Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:DAïe aïe aïe ouille ! Laurie, t'as limé tes incisives en forme de stilettos aujourd'hui ou quoi lol ??

Bravo à toutes.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
moi je trouve cela super beau, et c'st très du de départager.
Bravo pour votre imagination...

P
Je ne parle pas du tout de ça désolée si tu te sens visée.......

Il y a des gens qui se démènent pour organiser des choses, faire bouger, faire vivre. Au lieu de les remercier même si ce n'est pas encore parfait (Rome ne s'est pas fait en un jour) certaines personnes râlent encore et encore. Les gens qui ont participé savaient qu'il n'y aurait pas de catégorie, pas la peine de râler à leur place elles n'en ont pas besoin car elles avaient déjà bien saisi le truc. Un défi est là pour que l'on s'amuse et que l'on participe, que l'on se force à faire des choses que l'on aime pas ou qu'on a pas l'habitude de faire... Faudrait que certaines personnes arrêtent d'être aigries par tout. Parce que là franchement vos messages n'apportent rien d'autre que de la mauvaise ambiance et si j'étais celle qui organisait le truc je vous dirai d'aller bien vous faire voir et de vous débrouiller seules avec vos défis (qui je vous rappelle tombaient grave dans les oubliettes jusqu'à même n'avoir qu'une seule participante)

Alors faites comme tout le monde, remerciez les filles qui ont donné de leur temps pour participer et qui ont aidé à faire revivre les défis, qui sont fières de vous montrer leur travail et qui ont fait tout ça pour apporter un peu de bon temps ! Faites un grand sourire, applaudissez et la prochaine fois avant de plomber l'ambiance, donnez juste votre avis à une modo...
pour info, j'ai participé à ce défit et j'ai réagit à ce que tu as dit. Désolée que ça t'es mis en boule...Zeeeeeen!

Mais LOL pourquoi tu rapportes mes paroles pour toi !!! Je lisais les deux pages d'avant en plus quand j'ai posté....

Donc en fait tu as participé, tu râles et cries à l'injustice alors que tu avais bien lu le règlement et en plus tu critiques les autres poses des participantes ? Lol ^^ c'est beau le sport

Mais LOL pourquoi tu rapportes mes paroles pour toi !!! Je lisais les deux pages d'avant en plus quand j'ai posté....

Donc en fait tu as participé, tu râles et cries à l'injustice alors que tu avais bien lu le règlement et en plus tu critiques les autres poses des participantes ? Lol ^^ c'est beau le sport
oups, t'es trop requine pour moi...Tu me fatigues!

En l’occurrence celle qui critique les autres participantes et qui râles sur l"injustice" de ce défi gentillet c'est pas moi :)

Tamtamtamtamtamtamtamtam

bonnnnnnnnnnn, de toute facon c ete bien spécifié que il n y aura pas plusieurs categories mais que tout été confondu pour le 1er lancement du grand défi du mois!!! je vois pas pourquoi faut encore parler la dessus et surtout que moi ja i voté pour la pose que j'aimai le plus et qui été la plus belle a mes yeux, les votes depend des critieres perso et pro des gens et heureusement on a pas tous les memes!!!!

rholala les filles vous n'êtes jamais contente hein!
Isa avait bien spécifié les règles dès le début, si vous n'étiez pas d'accord, vous auriez du vous rabattre sur les défis simple qu'il y avait! (d'ailleurs pour mon défi 4 saisons je n'ai pas eu grand monde!!Vous étiez ou? Il y avait bien les 4 catégories pourtant!Mais désolée je n'offre pas de voyage à la gagnante! )
Mais dès qu'il y a un lot en jeu, ça y est c'est la révolution.
Faut péter un coup hein!
Moi je vous verrai bien celles qui râlent aller organiser ce défi, et surtout dénicher de sympas fournisseurs qui acceptent généreusement de DONNER des lots!
Arrêtez un peu de vous plaindre vous n'avez plus 5 ans!

On fait des défis pour se surpasser et s'amuser, si on gagne tant mieux, sinon, tant pis on essaiera de faire mieux la prochaine fois!
Moi ma pose est loin derrière la gagnante et je m'en fous! Sa pose est très belle, moi j'ai fais de mon mieux, et en voyant les autres poses, j'ai été ébloui et je n'ai pas voté pour moi. Alors soyez un peu fair play et arrêtez de faire les crevardes!

Sinon la prochaine fois, passez votre chemin,et puis votez blanc!

Peace!

Franchement les filles, vous êtes lourdes hein !!!!
Je pense que dès le départ vous étiez prévenues que pour ce premier concours, débutantes et confirmées, étaient mélangées ! Laurie a raison de dire que vous n'êtes jamais satisfaites ! Je me suis démenée auprès de certains fournisseurs pour pouvoir vous offrir un lot et ça râle encore...
Perso, ça me pffffffffff !!!!

le lot n'a rien à voir dans l'histoire!!! j'ai juste dit qu'une différence de 60 votes entre la premiere et la seconde ne me semblé pas justifié, c'est tout !!! 19 votes pour la seconde et 80 pour la premiere...........Y a un chmilblic!
Pas d'équilibre.....Mais je dois parler chinois!

Le vote ça s'appelle la démocratie et si les résultats sont si déséquilibrés comme tu le dis c'est du au mélange des catégories pour ce tout premier défi qui était bien annoncé dès le début.

Pourquoi ça ne serait pas justifié? Une pose se démarque, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'affolant là dedans?

Désolée si ça dérange...Mais je maintiens et persiste...un écart aussi important est la preuve que certains participant ne joue pas franc jeu, , c'est vraiment ce qui transparait...

Pareil je ne comprends pas, un vote c'est personnel et qui somme nous pour remettre en question les goûts et le choix des autres, il y a de grandes différences entre les poses donc c'est assez normal ces différences je trouve. Dans un défi, on sait qu'il y aura des personnes plus expérimentées que d'autres, et encore plus dans celui-ci ou les participantes ont acceptés le mélange des catégories, bravo à elles d'ailleurs.

• Like
Reactions: RUN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour