Aventurine
39000
Coucou,
Tout est dans le titre, voici les photos de ma participation au défi amande dressing ainsi que la pose précédente.
Encore beeeaauuucoup de taf, mais mes poses tiennes enfin 3 semaines sans décollement (enfin quand je leurs en laisse le temps
) J'avais un gros soucis au niveau du sourire qui n’était pas suffisamment échancré et les french étaient trop grandes. J'ai l'impression d'avoir réussi a régler ces soucis, qu'en pensez vous? Ai je enfin progressé? J'ajoute la photo d'une pose précédente pour juger de l'évolution (si évolution il y à)
Voici la pose défi. Je me suis concentrée ces derniers mois sur mes poses, pour qu'elles soient de qualités et tout. Mais du coup j'en ai totalement oublié de travailler le nail art, et la ça se ressent cruellement
Niveau pose, l'amande est ... pas suffisamment amande
Merci à toutes celle qui ont, malgré ces défauts, voté pour moi. Et un grands bravo à la gagnante et aux autres participantes qui on vraiment fait de jolie poses.

Deux tites photos de la pose précédent celle du défi. Je n'ai pas pensé à prendre plus de photos avant de l'enlever.
Et enfin, pour juger si je progresse. Voici une tite photo de la 1ère pose que j'avais posté.
A vos avis et critique mesdames, je suis ouverte à tout car avide de progresser en attendant que j'ai la somme pour enfin faire ma formation chez Laure Pasquier (base gel et perfectionnement résine
)
Au passage un grand merci à toutes celles qui ont répondue à mes 2 précédent poste, elles m'ont énormément aider à m'améliorer. Et merci d'avance à celle qui répondront à celui ci
Tout est dans le titre, voici les photos de ma participation au défi amande dressing ainsi que la pose précédente.
Encore beeeaauuucoup de taf, mais mes poses tiennes enfin 3 semaines sans décollement (enfin quand je leurs en laisse le temps
Voici la pose défi. Je me suis concentrée ces derniers mois sur mes poses, pour qu'elles soient de qualités et tout. Mais du coup j'en ai totalement oublié de travailler le nail art, et la ça se ressent cruellement

Deux tites photos de la pose précédent celle du défi. Je n'ai pas pensé à prendre plus de photos avant de l'enlever.
Et enfin, pour juger si je progresse. Voici une tite photo de la 1ère pose que j'avais posté.
A vos avis et critique mesdames, je suis ouverte à tout car avide de progresser en attendant que j'ai la somme pour enfin faire ma formation chez Laure Pasquier (base gel et perfectionnement résine
)Au passage un grand merci à toutes celles qui ont répondue à mes 2 précédent poste, elles m'ont énormément aider à m'améliorer. Et merci d'avance à celle qui répondront à celui ci
). Et comme le disent si bien les filles entrainement entrainement.