décue rydnail's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : décue rydnail's

Sans rancune Isa, je veux juste préciser que nous, équipe Ryd, n'avons jamais critiqué Onglerie.be sur leurs délais ou autre.
Des gens nous ont peut-être mis en avant à cette époque en comparant avec les délais d'Onglerie.be, mais nous, nous ne les avons jamais critiqué.

Je les ai même défendu à plusieurs reprises, notamment sur le fait qu'on les accuse d'être tout le temps fermés ou en vacances, sachant très bien que pour nous, fournisseurs, "week-end" et "congés" ne veulent pas dire du tout qu'on ne travaille pas, loin de là.
J'ai souvent soulevé, qu'à l'époque (je ne connais pas leurs horaires "d'ouverture" maintenant) le magasin était ouvert toute la semaine, et qu'ils donnaient formation tous les week-end, soit zéro jour de congé, et qu'une semaine de vacances régulièrement était donc bien méritée.
(On m'a dit que je les défendais pour faire ma pub, mais bon...)

Je ne le précise pas pour te contredire, mais juste pour dire qu'on n'a pas joué les kings à cette époque et que maintenant on a des soucis et qu'on est débordés, ou "qu'on n'a pas les épaules pour" comme j'ai entendu (pas de ta part), c'est juste qu'on a une clientèle différente, des fournisseurs différents, ça a pris de l'ampleur en effet, et disons qu'à l'époque, s'il y avait 2% (chiffre au pif) de mécontentes, on entendait 3 filles se plaindre. Maintenant, si 2% de nos clientes se plaignaient, on en entendraient 250, ce qui n'est pas le cas ! J'ai donc même le culot de dire qu'on a même fait des progrès ! ;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse", voilà pourquoi on n'a pas critiqué à l'époque, je savais très bien que de toute façon les mêmes choses se diraient un jour ou l'autre sur nous.
Nous avons bossé non-stop toute cette année avec pratiquement aucun jour de congé, là on part 2 semaines, je vois déjà d'ici comment on va nous tomber dessus...

Je suis entièrement d'accord avec toi delphine et tu n'as surement pas critiqué onglerie.be mais quelqu'un d'autre des ryd l'a fait à l'époque... Je ne veux absolument pas revenir en arrière car pour moi le passé est le passé et j'ai peut être commis des erreurs de jugement par rapport à vous mais je me souviens qu'à l'époque j'étais LA bête noire car je défendais onglerie.be lorsque ceux-ci se faisaient critiquer et on a même été jusqu'à dire à onglerie.be qu'on essaierait de me faire tomber vu qu'on avait des soupçons que je bossais en black... (de source sûre). J'ai même été accusé de bosser pour eux et de faire l'espionne ! Tu vois jusqu'où ça va hein....

Tout ça pour dire que je ne vous ai jamais mis sur un pied d'estale contrairement à d'autres car je sais que lorsqu'on met quelqu'un sur un pied d'estale, le jour où y'a une faille c'est la guerre et qu'on en veut toujours plus ! C'était peut être ça mon défaut pour certaines ! Pour moi un fournisseur est avant tout un humain avec tous les aléas de la vie qui vont avec donc il est tout à fait normal d'avoir des failles !

Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de cesser cette gueguerre qui a entre les ryd et moi ! A quoi bon s'insulter et se critiquer ? A RIEN !

Sur ce, passez d'excellentes vacances et reposez-vous, je suis certaines que vous en avez grand besoin.

Je suis entièrement d'accord avec toi delphine et tu n'as surement pas critiqué onglerie.be mais quelqu'un d'autre des ryd l'a fait à l'époque... Je ne veux absolument pas revenir en arrière car pour moi le passé est le passé et j'ai peut être commis des erreurs de jugement par rapport à vous mais je me souviens qu'à l'époque j'étais LA bête noire car je défendais onglerie.be lorsque ceux-ci se faisaient critiquer et on a même été jusqu'à dire à onglerie.be qu'on essaierait de me faire tomber vu qu'on avait des soupçons que je bossais en black... (de source sûre). J'ai même été accusé de bosser pour eux et de faire l'espionne ! Tu vois jusqu'où ça va hein....

Tout ça pour dire que je ne vous ai jamais mis sur un pied d'estale contrairement à d'autres car je sais que lorsqu'on met quelqu'un sur un pied d'estale, le jour où y'a une faille c'est la guerre et qu'on en veut toujours plus ! C'était peut être ça mon défaut pour certaines ! Pour moi un fournisseur est avant tout un humain avec tous les aléas de la vie qui vont avec donc il est tout à fait normal d'avoir des failles !

Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de cesser cette gueguerre qui a entre les ryd et moi ! A quoi bon s'insulter et se critiquer ? A RIEN !

