découragée, découragée, découragée! ! !

Re : découragée, découragée, découragée! ! !

Coucou Laurie,

Elle ne parle pas de cleaner je pense mais de dégraissant de préparation. Dans ma première formation, j'ai appris avec les produits Peggy Sage et j'avais un déshydratant + un super dégraissant (dans des petits flacons comme les primers)

Et ensuite, quand j'ai travaillé avec Akzentz, j'utilisais un produit de prep "tout compris" on va dire, contenant le désinfectant, déshydratant et dégraissant. Celui-là : Nail Prep 120ml Framenails C'est marqué dans la description du produit qu'il fait les trois trucs

Avec OPI par contre, j'ai un désinfectant, un agent d'équilibre du PH et un primer acide mais je ne vois écrit nulle part déshydratant ni dégraissant sur mes flacons :eek:

Bref tout ça pour dire que comme d'hab, les protocoles ne sont pas les mêmes selon les marques patati patata patalère ^^ Et que vous ne parliez peut-être pas du même produit de dégraissage

Bisous

Oui oui ma Mev je sais ^^

Chez Entity ils ont aussi un produit qui fait plusieurs étapes.

Mais sur Ongle24 c'est bien du dégraissant pur et dur décolleur d'ongles à la prépa Mouahahaha.

Bisouuuus

Oui oui ma Mev je sais ^^

Chez Entity ils ont aussi un produit qui fait plusieurs étapes.

Mais sur Ongle24 c'est bien du dégraissant pur et dur décolleur d'ongles à la prépa Mouahahaha.

Bisouuuus

:twitcy: ok je me disais bien qu'un truc ne "collait" pas dans cette histoire de dégraissant

:flowers:

Bonjour,

Je suis débutante et j'ai aussi le même problème. Après deux trois jours plus rien ne tient.
J'utilise également les produit ongle24.

Devrais-je remplacer le gel adhérant par du primer?
Je ne met pas de primer actuellment....

Merci d'avance pour votre aide.

moi aussi je suis découragée totalement
j hésite a continuer
moi les ongls tiennent bien 2 voire 3 semaines mais il y en a toujours au moins 2 qui se decollent sur les cotes souvant les pouces

mon protocole est le suivant
desinfection mains et ongles
limage plaque et contours ongles
nail prep
bloc
degraisser
pose de la prothèse
primer
gel de base
construction
finition
top coat anti jaunissement

sur les autres doigts c nikel aucun ne bouge contour parfait
cela m enerve fortement

heloo
moi aussi jai besoin d aide
mes pose tiennent super bien 2 voire 3 semaines mais il y a toujours un ou 2 doigts surtout pouces qui se decollent sur les cotes
le reste est niquel et ne bouge pas
mon protocole gel est le suivant

désinfection mais et ongles
limage plaque et bord de l ongle
nail prep
bloc polissoir
pose capsules ou tips
primer
gel de base
construction
limage contours des cuticules
bloc pour aplanir la plaque