Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui jle disais justement dans l'autre poste defi, on m'a mis dans le debutante, donc les pauvres ça doit etre enervant car jsuis pas vraiment positionnable mdr, jsuis une bille en deco, et moi je pensais que les defis ct un tout pose et deco pakeu ça va de paire pour moi, mais en lisant bien le réglement c un defit nail art donc..........m'enfin ta pose est d'enfermerci, j'ai voulu faire des "stiletto-edges"....mais mon arrête n'est pas suffisament prononcé....à recommencer!!!!!
sinon, dommage que tips et poses n'aient pas été séparées, mais ce n'est pas grave, j'étais très contente de participer, et le travail des tips était très beau !!!!
lol tt le monde est d'accord, et jle r'dis shangarra ton tafffffffffffff est magnifiqueSuper boulot, et merci pour ton compliment
J'aurais aimé également que capsules et poses soient séparées car ce n'est pas le même genre de travail, perso j'avais postulé en "débutante" pour éviter d'être comparé à des poses gels/ résines complètes mais on m'a reclassé lol
Bleuette a dit:voilou ma participation....merci pour vos votes, et bravo à la gagnante qui a fait une boulot fantastique sur tips !![]()