découragée, découragée, découragée! ! !

nadliloo

Membre récent
juste pour dire que j'en ai marre que mon gel sur chaque pose ne tienne que 1 jour et hop le lendemain DECOLLEMENT : (JE NE SUPORTE PLUS CE MOT)

j'utilise le gel so nails et ongle 24 NUL ! les 2 ne tiennes pas ! !
ou alors c'est moi!!
pourtant je fais vraiment vraiment attention

enfin bref je suis demotivée je n'ose plus faire de pose! :euh::10-sad:

Re : découragée, découragée, découragée! ! !

Dis nous ton protocole...

Songe peux etre a changer de marque...?

pousse les cuticules
je degraisse,
je lime, et donne une forme arrondi au ongles naturels puis je lime les bords libres!
primer,
capsule,
je relime,
gel de base, catalyse 1 minute
gel french, catalyse, 2 minutes
gel de construction, en faisant tres attention au bord libre et cuticules et catalyse 3 minutes
lime finish
shiny pour la brillance catalyse 3 à 4 minutes

voila et 2 jours apres DECOLLEMENT

essaie de dégraisser après avoir dépoli l'ongle. moi je ferais capsules,ponçage puis primer sur toute la surface si sans acide,sur ongle naturel si avec acide.
en relimant tu dois enlever le primer je pense.

ha oui et bien ecoute je vais tester dés ce soir!! merci beaucoup

pousse les cuticules
je degraisse, NON NON NON surtout pas
je lime, et donne une forme arrondi au ongles naturels puis je lime les bords libres!
primer, Non plus ! Le primer c'est après le limage de capsules. A cette étape là c'est le Nail prep qu'il faut mettre
capsule,
je relime,
gel de base, catalyse 1 minute
gel french, catalyse, 2 minutes
gel de construction, en faisant tres attention au bord libre et cuticules et catalyse 3 minutes
lime finish
shiny pour la brillance catalyse 3 à 4 minutes

voila et 2 jours apres DECOLLEMENT

Ton protocole comporte de grosses erreurs ! Déjà le dégraissant sur ongle naturel c'est interdit ! ça n'apporte rien, il faut deshydrater et pas dégraisser

Ne te decourage pas, moi c'est pareil et pourtant je fais le bon protocole, et sur les autres ca ne se decolle pas, du coup, je ne re éssaye plus, vu que je connais le résultat ! Mais je pense que je les tripote aussi beaucoup ...

MERCII BEAUCOUP je vais suivre vos conseils desce soir!

ha c'est dur d'etre débutante!

courage, je suis débutante aussi et sa ce décolle fur à mesure tu va t'améliorer en faisant des poses. bisous & courage

Je te conseil le gel rydnail pas cher & il tient super bien. je suis débutante & il tient bien. Bisous & courage

Je te conseil le gel rydnail pas cher & il tient super bien. je suis débutante & il tient bien. Bisous & courage

il faut savoir si tu es débutante ou si la pose d'ongles est ta profession!!!!!
car quand la pose d'ongles est notre profession, on paye des impots.....

oui, en meme temps dans ton profil tu indiques que tu es encore en formation, alors c est normal que tu as des difficultes encore!
puis comme l a ecrit laurie, ton protocole n est pas bon deja!
quand a remettre en question la marque ongle24, ce n est pas le probleme

ma collegue ambre68 travaille avec, tu peux aller voir notre blog , et constater que ce n est pas le gel le probleme

si vraiment tu es pressee d avoir des bons resultats, envisage plutot de suivre une formation afin d apprendre un vrai protocole correct

Ton protocole comporte de grosses erreurs ! Déjà le dégraissant sur ongle naturel c'est interdit ! ça n'apporte rien, il faut deshydrater et pas dégraisser

Coucou Laurie,

Elle ne parle pas de cleaner je pense mais de dégraissant de préparation. Dans ma première formation, j'ai appris avec les produits Peggy Sage et j'avais un déshydratant + un super dégraissant (dans des petits flacons comme les primers)

Et ensuite, quand j'ai travaillé avec Akzentz, j'utilisais un produit de prep "tout compris" on va dire, contenant le désinfectant, déshydratant et dégraissant. Celui-là : Nail Prep 120ml Framenails C'est marqué dans la description du produit qu'il fait les trois trucs

Avec OPI par contre, j'ai un désinfectant, un agent d'équilibre du PH et un primer acide mais je ne vois écrit nulle part déshydratant ni dégraissant sur mes flacons :eek:

Bref tout ça pour dire que comme d'hab, les protocoles ne sont pas les mêmes selon les marques patati patata patalère ^^ Et que vous ne parliez peut-être pas du même produit de dégraissage

Bisous

elle indique que ce sont les produits ongle 24, donc chez eux c 'est bien du cleaner le degraissant

tout est dans la préparation de l'ongle, suis les conseils, et tu verras de l'amélioration après c'est entrainement !! bizz bonne continuation

Retour