***Défi dentelle*** (et mon coup de gueule)

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles :flocool:

Alors voici ma pose pour le défi dentelle.

Elle avait créé une petite polémique, donc j'aimerai bien mettre les choses à leur place. EH OUI JE DEBUTE !!! J'ai fait une forma résine de 3 jours fin décembre. Ce n'est qu'au mois de février que j'ai pu commencer à m'entrainer genre une pose par semaine, et encore... Puis la peinture, j'y ai touché 4-5 fois tout cassé, soir devant la télé... pas de forma ni rien... La dentelle c'est la toute première fois que j'essayais, vous vous en doutez que j'ai pas tout fait à une seule fois... j'ai fait, refait, j'en ai bavé... Bref mon perfectionnisme m'a pas trop servi, car du coup je ne paraissait pas assez débutante (on dirait qu'une débutante ne peut pas faire des choses bien...:hmmm:)
J'avais surement pas ma place dans les intérmédiares (avec entre outres Vanou qui a gagné) ma pose n'était absolument pas à la hauteur des poses là bas...

Ce que je peux tirer de positif, c'est que je dois être vraiment surdouée :22-whistling: car ma 1ere dentelle a été pris carrément pour un konad ! Alors là... :laugh:

Bon en tout cas je remercie à toutes celles qui ont voté pour moi, mais ma participation n'était pas vraiment encourageante pour moi, vu que j'ai perdue de cette façon... :wavecry:

Pièces jointes

• den.jpg
    den.jpg
    77.1 KB · Affichages: 300
  • dent.jpg
    dent.jpg
    78.3 KB · Affichages: 286
  • dente.jpg
    dente.jpg
    55.8 KB · Affichages: 265
  • dentel.jpg
    dentel.jpg
    47.2 KB · Affichages: 330
  • dentell.jpg
    dentell.jpg
    78.1 KB · Affichages: 267
  • dentelle.jpg
    dentelle.jpg
    49.6 KB · Affichages: 212
Re : ***Défi dentelle*** (et mon coup de gueule)

c'est trés jolie et si tu connais une plaque qui rend aussi bien je suis preneuse ( ok je sort) , sérieux ta super bien bosser et on voit que ses fait au peinceau, persevère ne te laisse pas décourager.

j'avais voté pour toi ta pose est superbe et la dentelle magnifique

Dis donc si tu débutes avec ces poses ca sera quoi aprés ????
Bravo !

tres belle pose ta dentelle change de se que l on voit d habitude

tu sais bien qu'une débutante ne peu etre que nul mais ,perdre dans des conditions commes les tienne je serai hyper fière car toi tu sais comment tu zas bossé c'est le princiupale car ils t'ont fait un super compliement sans le savoir alors continu c'est toi qui est dans la vérité

Bravooo ma choupinette et continue sur cette lancée !!!

çà se voit que c fait à la main :clap:

j'interviens pas trop souvent dans les conflits sauf quand ça m'enerve comme la dernière fois avec cris. et bien moi j'ai voté pour toi car j'ai trouvé que c'était très réussi!je me suis mis à la peinture il y a six mois et je me suis acharnée comme toi donc je n'ai pas de mal à croire que tu sois débutante en peinture!,le travail et la percévérance ça paie!et en gagnant en capsule plusieurs défis ,on m'a fait des réflexions aussi c'est pas grave!
on peut être débutante en peinture ,confirmé en gel ,intermédiaire en 3d ça dépend le défis proposé je pense!

C'est super bien ! Et je suis fier que tu sois débutante et que tu as fait le buzz au moins tu as marqué les gens et je pense que tu as un long chemin à faire ds les ongles et des gens ne supporte pas donc prend le bien quand ils parlent trop enfin qu'ils tapent sur leur clavier parce qu'en face je pense qu'il ny a rien !

bravo jolie déco

merci :43-clapping:

c'est trés jolie et si tu connais une plaque qui rend aussi bien je suis preneuse ( ok je sort) , sérieux ta super bien bosser et on voit que ses fait au peinceau, persevère ne te laisse pas décourager.

j'ai pas trop compris ta phrase avec la plaque hihi je suis blonde :3-blink: En tout cas merci :)

j'avais voté pour toi ta pose est superbe et la dentelle magnifique

Merci c'est très gentil :3-blink:

Dis donc si tu débutes avec ces poses ca sera quoi aprés ????
Bravo !

Je vais tout déchirer :wavetowel2: non je rigole, il me faut quand meme encore pas mal de boulot :)

tres belle pose ta dentelle change de se que l on voit d habitude

Merci :oster:

tu sais bien qu'une débutante ne peu etre que nul mais ,perdre dans des conditions commes les tienne je serai hyper fière car toi tu sais comment tu zas bossé c'est le princiupale car ils t'ont fait un super compliement sans le savoir alors continu c'est toi qui est dans la vérité

Merci pour l'encouragement, mais je te dis la vérité, quand je lisais les commentaires, j'en revais la nuit... je me prends tout trop à coeur. Le tout premier défi que j'avais fait, il n'y avait pas assez de participantes alors j'etais avec les super pros dans la meme catégorie, j'ai eu une seule voix, et encore la fille a voté pour moi pour que je reste pas à 0 :sing:. Donc là je me suis dit je vais bosser pour faire un truc bien... et ca s'est retourné contre moi presque... :buggy: lool

Bravooo ma choupinette et continue sur cette lancée !!!

çà se voit que c fait à la main :clap:

Merci ma belle, ca me fait trop plaisir. Eh oui j'ai mis les photos de pres pour voir que mes traits sont faits à la main et qu'il ne sont pas si bien que ca :adodonicoco:, parfois un peu épais, tremblotant (meme si pour ce genre de dentelle il faut que ca tremblotte un peu :)) Gros bisous

désoler j'ai voté pour vanou mais j'ai hésitée longtemps avec la tienne car elle est superbe aussi , bonne continuation

ta pose etait superbe !!!!
tu peut etre fière ;)

ça froufroutte une max cette petite dentelle ! jolie jolie :yeah:
bravo LK :flowers:

Comment je suis fan de ta pose, si javais pu voter je l'aurais fait pour toi (je suis arriver trop tard)

mais comment tu as fait ta dentelle?

Retour