tu sais,les ratés c'est galère à ratrapper..
C'est une colo plus claire que ce que tu as?

Ne t'inquiète pas,il y-à des filles ici qui font du blond en couleur,elle pourront te conseiller..
Tu veux faire ça quand?

J'ai relu ton post..
Je me permet de te donner un conseil quand même,car j'ai toujours été blonde,j'ai refonçée,il y-à 8 mois.
Donc la meilleur solution pour moi,c'est que tu fasses un balayages plus clair partout,et repatiner le tout.
Un blond c'est jolie quand il y-à plusieurs mélange de mèches de blonds différents.Doré/platine/beige..
De toute façon c'est avec le temps qu'on obtient un joli blond.
Mais juste en couleur,c'est moins joli,tu n'as pas de contraste.
Voila mon avis..

Ok ok, donc serai mieux que je ne fasse pas la décolo alors, je suppose qu'une patine on ne sais pas le faire sois même?........Merci d'avoir répondu ;)

oh chouette je vais attendre les réponses ;) je veux bien attendre le temps qu'il faut pour avoir un beau blond, ce que je ne voudrais pas c'est faire ma décolo vendredi et me retrouvée orange lol

Je suis d'accord avec audryna. Faire des balayages petit à petit est la meilleur solution pour devenir blonde et c'est plus joli qu'un blond uniforme :)
Les produits de super marché c'est pas top, on ne sait pas trop comment ça va réagir. Tu es de quelle couleur naturellement?

Retour