Défi Février : Formes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certes certes ^^ déjà j aurais pas le choix de la forme vu que je suis pro ... Je n ai jamais fait d edge et en ferais jamais en clientèle ... Alors pk je passerais des heures a travailler sur cela si je n en trouve pas un réel intérêt ^^

J'espère qu'il y aura beaucoup de participantes vu que les formes étaient très demandées ... Mais je pense qu'il aurait été mieux de pousser cela au mois prochain et ainsi de s'assurer le concours d un jury pro ;)

J'aime bcp l aspect pédagogique que peux avoir un tel défi ;)

Mais je serais incapable de voter pour la pose d'une autre vu que je ne connais pas les fondamentaux de ces deux formes ;)

heuuuu pour etre certaine, le edge c celui ou l'arrête va sur la plaque!!??ns sommes bien d'accord?!
c pour pas me tromper avec le parker, je mélange tjrs les deux

les filles je pense vraiment que c'est french blanche, comme dans les concours : french blanche et une autre main vernis rouge pour faire ressortir les defauts

heuuuu pour etre certaine, le edge c celui ou l'arrête va sur la plaque!!??ns sommes bien d'accord?!
c pour pas me tromper avec le parker, je mélange tjrs les deux
ouii les edges c bien l'arrete au milieu :)

les filles je pense vraiment que c'est french blanche, comme dans les concours : french blanche et une autre main vernis rouge pour faire ressortir les defauts
Moi aussi je pensai à ça :)

bah oui, si une fille à une main jaune, l'autre degradé, une autre telle couleurs, comment veux tu juger ?
il va y avoir forcement un regard sur la couleur et du coup fausser le jugement
là c'est pas un thème les filles, c'est une fome qu'on jugera, donc faut que tout le monde soit pareil
... enfin ça n'engage que moi...
Je suis d accord aussi....

eh ben j'ai passer ma soirée sur mes stylletto (jusqu'a 1h 30 ce matin) et vranchement c'est pas gagner!! une veritable horreur!!! mes stillets font des arc de cercle, sa creuse du sourire est sa remonte vers la pointe!!! sa m'énerve!!!!:fou:
J'arrive pas a trouver une bonne vidéo pour faire une bonne base de stillet et stilletto en gel ou résine, souvent les pas a pas on deja la base faite et montre que la déco!!!
Vous en auriez pas une sous le coude les filles :rougir:
biz

Jessily a dit:
bon aprés des heures de recherche, j'ai enfin trouvée la vidéo de mes reves!!!!
grace a elle j'ai trouvée ou étais mes erreurs!!! allez jess on lime tous et on recommence!!!
allez les filles je partage!!!!
YouTube Video

Trop bien ta vidéo moi aussi ça va beaucoup m'aider

Sab63 a dit:
arf peux pas participer :(

concernant le règlement, pour moi french c'est french blanche, c'est pour unifier la vision des photos, des poses, afin que les votes soit sur le même pieds d'egalité...

déchirez tout ! hate de voir vos poses !

À t'apprendras a gagner tout les défis :p

Comment fais t on pour envoyer la tof a la personne concerner pour le défis je sais point comment faire :) help les girls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour