titine nail's
Nouveau Membre
Re : découragée, découragée, découragée! ! !
Je n'avais pas fait attention donc j'a changé des qu'on me la dit désolé !!
Je n'avais pas fait attention donc j'a changé des qu'on me la dit désolé !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut savoir si tu es débutante ou si la pose d'ongles est ta profession!!!!!
car quand la pose d'ongles est notre profession, on paye des impots.....
Ah ok Sabine. Je ne connais pas le protocole ongle24
Biz
Coucou Laurie,
Elle ne parle pas de cleaner je pense mais de dégraissant de préparation. Dans ma première formation, j'ai appris avec les produits Peggy Sage et j'avais un déshydratant + un super dégraissant (dans des petits flacons comme les primers)
Et ensuite, quand j'ai travaillé avec Akzentz, j'utilisais un produit de prep "tout compris" on va dire, contenant le désinfectant, déshydratant et dégraissant. Celui-là : Nail Prep 120ml Framenails C'est marqué dans la description du produit qu'il fait les trois trucs
Avec OPI par contre, j'ai un désinfectant, un agent d'équilibre du PH et un primer acide mais je ne vois écrit nulle part déshydratant ni dégraissant sur mes flacons
Bref tout ça pour dire que comme d'hab, les protocoles ne sont pas les mêmes selon les marques patati patata patalère ^^ Et que vous ne parliez peut-être pas du même produit de dégraissage
Bisous
Oui oui ma Mev je sais ^^
Chez Entity ils ont aussi un produit qui fait plusieurs étapes.
Mais sur Ongle24 c'est bien du dégraissant pur et dur décolleur d'ongles à la prépa Mouahahaha.
Bisouuuus
ok je me disais bien qu'un truc ne "collait" pas dans cette histoire de dégraissant