Re : décue rydnail's
Je vais certainement m'attirer les foudres des celles qui veulent me voir tomber mais je m'en fous j'assume...
Je me souviens que tout un temps, beaucoup de personnes (en l'occurence les ryd) critiquaient onglerie.be pour leur lenteur des commandes alors qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dans la même galère concernant les commandes ! C'était facile de dire à l'époque que la commande arrivait en 48h maxi alors qu'au final c'était normal vu qu'ils se lançaient seulement dans l'aventure. Mais du coup, lorsque le succès est là, on a forcément moins de temps à accorder et beaucoup plus de boulot (ce qui est logique et tout à leur honneur).
J'ai toujours pensé et dis : "ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" !
Maintenant, je remet les choses au clair, je n'attaque absolument pas les ryd ! Mais je constate les faits et ce, sans aucune amertume ni méchanceté. J'espère que tout le monde le comprendra
Sans rancune Isa, je veux juste préciser que nous, équipe Ryd, n'avons jamais critiqué Onglerie.be sur leurs délais ou autre.
Des gens nous ont peut-être mis en avant à cette époque en comparant avec les délais d'Onglerie.be, mais nous, nous ne les avons jamais critiqué.
Je les ai même défendu à plusieurs reprises, notamment sur le fait qu'on les accuse d'être tout le temps fermés ou en vacances, sachant très bien que pour nous, fournisseurs, "week-end" et "congés" ne veulent pas dire du tout qu'on ne travaille pas, loin de là.
J'ai souvent soulevé, qu'à l'époque (je ne connais pas leurs horaires "d'ouverture" maintenant) le magasin était ouvert toute la semaine, et qu'ils donnaient formation tous les week-end, soit zéro jour de congé, et qu'une semaine de vacances régulièrement était donc bien méritée.
(On m'a dit que je les défendais pour faire ma pub, mais bon...)
Je ne le précise pas pour te contredire, mais juste pour dire qu'on n'a pas joué les kings à cette époque et que maintenant on a des soucis et qu'on est débordés, ou "qu'on n'a pas les épaules pour" comme j'ai entendu (pas de ta part), c'est juste qu'on a une clientèle différente, des fournisseurs différents, ça a pris de l'ampleur en effet, et disons qu'à l'époque, s'il y avait 2% (chiffre au pif) de mécontentes, on entendait 3 filles se plaindre. Maintenant, si 2% de nos clientes se plaignaient, on en entendraient 250, ce qui n'est pas le cas ! J'ai donc même le culot de dire qu'on a même fait des progrès ! ;-)
Je suis entièrement d'accord avec toi "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", voilà pourquoi on n'a pas critiqué à l'époque, je savais très bien que de toute façon les mêmes choses se diraient un jour ou l'autre sur nous.
Nous avons bossé non-stop toute cette année avec pratiquement aucun jour de congé, là on part 2 semaines, je vois déjà d'ici comment on va nous tomber dessus...