déconvenues d'une débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début
en plus, je fais ca en dehors de mon job donc pour moi c'est une passion, c'est pour ca aussi que j'aime pas faire une pose qui ressemble à ce que j'ai fais (même si comme je l'ai dis je suis pas hyper douée mais bon fais un peu mieux j'y arrive quand meme...) car c'est une passion, un plaisir, donc quand je tombe sur des gens comme ca, ca devient une corvée, j'ai plus envie et je "bacle"

En plus, j'avais utilisé les gels Indigo Cameleon, j'avais tellement envie de me débarasser d'elle vite fait (et pas envie de prendre la tof) que j'ai meme pas pris la peine de lui mettre une main au froid pour qu'elle change de couleur pour la photo.

J'aurai mieux fait de lui coller un stickers... lol. Ah non j'en ai pas...

ah nan mais j'en ai flingué une comme ça qu'est partie avec un truc affreux a force de changer d'avis. ça t'arrivera encore, t'inquiete....

bon voila, alors en fait je me rends compte que je me suis tellement pris le chou sur le moment que j'ai vachement empiré la situation réelle, en fait la french me paraissait beaucoup plus moche mais ca va encore (bon ct plus joli dans ma première version ca m'a contrarié de devoir l'épaissir) en fait je l'ai assez peu épaissi enfin beaucoup moins que dans mon souvenir...

Bon BREF ne vous moquez pas... par contre c'est bien épais... argh et mon masque est mal dégradé et pas assez limé bref c'est grossier ca par contre je m'en souvenais bien.... :(

bon j'aime pas quoi.... j'ai honte....

12_08_10.jpg

12_08_11.jpg
rrrooo c'est juste ça :) rien d'affreux . si elle change toute les 3 mn de PO elle a du avoir bien pire bien souvent ;)
mais pourquoi elles veulent des decos au mileu ?? ça tasse le doigt grave !! quand elle ont des gouts de chiottes y a rien a faire.
quand a ta proportion de french, elle ne me choque pas par contre . pense que la cliente qui tient 4 à 5 semaines a besoin de pouvoir raccourcir , donc un peu de largeur lui est nescessaire .

Oui mais javais juste fais 1 mm de moin et plus de sourir a la base c vrai que g pas tellement elargi juste moins le sourir quoi. Encore la elle me disait "encore plus gros" et g reussi a faire comme ca.

Lol

Pour la fleur..... Bhhhheuuuu! Et en plus elle ma fait recommencé une fois pour la forme de la fleur et une fois la couleur... Rhaaaaaa

En fait je l'ai mal vécu dans ma tete du coup j'ai tout empiré en racontant car j'avais l'impression que c'était bien pire :/

Aaaaahhhh la bonne blague, je m'attendais à pire. C'est très joli, et la fleur très jolie, personne ne va aller lui compter les pétales, mdr. En tout cas, tu t'en es bien sortie.

coucou ohlalala le truc de fou sa fait peur quand meme moi qui va me lancer je stresse deja quand je fais a une copine qui a le tel dans la main etc etc....on du monde autour de moi eurkkkkkk

je pensais un truc super caca quand tu parlais lol genre une french hyper grosse pas d'arrondis et bain ca va didonc j'aimerais deja bien m'en sortir comme sa moi lol

allez courage pour le reste;)

ah bah apparemment t'es tombée sur un joli spécimen :)

cela dit certaines clientes savent tout ^^

me fait griller par mes clientes moi ... elles savent que quand je prends pas de photo c'est que généralement je suis moyennement contente ^^' ... alors je dis ... j ai oublié :D

Je fais le même :p !

Retour