décue rydnail's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : décue rydnail's

ben tout depend des commande chez ryd ca a mis trois jours pour moi ainsi que nail eurodiscount moi je ne me plaint pas des ryd super sauf les frais de port mdr

Perso ma commande passée et payé le 23 est toujours confirmée. Je ne vais donc pas la recevoir avant au moins 3 semaines... Le délai n'est pas encore un souci (même si il faut l'avouer 5 semaines en tout c'est relativement pénible).
:confused:

Mon souci est que malgré mes appels ou contacts téléphoniques je n'ai pas su reporter ma commande, car dans 3 semaines je serai à l'étranger pour 17 jours... Et si Dpd décide de laisser le colis devant la porte (ça arrive fréquemment) et qu'on me vole le paquet (Forcément autant de jours devant ma porte), j'aurai perdu une fameuse somme d'argent car ma commande est payée et en plus c'est une somme !!!

Bref, j'espère que le site ou dpd aura une assurance en cas de pépins...
Car ce cas ne s'est jamais présenté, mais il parait que Paypal à une assurance comprise..

Enfin, nous verrons bien ... ...:(
tu ne peux pas essayer de t'arranger avec tes voisins pour qu'ils te recuperent ton colis?

tu ne peux pas essayer de t'arranger avec tes voisins pour qu'ils te recuperent ton colis?

Oui ou laisse un mot sur la porte pour qu'il le ramène au dépôts et pense bien à contacter dpd !

Ben mes voisins ça sera dur, elle va accoucher de jumeaux pendant mes vacances donc...

Et le mot j'y ai pensé mais autant mettre une pancarte aux cambrioleurs: "JE suis en VACANCES, entrée libre ^^) :wink:

Donc il ne me reste plus qu'a espérer que Dpd garde le colis en attendant mon retour... Nous verrons bien...

:)

éffectivement, une amie pour laquelle j'ai beaucoup d'estime !!!

Bisoux ma bubu, on t'envoi une carte postal...

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Profitez en bien et surtout faites le breack, je sais combien on en a besoin!

Je vais certainement m'attirer les foudres des celles qui veulent me voir tomber mais je m'en fous j'assume...

Je me souviens que tout un temps, beaucoup de personnes (en l'occurence les ryd) critiquaient onglerie.be pour leur lenteur des commandes alors qu'au jour d'aujourd'hui ils sont dans la même galère concernant les commandes ! C'était facile de dire à l'époque que la commande arrivait en 48h maxi alors qu'au final c'était normal vu qu'ils se lançaient seulement dans l'aventure. Mais du coup, lorsque le succès est là, on a forcément moins de temps à accorder et beaucoup plus de boulot (ce qui est logique et tout à leur honneur).

J'ai toujours pensé et dis : "ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" !

Maintenant, je remet les choses au clair, je n'attaque absolument pas les ryd ! Mais je constate les faits et ce, sans aucune amertume ni méchanceté. J'espère que tout le monde le comprendra :)

Sans rancune Isa, je veux juste préciser que nous, équipe Ryd, n'avons jamais critiqué Onglerie.be sur leurs délais ou autre.
Des gens nous ont peut-être mis en avant à cette époque en comparant avec les délais d'Onglerie.be, mais nous, nous ne les avons jamais critiqué.

Je les ai même défendu à plusieurs reprises, notamment sur le fait qu'on les accuse d'être tout le temps fermés ou en vacances, sachant très bien que pour nous, fournisseurs, "week-end" et "congés" ne veulent pas dire du tout qu'on ne travaille pas, loin de là.
J'ai souvent soulevé, qu'à l'époque (je ne connais pas leurs horaires "d'ouverture" maintenant) le magasin était ouvert toute la semaine, et qu'ils donnaient formation tous les week-end, soit zéro jour de congé, et qu'une semaine de vacances régulièrement était donc bien méritée.
(On m'a dit que je les défendais pour faire ma pub, mais bon...)

Je ne le précise pas pour te contredire, mais juste pour dire qu'on n'a pas joué les kings à cette époque et que maintenant on a des soucis et qu'on est débordés, ou "qu'on n'a pas les épaules pour" comme j'ai entendu (pas de ta part), c'est juste qu'on a une clientèle différente, des fournisseurs différents, ça a pris de l'ampleur en effet, et disons qu'à l'époque, s'il y avait 2% (chiffre au pif) de mécontentes, on entendait 3 filles se plaindre. Maintenant, si 2% de nos clientes se plaignaient, on en entendraient 250, ce qui n'est pas le cas ! J'ai donc même le culot de dire qu'on a même fait des progrès ! ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", voilà pourquoi on n'a pas critiqué à l'époque, je savais très bien que de toute façon les mêmes choses se diraient un jour ou l'autre sur nous.
Nous avons bossé non-stop toute cette année avec pratiquement aucun jour de congé, là on part 2 semaines, je vois déjà d'ici comment on va nous tomber dessus...

Ecoute, je pense pas que c'était le but. Elle à passé commande, elle qd elle à pas vu sa commande arriver, elle a envoyé des MP. N'ayant pas de réponse, ben elle s'est dit qu'en ouvrant ce post elle aurait peut être la chance de voir un des ryd passer par ici et répondre, voila tout!

Je comprends Kat, mais comme j'ai dit dans mon dernier poste ouvert, le forum est à la base un divertissement pour nous, et si je suis débordée de travail, je ne viens pas sur le forum, donc je ne lis pas mes MP...
Envoyer un mail serait plus judicieux.

De là, je peux comprendre qu'on s'impatiente de ne pas avoir une réponse. Mais faut poser la question au bon endroit ^^

je pense que ce post est bien afin que celle qui ont commander sache que leur commande a du retard .et celà evite l'inquietude supplémentaires donc comme je disait c'est une demande pour être rassurée, du moins je les perçus comme ça ..
Apres effectivement seul cette société peut y répondre puisqu'elle parcourt le forum apparement et je pense que c'est cette meme réponse qu'il attende de leur part!

On le "parcourt" oui quand on a le temps, mais il ne fait pas parti de notre job.
Je consulte mes mails 50 000 fois par jour oui, mais les MP d'un forum, pas du tout.

Moi je dis félicitations pour votre boulot, et votre devouement :)

Juste comme ça pour justement éviter ce genre de post et sécuriser vos clientes, pourquoi ne pas mettre de délais de livraisons comme ça tout le monde est au courant et content.
C'est plus sécurisant :)

je vous souhaite bonne vacances et longues vies a votre société

Les Ryd ne sont ni sur msn ni sur leur forum car ils bossent à assurer leur commande avant leur vacances ! Donc ne passerons pas sur ce forum non plus !
Encore une fois un peu de compréhension ils ont ÉNORMÉMENT de commande alors soyer svp un peu patiente et comprenez qu'ils font tous leur possible pour vous satisfaire !
Quant à leur site je précise qu'il arrive que le colis soit envoyer mais non mis à jour sur votre compte...

Ezaktement ! Merci merci, joli résumé. :p

oui il es sur que envoyer un MP via ce forum n'es pas forcement la bonne solution, j'ai cru voir effectivement une partie contact sur le site donc oui faut directement sur le leur ce qui me paraissait normal :)
Mais apparement bcp de quiproquo un peu partout mais je suis sur que tout va s'arranger :) pour tout le monde

Perso ma commande passée et payé le 23 est toujours confirmée. Je ne vais donc pas la recevoir avant au moins 3 semaines... Le délai n'est pas encore un souci (même si il faut l'avouer 5 semaines en tout c'est relativement pénible).
:confused:

Mon souci est que malgré mes appels ou contacts téléphoniques je n'ai pas su reporter ma commande, car dans 3 semaines je serai à l'étranger pour 17 jours... Et si Dpd décide de laisser le colis devant la porte (ça arrive fréquemment) et qu'on me vole le paquet (Forcément autant de jours devant ma porte), j'aurai perdu une fameuse somme d'argent car ma commande est payée et en plus c'est une somme !!!

Bref, j'espère que le site ou dpd aura une assurance en cas de pépins...
Car ce cas ne s'est jamais présenté, mais il parait que Paypal à une assurance comprise..

Enfin, nous verrons bien ... ...:(

Si ta commande a été payée (paiement reçu sur notre compte Paypal ou bancaire), elle est expédiée avant nos vacances. Tu n'attendras pas notre retour.

Par contre si un jour DPD dépose un colis (de chez nous) devant ta porte sans te faire signer, signale-le nous s'il te plait.
On les paye justement pour qu'ils remettent les colis en main propre et contre-signature, ce n'est pas pour qu'ils les déposent devant la porte à la portée de tout le monde !
On ne nous a jamais signalé le cas, mais ça fait un peu peur en effet.

Sinon pour te rassurer, les colis sont assurés à hauteur de 750€, donc dans le pire des cas, ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas ton argent.

Moi je dis félicitations pour votre boulot, et votre devouement :)

Juste comme ça pour justement éviter ce genre de post et sécuriser vos clientes, pourquoi ne pas mettre de délais de livraisons comme ça tout le monde est au courant et content.
C'est plus sécurisant :)

je vous souhaite bonne vacances et longues vies a votre société

Merci beaucoup à toi !

