Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idemBon en tout cas bonne chance a tte,eclatez vous bien!!!!!![]()
Pourquoi tu dis que que les edges en gel c'est galère?lol des edges en gel ça risque d'etre fortement drole!!![]()
parceque là, j'ai plus de gel qui s'y prete!!! et que ça va couler.....j'en ai fait qu'une fois des loupés, je sais qu'un gel épais m'aurait facilité la tachePourquoi tu dis que que les edges en gel c'est galère?
j'ai opté pour la forme que je ne savais absolument pas faireQuestion con mais comment on juge sa catégorie ? Mdr
Bonjour
Moi aussi je veux participer mais est ce que on peu au moins faire une french blanc rien de plus basic
j'ai opté pour la forme que je ne savais absolument pas faire![]()
loolArrete naless tu me fais peur!!!!! Loleclate toi bien
![]()
moi aussi je les fais en gel, je compatislol des edges en gel ça risque d'etre fortement drole!!![]()
merchi ^^hiiii moi aussi lol
j'suis insomniaque lool, je fais souvent mes poses à cette heure làha deja a cette heure!! heuu jvais attendre d'avoir les yeux ouverts
Apres c vrai que t as pas tord non plus...mais bon ct l occasion de montrer ce que chacune sais faire...et de se surpasser...Je ne vais pas participer ... Un défi comme celui ci peut être bénéfique si bien juge mais comme les votes seront comme d'habitude je n'en vois pas l'intérêt ...
Pour moi seule des vraies toutes bonnes pros savent dire si une pose est techniquement juste ou pas ...