Sur ce, passez d'excellentes vacances et reposez-vous, je suis certaines que vous en avez grand besoin.

Waw, pas mal l'histoire avec Onglerie.be
Il y a de mauvaises langues partout...
On a aussi essayé de nous faire "couler", pas de bol, l'inspection (qui n'avait rien à nous reprocher) a été plus que sympa, et nous a aidé à améliorer nos CDG et quelques autres petits trucs.
Enfin soit !

Merci beaucoup à toi pour les vacances !
Et sans rancune, pas de soucis.

Si ta commande a été payée (paiement reçu sur notre compte Paypal ou bancaire), elle est expédiée avant nos vacances. Tu n'attendras pas notre retour.

Par contre si un jour DPD dépose un colis (de chez nous) devant ta porte sans te faire signer, signale-le nous s'il te plait.
On les paye justement pour qu'ils remettent les colis en main propre et contre-signature, ce n'est pas pour qu'ils les déposent devant la porte à la portée de tout le monde !
On ne nous a jamais signalé le cas, mais ça fait un peu peur en effet.

Sinon pour te rassurer, les colis sont assurés à hauteur de 750€, donc dans le pire des cas, ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas ton argent.

Wouhoouuu je suis bien contente alors, je partirai en vacances le coeur léger et avec une belle pose ! C'est carrément bien mieux que la première prévision... :44-lovely-eyes:

Merci beaucoup pour la réponse via le forum et bonnes vacances !!

:kiss1:

Merci beaucoup à toi !

Nous préférons ne pas nous avancer concernant les délais car il y a trop d'aléas qui ne dépendent même pas forcément de nous qui font qu'on risque de ne pas pouvoir se tenir à notre engagement: rupture de stock, retard de livraison d'un fournisseur, fermeture d'un fournisseur, un membre de l'équipe qui tombe malade, une de nos livraisons qui se perd, un problème avec le transporteur entre la sortie du colis de nos locaux et le domicile de la cliente, etc, trop de choses qui font qu'on nous tombe déjà dessus quand on attend plus de 3 jours, alors il vaut mieux ne rien annoncer de fixe je pense.

Tu sais, Véro en fait les frais aussi, il y a des réclamations parfois justifée, mais souvent, c'est hallucinant, ex:
- Une fille commande vendredi à 23h
- Dimanche 15h, elle te demande déjà par mail où la commande en est (dans bcp de société de notre domaine, on ne travaille pas le samedi ni le dimanche, la commande ne serait donc encore même pas mise dans le circuit des préparations, mais nous, on se doit d'avoir déjà préparé le colis)
- Dimanche 15h10 MP sur un forum: "Je t'envois des mails mais personne ne me répond donc je passe par ici pour avoir une réponse!!"
- Dimanche 16h ouverture d'un poste "J'ai commandé chez bip bip, ma commande est toujours en attente depuis 3 jours, j'ai besoin de mes produits en urgence, je suis très déçue!"
- Lundi matin 8h, tu ouvres ton mail et tu lis: "J'ai passé une commande il y a 4 jours et ma commande est toujours en attente, je trouve ça scandaleux!!! J'avais besoin de mes produits en urgence, et à cause de vous, je vais perdre de la clientèle, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez vous! Vous ne répondez même pas aux mails et messages! En tout cas, je ne me priverais pas de vous faire de la mauvaise pub sur les forums! Merci de faire le nécessaire pour que ma commande me parvienne au plus vite, ça a déjà duré assez longtemps!"

Tout ça pour quoi....? Parce que c'était LE WEEK-END !
Je n'éxagère même pas... Je ne dis pas que c'est comme ça avec toutes les filles, mais ça arrive souvent ce genre de trucs c'est hallucinant, ça décourage...

C'est hallucinant! mais malheureusement vrai

bonnes vacances et reposez-vous bien

Je comprends Kat, mais comme j'ai dit dans mon dernier poste ouvert, le forum est à la base un divertissement pour nous, et si je suis débordée de travail, je ne viens pas sur le forum, donc je ne lis pas mes MP...
Envoyer un mail serait plus judicieux.

De là, je peux comprendre qu'on s'impatiente de ne pas avoir une réponse. Mais faut poser la question au bon endroit ^^

Je tiens juste à préciser qu'avant de poster ici, et même avant d'envoyer un MP, j'avais tenté de vous joindre par téléphone et par mail, sans réponse pendant 48h.
Mais bon, on ne va pas épiloguer 107 ans là dessus.
Ma commande est envoyée, je vais sans doute la recevoir demain.:youpi:
Je souhaite bonnes vacances aux rydnails en m'excusant si j'ai été "dure" avec eux, mais c'est sans doute que moi aussi j'ai besoin de vacances.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui ^^ (Comme quoi fallait juste y croire) :movingtongue:

Par contre elle n'est pas complète... 'fin bon je suis déjà contente d'avoir eu la majorité...