Nous préférons ne pas nous avancer concernant les délais car il y a trop d'aléas qui ne dépendent même pas forcément de nous qui font qu'on risque de ne pas pouvoir se tenir à notre engagement: rupture de stock, retard de livraison d'un fournisseur, fermeture d'un fournisseur, un membre de l'équipe qui tombe malade, une de nos livraisons qui se perd, un problème avec le transporteur entre la sortie du colis de nos locaux et le domicile de la cliente, etc, trop de choses qui font qu'on nous tombe déjà dessus quand on attend plus de 3 jours, alors il vaut mieux ne rien annoncer de fixe je pense.

Tu sais, Véro en fait les frais aussi, il y a des réclamations parfois justifée, mais souvent, c'est hallucinant, ex:
- Une fille commande vendredi à 23h
- Dimanche 15h, elle te demande déjà par mail où la commande en est (dans bcp de société de notre domaine, on ne travaille pas le samedi ni le dimanche, la commande ne serait donc encore même pas mise dans le circuit des préparations, mais nous, on se doit d'avoir déjà préparé le colis)
- Dimanche 15h10 MP sur un forum: "Je t'envois des mails mais personne ne me répond donc je passe par ici pour avoir une réponse!!"
- Dimanche 16h ouverture d'un poste "J'ai commandé chez bip bip, ma commande est toujours en attente depuis 3 jours, j'ai besoin de mes produits en urgence, je suis très déçue!"
- Lundi matin 8h, tu ouvres ton mail et tu lis: "J'ai passé une commande il y a 4 jours et ma commande est toujours en attente, je trouve ça scandaleux!!! J'avais besoin de mes produits en urgence, et à cause de vous, je vais perdre de la clientèle, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez vous! Vous ne répondez même pas aux mails et messages! En tout cas, je ne me priverais pas de vous faire de la mauvaise pub sur les forums! Merci de faire le nécessaire pour que ma commande me parvienne au plus vite, ça a déjà duré assez longtemps!"

Tout ça pour quoi....? Parce que c'était LE WEEK-END !
Je n'éxagère même pas... Je ne dis pas que c'est comme ça avec toutes les filles, mais ça arrive souvent ce genre de trucs c'est hallucinant, ça décourage...

Merci beaucoup à toi !

Nous préférons ne pas nous avancer concernant les délais car il y a trop d'aléas qui ne dépendent même pas forcément de nous qui font qu'on risque de ne pas pouvoir se tenir à notre engagement: rupture de stock, retard de livraison d'un fournisseur, fermeture d'un fournisseur, un membre de l'équipe qui tombe malade, une de nos livraisons qui se perd, un problème avec le transporteur entre la sortie du colis de nos locaux et le domicile de la cliente, etc, trop de choses qui font qu'on nous tombe déjà dessus quand on attend plus de 3 jours, alors il vaut mieux ne rien annoncer de fixe je pense.

Tu sais, Véro en fait les frais aussi, il y a des réclamations parfois justifée, mais souvent, c'est hallucinant, ex:
- Dimanche 15h, elle te demande déjà par mail où la commande en est (dans bcp de société de notre domaine, on ne travaille pas le samedi ni le dimanche, la commande ne serait donc encore même pas mise dans le circuit des préparations, mais nous, on se doit d'avoir déjà préparé le colis)
- Dimanche 15h10 MP sur un forum: "Je t'envois des mails mais personne ne me répond donc je passe par ici pour avoir une réponse!!"
- Dimanche 16h ouverture d'un poste "J'ai commandé chez bip bip, ma commande est toujours en attente depuis 3 jours, j'ai besoin de mes produits en urgence, je suis très déçue!"
- Lundi matin 8h, tu ouvres ton mail et tu lis: "J'ai passé une commande il y a 4 jours et ma commande est toujours en attente, je trouve ça scandaleux!!! J'avais besoin de mes produits en urgence, et à cause de vous, je vais perdre de la clientèle, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez vous! Vous ne répondez même pas aux mails et messages! En tout cas, je ne me priverais pas de vous faire de la mauvaise pub sur les forums! Merci de faire le nécessaire pour que ma commande me parvienne au plus vite, ça a déjà duré assez longtemps!"

Je n'éxagère même pas... Je ne dis pas que c'est comme ça avec toutes les filles, mais ça arrive souvent ce genre de trucs c'est hallucinant, ça décourage...

Ah, la c'est sur, c'est plus qu'exagéré!!!!

Merci beaucoup à toi !

Hallucinant ! Ca sais pas gérer un stock et pour ca faudrais être à leur dispositon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour