Défi baroque .... confirmées 2°

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
voilou ma participation....merci pour vos votes, et bravo à la gagnante qui a fait une boulot fantastique sur tips !;)
concours baroque decembre 2012.jpg

j'ai voté pour toi, la mise en forme esttttttttttttttttt ouhaaaaaaaaaaaaaaaauu , la deco est jolie et baroque!!
bravooooo
faut que je me decide a essayer cette forme

merci, j'ai voulu faire des "stiletto-edges"....mais mon arrête n'est pas suffisament prononcé....à recommencer!!!!!

sinon, dommage que tips et poses n'aient pas été séparées, mais ce n'est pas grave, j'étais très contente de participer, et le travail des tips était très beau !!!!

merci, j'ai voulu faire des "stiletto-edges"....mais mon arrête n'est pas suffisament prononcé....à recommencer!!!!!

sinon, dommage que tips et poses n'aient pas été séparées, mais ce n'est pas grave, j'étais très contente de participer, et le travail des tips était très beau !!!!
ha oui jle disais justement dans l'autre poste defi, on m'a mis dans le debutante, donc les pauvres ça doit etre enervant car jsuis pas vraiment positionnable mdr, jsuis une bille en deco, et moi je pensais que les defis ct un tout pose et deco pakeu ça va de paire pour moi, mais en lisant bien le réglement c un defit nail art donc..........m'enfin ta pose est d'enfer
pour les tips le tafs magnifique mais voila c pas sur une jolie pose

Super boulot, et merci pour ton compliment ;)
J'aurais aimé également que capsules et poses soient séparées car ce n'est pas le même genre de travail, perso j'avais postulé en "débutante" pour éviter d'être comparé à des poses gels/ résines complètes mais on m'a reclassé lol

Super boulot, et merci pour ton compliment ;)
J'aurais aimé également que capsules et poses soient séparées car ce n'est pas le même genre de travail, perso j'avais postulé en "débutante" pour éviter d'être comparé à des poses gels/ résines complètes mais on m'a reclassé lol
lol tt le monde est d'accord, et jle r'dis shangarra ton tafffffffffffff est magnifique

Retour