Décoloration qui a détruit mes cheveux

Je viens vous donner des nouvelles les filles.
Alors je n'ai pas encore fait de LB, mais je pense que ca ne va pas tarder. (La raison est mon no-buy et vu que je veux prendre un produit "cher" en espérant avoir un produit de qualité)
Sinon j'ai acheté de l'huile de ricin que je mets toute la nuit sur mes pointes avant de les laver le lendemain matin. Et je reprends également de la levure de bierre (meme si j'en prends depuis plusieurs mois je ne suis toujours pas convaincu par ce produit..)
Et j'ai également acheté la gamme John frieda pour cheveux abimés, Kerastase n'est pas dans mon budget malheureusement :/ Si par contre vous connaissez des sites ou je peux en acheté moins cher je suis quand meme preneuse !

Abuse des soins, moi c'est ce que j'ai fais... En une année j'ai du me faire une vingtaine de couleur!!! il y'a deux mois j'ai fais deux déco... sauf que moi je n'ai toujours pas lâcher le lisseur .. Fais des bains d'huiles (huiles essentiels, huile d'amande douce, huile de ricin) des masques pour les cheveux très secs, laisse poser toute la nuit, masse toi le cuir chevelu (sa semble con ...mais sa active la pousse)

Tu peux aussi tenter un botox c'est super niveau soin!

Et pour les lb ce n'est pas les prix qui font la qualité, j'ai payé les miens 19.90€ et j'en suis ravie autant que des filles qui l'ont fait sur ce forum! Et d'autres ont fait des lb "cher" et ont eu les cheveux cramés :-/

Essaie aussi de depointer un peu de tps en tps pour leur faire encore plus de bien ;-)

Bon courage a toi ;-)

Jennifernoff a dit:
Un botox c'est quoi exactement et sa coute combien ?

C'est un soin que tu applique comme un lb!

Moi je l'ai fait moi meme je l'ai aussi payé 19€90 sur lissage de cheveux!

Tu as plusieurs post sur les botox ici et quelques pros qui en parle!

Coucou les filles
Voici cet hiver, je me suis fais faire une décoloration chez Franck provost pour devenir blonde platine, (une erreur !!), à la base je suis brune

Bref depuis j'ai coupé au moins 20-30 cm de mes cheveux, mais ils sont toujours aussi abimés, les pointes sont blanches, il y a des fourches, ils sont cassant bien souvent quand je me lave les cheveux j'ai une multitudes de petits cheveux (qui correspond aux pointes) dans le lavabo.. Enfin bref une catastrophe.

Pourtant j'essaye de faire en sorte qu'ils aillent mieux, j'utilise le soin "total repair" de l'oréal apres chaque shampooing. Et aussi "l'huile prodigieuse" de l'oréal avant de les sécher. et de plus je ne les lisse plus ou très très occasionnellement.

En plus de ça je regrette mes cheveux longs :( ils poussent très doucement du coup meme si je prends de la levure de bière...

HELP ME :) Donnez moi tout vos conseils

Bisous les filles

Moi aussi j'ai également le même problème :/

Ca y'est j'ai fais un lissage brésilien !!
Sincérement je sais pas du tout si ca a marcher. J'ai l'impression que mes cheveux sont comme avant.

J'ai pris la marque: Absoluliss, et pour 80€ je pense pas le racheter vu que j'ai rien vu niveau changement ;)

babyxdelici0usa a dit:
Ca y'est j'ai fais un lissage brésilien !!
Sincérement je sais pas du tout si ca a marcher. J'ai l'impression que mes cheveux sont comme avant.

J'ai pris la marque: Absoluliss, et pour 80€ je pense pas le racheter vu que j'ai rien vu niveau changement ;)

C'est bien ce que je disais le prix n'est pas gage de qualité!
J'ai payé le miens 19€90 et il était tip top!!

Sinon tu as déjà fait le 1er shampoing ou tu viens juste juste de faire le lissage??

Tu as des photos avant/après?

Retour