Décos avec mes liners flexbrush !!

Re : Décos avec mes liners flexbrush !!

:arwenalia:
Vraiment superbe: la forme des ongles, les couleurs, la finesse des dessins!!!

Ce n'est pas difficile de faire la french avec un pinceau aussi fin? ou peut-etre as-tu utilisé un autre pinceau...?

:tongue4: Pas top???!!! Non mais alors qu'est-ce que ça doit être quand c top chez toi! Tu rigoles j'espère, c'est vraiment vachement beau, si j'pouvais un jour me ballader avec d ongles comme ça...C magnifique!

:tongue4: Pas top???!!! Non mais alors qu'est-ce que ça doit être quand c top chez toi! Tu rigoles j'espère, c'est vraiment vachement beau, si j'pouvais un jour me ballader avec d ongles comme ça...C magnifique!

merci beaucoup pour tout ces compliment je suis tres touchée:kissing: mais il est vrai que c pas le top, je vois des defaut de finesse, mais ya que moi qui voit :ayalou:

si tu passe par chez moi, vient je te ferai les ongle avec grand plaisir !:group:

Vraiment magnifique, moi aussi je copie tes modèles de fleures, elles sont top:flower2:

Coucou Emily,

C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Tu m'impressionnes.

J'ai une petite question, quand tu fais le remplissage avec des décos comme tu as mis les photos, tu mets combien de temps en tout ?

Bizzzz

Coucou Emily,

C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Tu m'impressionnes.

J'ai une petite question, quand tu fais le remplissage avec des décos comme tu as mis les photos, tu mets combien de temps en tout ?

Bizzzz

merci beaucoup !!

pour un remplissage avec deco comme celle ci, je met environ 1h30, le plus long c'est d'attendre le temps de sechage entre les deux couche de vernis sur la french.

Ah ouais, ben j'ai encore des progrès à faire. Moi je mets encore 3h et sans déco aussi sophistiquées.

Merci pour l'info.

Bonne soirée

Bizz

waou ! c'est tout simplement magnifique !!! j'adoooore !

Ah ouais, ben j'ai encore des progrès à faire. Moi je mets encore 3h et sans déco aussi sophistiquées.

Merci pour l'info.

Bonne soirée

Bizz

ca viendra avec l'entrainement, il faut etre patiente, moi aussi au debut je mettais 3 heure et sans déco !!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

patience et entrainement, voici le fruit de mon travail, apres 1 an et demi d'entrainement sans formation. je suis encor loin de la perfection, donc entraienment !!!:kissing:

merci a toi

Pas top, je trouve ca très sympa pour une première.
Et ces liners tu les trouve ou? Merci

ca viendra avec l'entrainement, il faut etre patiente, moi aussi au debut je mettais 3 heure et sans déco !!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

patience et entrainement, voici le fruit de mon travail, apres 1 an et demi d'entrainement sans formation. je suis encor loin de la perfection, donc entraienment !!!:kissing:

merci a toi

C'est cool, c'est sympa pour l'encouragement.

Tu fais en moyenne combien de personne par semaine ?

J'ai l'impression de ne pas beaucoup m'améliorer au fil du temps mais faut aussi dire que je fait que sur deux amies.

Franchement pour moi ce que tu faits c'est la perfection, quand j'arriverai déjà à faire ce que tu fais je serais déjà hyper contente.

Bizz et merci pour ta réponse.

super joli moi j'adore surtout les couleurs!! et je vais finir par tester les flexblush ca a l'air sympa

Retour