J'ai reçu ma commande aujourd'hui ^^ (Comme quoi fallait juste y croire) :movingtongue:

Par contre elle n'est pas complète... 'fin bon je suis déjà contente d'avoir eu la majorité...
hé ben moi ce sera sans doute pour demain.
heureusement que zhom est à la maison pour le réceptionner!!

bjr , je suis tout a fait conscience qu'ils sont dans une periode de vacance celà fait un mois que j'ai commandé de la french et que j'ai payé le meme jour et tjs rien recu
j'ai envoyé un email pour savoir si ils sont bien receptionner le payement
Et je n'ai jamais eu de reponse de leur part
Maintenant ils sont en vacance , si je dois attendre 2 mois ci c'est pas de la patience
Je trouve la moindre des choses etre bon commercant c'est de rassurez ses clients
C'est mon avis personnel bien a vous et soyez pateint :-)

Wouhoouuu je suis bien contente alors, je partirai en vacances le coeur léger et avec une belle pose ! C'est carrément bien mieux que la première prévision... :44-lovely-eyes:

Merci beaucoup pour la réponse via le forum et bonnes vacances !!

:kiss1:
Bonjour , je voudrais savoir comme mon colis ne mets tjs pas parvenu depuis un mois
si j'aurais pas ete là quand le colis serait arriver a mon domicile
Est-ce que l'on donne un avis dans la boite ou un recommander
Merci de me repondre le plus rapidemant possible pour mieux me rassurer
Bien a vous Patricia

Bonjour , je voudrais savoir comme mon colis ne mets tjs pas parvenu depuis un mois
si j'aurais pas ete là quand le colis serait arriver a mon domicile
Est-ce que l'on donne un avis dans la boite ou un recommander
Merci de me repondre le plus rapidemant possible pour mieux me rassurer
Bien a vous Patricia
coucou alors oui Dpd doit normalement te laisser un avis de passage!
si ce n'est pas le cas tu peux essayer de leur telephoner tu trouvera leur coordonnés en cliquant sur le logo dpd ssur le site des rydnails peut etre pourront ils te renseigner ;)
maintenant les ryds sont absents jusqu'au 16 aout, donc si tu n'obtiens pas de reponse de la part de dpd tu dois prendre contact avec les rydnails le 16

merci de m'avoir repondu aussi rapidement , mais Dpd cela veut dire koi
Désolé je ne vois pas donc sur que cela ne vient pas aussi par recommander
Merci beaucoup de votre comprehension patricia

alors DPD c'est le service de livraison, en fait les ryd payent un transporteur pour la livraison de leur colis ;)
lorsqu'il te livre un colis il te font signer un reçu donc s'ils sont venus et que tu etais absente, ils auraient dû te laisser un avis de passage!
est ce que tu veux que je regarde pour un numero de telephone chez DPD?

Y'a des gens qui bossent et qui ont une vie aussi, je vous trouve vachement dures, là...

S'ils vous disent qu'ils bouclent avant de partir c'est qu'ils le feront...

C'est des professionnels donc ils se doivent de respecter leurs propres engagements!! je trouve tout a fait normal de raler! j'en ferai autant!!
Dans ce cas, si il y a eu une absence supplémentaire que celle écrit sur leur site, ils auraient du prévenir leurs clientes.

Je laisse tomber cette discussion, il est inutile de parler à des gens bornés.

Je me disais juste en toute honnêteté que si les Ryd étaient à plein pot pour boucler leur commandes, s'ils répondaient à tous les mails et mp divers pour 'rassurer' les gens, ils auraient surtout perdu du temps.

Ma foi, râlez, allez voir d'autres fournisseurs qui livrent plus vite, qui sont moins cher (si vous trouvez) et qui sont 24h/24 au service des gens.

Les fidèles de Rydnails resteront toujours parmi leur clientes.

oula laaaaaaaaaa mais y'en a qui prenne ça a coeur on dirait alors qu'ils ne sont même pas concernés!! (je parle pas pour toi Butter).

Je disais simplement que si ils prévoient telle date pour leur envois, faut qu'ils le respectent sinon c'est normal que les clientes qui se dépêchent expres de passer commandes ralent! Faut s'y attendre...
Enfin bref moi je m'en fou, je ne commande pas chez eux. C'était juste mon avis alors pas la peine de s'exciter les neurones!! Je sais que c'est la pleine lune aujourd'hui mais quand même!

contente pour toi Stéphanie. Fin de la polémique lol

voila maintenant que le probleme est regler serait -il pas plus judicieux de fermer le post

et ravie pour stefy qu'elle est eu sa commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour