Décoloration qui a détruit mes cheveux

C'est vous qui avez entamée les hostilitées avec vos '' soupirs '' & vos '' yeux en l'air ''

Bah c'eset comme les '' mini vagues '' & les '' permanentes '' sa effraie moins la cliente mais c'est quand meme comparable

mais arrête va, mini vague et permanente le produit reste le meme, la technique change
defrisage et lissage ça n'a rien a voir, le produit n'est pas le meme

Bah je suis daccord sur le fait que vous etes convaincue par le Lb & moi pas mais les commentaires cités plus haut sont assez '' irritants '' d'ou ma réplique certe pas trés maligne ; mais du meme niveau

Tu l'a pas exprimé de cette manière la première fois Azure, c'était plutot ne fais pas un lb ca va te les cramer que j'ai vu certains résultats de lb insatisfaisants. Bref le lb ca sert à réparer le cheveu on ajoute de la kératine dans le cheveu ;) donc il sert en premier à recombler le cheveu ! et après certains sont plus lissants que d'autres.

lissage: apporte des éléments au cheveux

défrisage: modifie le cheveux dans sa structure (chimique)

tu as le droit de ne pas aimer ce produit, mais ne dit pas que c'est la même chose, car par définition ce sont deux choses bien distinctes et différentes

Attend je t'explique meme si tu veux ; mon ancienne patronne avait les cheveux a la poitrine donc une 40e de cm epais ; de nature mixte & méchés decolorés donc sec en pointe .
Elle c'est dit '' tient vus tout les avis positifs je vais faire 2 lissage a la suite '' ; elle a fait deux Riokeratine ; obligée de faire un carré ses cheveux étaient devenus tout poreux ; extremement sec .
C'est le cas le plus '' marquant "" que j'a ivus aprés en general ; couper 2-3cm suffisait sur lezs autres clientes mais les cheveux restants étaient certes moins volumineux mais pas plus doux

Bah rien que pour apporter de la keratine il doit modifiée la structure du cheveux c'est comme les couleurs il ecarte la cuticule qui en théorie est censsée etre refermée avec le passage des plaques mais bon ... théorie .
En plus de sa on apporte de la '' Kératine '' certes mais la Keratine chimique & la keratine naturelle n'est surrement pas la meme donc sa reste '' subjectif ''

Bah rien que pour apporter de la keratine il doit modifiée la structure du cheveux c'est comme les couleurs il ecarte la cuticule qui en théorie est censsée etre refermée avec le passage des plaques mais bon ... théorie .
En plus de sa on apporte de la '' Kératine '' certes mais la Keratine chimique & la keratine naturelle n'est surrement pas la meme donc sa reste '' subjectif ''

il comble les ecailles qui sont ouvertes lorsqu'un cheveu est sensibilisé, mais il n'ouvre pas les ecailles pour rentrer dans les cheveux, il les cimentes

breeeef je vois qu'on arrivera pas a la fin de cette discussion, tu veux avoir le dernier mot
moi je te dis que chimiquement parlant ce n'est absolument pas la même chose, tu n'as cas comparer la compo d'un X-tenso ou LISSIT avec un HGS et tu verras c'est tout ce que je peux te dire

Je sais je fais du xtenso sur ma tete mais moi de mon experiance j'eviterais sur des cheveux tres sensiblisés le lissage bresilien ! Aprés sur des cheveux déja saint c'est surrement la technique la moins agressive de mise en forme durable mais faut que le but soit la perte de volume & non le soin ...

Edit : Ok ; donc pour reconclure moi je consseille le masque soin de la marque Keune cité plus haut ou sinonn le '' defrizz '' conditioner est vraiment bien !

Retour