Défi des duos maquillage N°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Défi des duos maquillage N°1

coucou melo tu as passé de bonnes vacs ?
moi j'ai 2 eleves ^^ et on vient tt juste de se mettre d'accord pr une couleur de FAP, je referais un pas a pas ce soir, sinon ici, tout se passe bien, a part que j'ai vu que mon tit loulou a deja des allergies, apparament a ses produits de soins, donc j 'ai du tout changer mais sinon ça va nickel, hier on a passé la journée a la cote belge ...

Coucou à toutes !!

Je tenais à vous informer que je part en vacances cette nuit et que je serais de retour vers le 28 - 29.

Je n'aurais pas le net, donc si vous avez encore des doutes, questions, petits problèmes ou autres, surtout n'hésité pas !! Profitez en tant que je suis encore là !

Vous allez me manquer !!
Je vous fais à toutes de gros poutoux !!!

Je vais quand même pas louper mes vacances pour un défi... :twitcy:

Les filles vous êtes des grandes, s'il y a un problème essayé de vous arranger...

Biz

:dconfused:he mais j ai pas dit sa !!
rrooro fau arreter les filles !!!:2-big-smile::Dancing_biggrin:
c etais pas mechant !

je poser juste une question !

bref bonne vacance

:dconfused:he mais j ai pas dit sa !!
rrooro fau arreter les filles !!!:2-big-smile::Dancing_biggrin:
c etais pas mechant !

je poser juste une question !

bref bonne vacance

T'inquiète pas j'l'ai pas mal pris ;)

bonne vacances poulette :youpi:

Merci cocotte !! Je vais revenir toute bronzée, jusqu'à vendredi c'est super beau temps !!! de 28 à 31 ° c !!! hi hi !! :clap3:

coucou les filles... dis bblukajtm envoie moi un mp pour me dire lequel on fait parce que ca devient uregent la mdr je vais le faire ce soir apres j'aurai plus le temps bisous

coucou les filles... dis bblukajtm envoie moi un mp pour me dire lequel on fait parce que ca devient uregent la mdr je vais le faire ce soir apres j'aurai plus le temps bisous
bah je sais pas je dois le faire aussi pr la photo finale fo voir avec lunita mais je la vois plus

bah je sais pas je dois le faire aussi pr la photo finale fo voir avec lunita mais je la vois plus

coucou moi je suis la j'attendait un mp de ta part aussi pour que tu me dise lequel faire biz*

moi ça y'est j'ai enfin le mauillage k'il fallait
enfin me manque un truc mais je vais improviser :wavetowel2:

je m'y met demain

j'ai pas de preference mais dites moi quoi avant ce soir ou je n'aurai plus le temps de le faire.. je ne suis pas a la maison du week end et demain j'ai des clientes jusque 19h donc derniere limite ce soir bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour