Défi Amande Dressing et Pose Précédente. Amélioration?

Coucou,

Tout est dans le titre, voici les photos de ma participation au défi amande dressing ainsi que la pose précédente.
Encore beeeaauuucoup de taf, mais mes poses tiennes enfin 3 semaines sans décollement (enfin quand je leurs en laisse le temps ;)) J'avais un gros soucis au niveau du sourire qui n’était pas suffisamment échancré et les french étaient trop grandes. J'ai l'impression d'avoir réussi a régler ces soucis, qu'en pensez vous? Ai je enfin progressé? J'ajoute la photo d'une pose précédente pour juger de l'évolution (si évolution il y à)

Defi Forum (2).JPG Defi Forum Dressing (2).JPG
Voici la pose défi. Je me suis concentrée ces derniers mois sur mes poses, pour qu'elles soient de qualités et tout. Mais du coup j'en ai totalement oublié de travailler le nail art, et la ça se ressent cruellement :oops: Niveau pose, l'amande est ... pas suffisamment amande :oops: Merci à toutes celle qui ont, malgré ces défauts, voté pour moi. Et un grands bravo à la gagnante et aux autres participantes qui on vraiment fait de jolie poses.

09022014653.JPG rose et blc nature.JPG
Deux tites photos de la pose précédent celle du défi. Je n'ai pas pensé à prendre plus de photos avant de l'enlever.

Main Gauche.JPG
Et enfin, pour juger si je progresse. Voici une tite photo de la 1ère pose que j'avais posté.

A vos avis et critique mesdames, je suis ouverte à tout car avide de progresser en attendant que j'ai la somme pour enfin faire ma formation chez Laure Pasquier (base gel et perfectionnement résine :dance:)
Au passage un grand merci à toutes celles qui ont répondue à mes 2 précédent poste, elles m'ont énormément aider à m'améliorer. Et merci d'avance à celle qui répondront à celui ci :)

Plus on travaille, plus on progresse, en général ;)
ton auto-critique est bonne, tes amandes n'étaient pas assez effilées, en revanche tu as mieux posé tes chablons car tes ongles ne piquent plus vers le bas comme sur certaines poses précédentes))
Il te faut pas grand-chose, mais ces détails tu les verras en forma, je pense que le travail de la matière et surtout le travail de la lime te seront bien montré et cela fera une belle différence)) Après perso, vu la longueur que tu portes, j'accentuerais un peu mon sourire en le remontant un poil au niveau des ailettes, mais c'est histoire de goût))

@M'Nails Malheureusement la formation me semble tellement loin et seule j'ai l'impression de stagner un peu grrrr frustrant. Mais merci pour ces précieux conseils;), je vais continuer à travailler les sourires. Et si le CAP m'en laisse le temps je vais mater encore plus de vidéo et pas à pas:p (enfin quand mon chéri est pas là car il trouve déjà que j'y passe trop de temps et à peur que je rate mon CAP et mon souhait de devenir esthéticienne .... Quelle idée j'ai eu de prendre un homme qui tiens à moi :lol:). Et comme le disent si bien les filles entrainement entrainement.

@BijouNails et @marieelea merci beaucoup :)

Et merci les filles pour le temps que vous prenez à répondre aux débutantes casse bonbons et maniaques comme moi :p

Ha, je profite de se poste pour poser une tite question (très bête mais j'avoue que je capte pas) Quand j'ai commencer à mieux maîtriser la pose des chablons, pour accélérer mes entraînements j'ai acheter des capsules. Alors j'en ai de toutes sortes, grande petites encoche, naturel, clear ou french.

J'aime les ongles longs (z'avez du voir :p ) je souhaite donc m’entraîner avec une certaine longueur. Mais toutes mes capsules sans exceptions sont crochu :confused: Enfin, je sait pas si ça se dis comme ça, mais toutes, vers le milieu forme un arc de cercle et redescende. Mais comme il ne faut pas que les ongles piquent du nez, j'avoue que je comprends pas le pourquoi de faire les capsules comme ça o_O Déjà que pour tenter de pincher excepter les clear qui semblent plus fines c'est même pas la peine. Si en plus je fais des ongles qui pique du nez ... On en reviendrais à l'effet de mes 1ère poses :confused:

Est ce donc impossible de faire du long long en capsule? Ou y à t il un moyen de tricher sans faire un bord libre de 3km

Les capsules classiques sont surtout utilisées pour des poses courtes, c'est des capsules de conception lointaine, et il est vrai qu'il y a quelques années, on pouvait porter des ongles longs qui suivaient une légère descente...mais ça c'était avant! :)
Les modes changent et les ongles ne font pas exception à la règle, donc pour garder une forme actuelle si tu portes du long c'est chablon ou maintenant il existe des capsules sans démarcation avec un curve existant, elles sont droites. Mais attention, elles ne s'adaptent pas à tous les ongles, si l'ongle est très plat, ça va pas et si tu as les ongles naturels qui piquent un peu, et bien la capsule même si elle est droite suivra la ligne de ton ongle. Donc pas de magie pour du très long si tu tiens à maitriser les lignes, ou tu peux utiliser ces fameuses capsules, sinon c'est chablon))
reforma-glass-curve-100p.jpg
ça existe en blanc, en naturel et en clear :)

Retour