Bravo les filles, il y a eu de très belles idées!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien dit ; )c'est vrai qu'il y a tous les niveaux et les photos ça rend pas toujours comme la réalité et je suis sure que chacun s'est dépassé et c'est tout ce qui compteperso j'avais tellement envie de participer que j'ai du finir vers 1h ou 2h du mat, et même si le résultat est pas top j'ai relevé le défis et c'est tout ce qui compte^^
biz a tte les participantes![]()

elle veut dire (en et sans parler pour elle) qu'il y a des poses incoryablement belles et d'autres objectivement moins belles et qu'ils se trouvent beaucoup de votes sur des poses assez moyennes techniquement et esthetiquement et pas autant sur les plus belles ce qui parrait assez etrange on ne peut pas se le cacher!
alors d'une comme tu dis les filles reconnaissent les mains des cops' et puis de deux dès qu'il y a des stilletos les votes s'envolent.... il faudrait une catégorie à part !
pareil clochette!j'aurais voulu voté 3 ou 4 fois loool![]()
Les filles pour moi un stilletto c'est plus dur techniquement à faire mais pourtant j'ai choisi une pose carrée. Car j'ai choisi en fonction de la pose que j'aimerais pour mon mariage. Et c'est pas des stilettos lol.
Mais c'est vrai que vous avez raison, les stillettos ont souvent tendance à l'emporter. Mais c'est pour ça aussi qu'il y a aussi plein de vote pour d'autres poses à côté. Certaines n'aiment pas trop le stiletto... Je sais pas vous mais moi je ne vote pas pour la meilleure réussite technique mais pour mon coup de coeur![]()