Décoloration qui a détruit mes cheveux

Le principe d'un "forum" c'est que chacun parle de ses propres expériences. Comme tous produits il y a des gens satisfaits et d'autres non. Je trouve au contraire plutôt bien d'avoir tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Et entre nous, quand on travaille pas dans la coiffure, on ne voit aucune différence encore un lissage et un défrisage! Donc merci pour ce post en tout cas :) Restons zennnnn mesdames, si vous etes de bonnes coiffeuses vous aurez toujours les clients ! Bonne nuit !

Il me semble justement qu 'il est dans la coiffure' je repond une derniere fois, et redit que ce qui me gêne ce n'est pas qu'il n'aime pas le produit, chacuns ses gouts, c'est qu'on m'assure que c'est pareil qu'un defrisage alors que je lui montre par a + b que ce n'est pas la meme chose ! J'ai pas la science infuse, ce que j'explique c'est la technologie des produits, je ne l'invente pas! Voila tout, pas la peine de revenir la dessus ya rien d'autre a dire

Bonjour à toutes,

je viens apporter mon témoignage sur le lissage brésilien!! J'ai les cheveux frisés et j'ai fais 2 lissages brésiliens (dream hair et capil'liss) et je suis totalement satisfaite, surtout du dream hair, il m'a bien détendu les boucles et m'a apporté du soin, mes cheveux sont beaucouuuup plus doux qu'au départ, et j'utilise beaucoup moins de produits de soin qu'avant (masques, sérum etc.), j'en utilise toujours mais c'est plus "pour la forme", et pas tous les jours... Pour moi le lissage brésilien est une vrai découverte, que je ne regrette absolument pas, et qui ne m'a surement pas abimé les cheveux, bien au contraire.... j''ai gagné des cheveux doux, faciles à coiffer et plus souples

Le principe d'un "forum" c'est que chacun parle de ses propres expériences. Comme tous produits il y a des gens satisfaits et d'autres non. Je trouve au contraire plutôt bien d'avoir tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Et entre nous, quand on travaille pas dans la coiffure, on ne voit aucune différence encore un lissage et un défrisage! Donc merci pour ce post en tout cas :) Restons zennnnn mesdames, si vous etes de bonnes coiffeuses vous aurez toujours les clients ! Bonne nuit !
Donner son avis et son experience oui mais asséner des affirmations telles que " le lb est un defrisage qui va achever tes chvx" (en gros hein) bein non.
Je ne travaille pas dans la coiffure et je peux t'assurer que je vois clairement la difference entre un lb et un def: ya aucune similitude dans le resultat ni meme dans le protocole.
Mais je suis d'accord avec toi faut rester courtoise meme si on n'est pas d'accord.

babyxdelici0usa a dit:
Coucou les filles
Voici cet hiver, je me suis fais faire une décoloration chez Franck provost pour devenir blonde platine, (une erreur !!), à la base je suis brune

Bref depuis j'ai coupé au moins 20-30 cm de mes cheveux, mais ils sont toujours aussi abimés, les pointes sont blanches, il y a des fourches, ils sont cassant bien souvent quand je me lave les cheveux j'ai une multitudes de petits cheveux (qui correspond aux pointes) dans le lavabo.. Enfin bref une catastrophe.

Pourtant j'essaye de faire en sorte qu'ils aillent mieux, j'utilise le soin "total repair" de l'oréal apres chaque shampooing. Et aussi "l'huile prodigieuse" de l'oréal avant de les sécher. et de plus je ne les lisse plus ou très très occasionnellement.

En plus de ça je regrette mes cheveux longs :( ils poussent très doucement du coup meme si je prends de la levure de bière...

HELP ME :) Donnez moi tout vos conseils

Bisous les filles

À croire que c'est typique de Franck provost.... Moi j'ai réussi à les 'ravoir' grâce au kerastase orange la gamme nutritive (shampoing, masque, nutri thermique) et l'huile prodigieuse que tu as. Des capsule de cysteine B6.
Ils étaient tellement abîmes que pour redevenir brune personne n'a voulu me le faire j'ai du attendre qu'ils soient mieux. 'ah non non madame je ne prend pas le risque' 'pourquoi?' 'bah c'est à dire que Jai peur quils restent dans le bac'
:S
N'hésite pas non plus à faire poser de lhuile d'olive dessus, soigne les bien

Ah oui et moi si j'étais toi je ne ferai rien du tout pas de LB ni de fer à lisser. En tous les cas c'est comme ça que j'ai fais,laisse les se reposer et soigne les avec de bons produits (en shampoing masque....)
Pour info j'ai testé le l'oreal et il me faisait nettement moins bien que le kerastase.

J'ai une question est ce que les lissages brésiliens qu'on trouve en magasin vaut le coup ? parceque j'ai egalement fait une déco et j'ai les cheveux abimes ! et j'aimerais pouvoir les récupérer et je fait des masques et 2x fois dans la semaine je fait des masques tte la nuit et je rince le lendemain

Laetitia68 a dit:
J'ai une question est ce que les lissages brésiliens qu'on trouve en magasin vaut le coup ? parceque j'ai egalement fait une déco et j'ai les cheveux abimes ! et j'aimerais pouvoir les récupérer et je fait des masques et 2x fois dans la semaine je fait des masques tte la nuit et je rince le lendemain

J'en ai entendu que du mal moi conercant les Pseudos LB vendu en magasin

Tu parles des lissages JL David Laetitia? Il suffit d'aller voir les avis sur beauté test pour se rendre compte de la "qualité" du produit. S'il réparait si bien les cheveux, personne ne s'embêterait à dépasser 200€ chez le coiffeur pour un vrai LB. ;)

Vous pensez que grace a ca mes cheveux pourront pousser plus vite ? Parceque la j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus, car les pointes se cassent toutes. ..

Bonjour,
Je suis journaliste pour 100% Mag pouvez-vous me contacter par mail à devismes.clara@gmail.com? Nous allons faire un sujet sur le Lissage Brésilien je voulais savoir s'il est possible de nous faire part de votre expérience.
Clara D.

Retour