Défi perso sur main d'homme et one stroke

Re : Défi perso sur main d'homme et one stroke

Comme j aurais aime les voir au naturel ca doit etre un vrai plaisir pour les yeux d admirer tout le travail artistique et ce sur qu,il a fallu de la concentration pour reussir a bien ton defi et surtout le plaisir d effectuer ce travail et une patience et un grand plaisir pour daniela de voir l evolution et je vois qu il apprecie .Bravo a toi

défi relevé a merveille ma belle !!
techniquement parlant c'est .. WAOUH !!
+1

Une question me trotine dans la tete...
Commment il va faire pour faire toutes les choses qu'on fait d'habitude
surtout pour mettre les boutons du jean??
j'espere qu'il part au soleil pour sas vacances, le bermuda c plus pratik!! lol
en tout cas bravo pour la deco c magnifique, si tu veux tu peux me faire la meme lol

en tout cas bravo pour la deco c magnifique, si tu veux tu peux me faire la meme lol

il a l habitude des ongles longs
pour la vie de tout les jours , tu ne travailles pas avec tes ongles mais avec tes "paumes" des doigts:3-blink:

Me voilà à ma deuxième journée avec mes bijoux d'ongles. Je les adore...

Malgré leur longueur non ergonomique, je m'y adapte tout de même assez bien. Et ils sont vraiment d'une solidité supérieure. Euréka, si tu voulais t'assurer que je les conserve pour toute ma période de vavances, je pense que tu atteindra ton but. Si cela était possible, je les conserverais bien plus longtemps encore.

J'ajoute quelques photos... Merci pour vos commentaires.

Daniella

Et encore une fois... Bravo Nancy!!!!!  :clap:

Pièces jointes

• Euréka OS 021 1.jpg
    Euréka OS 021 1.jpg
    41.7 KB · Affichages: 54
  • Euréka OS 032 1.jpg
    Euréka OS 032 1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 58
  • Euréka OS 051 1.jpg
    Euréka OS 051 1.jpg
    52.5 KB · Affichages: 60

D'abord un grand merci à toi Euréka pour ta patience (plus de 8 heures de travail), ton ouverture d'esprit (accepter un tel défi), ton professionalisme (le soucis du détail, le renforcement de la zone de stress par l'application d'une épaisse couche d'acrylique, la correction des pouces avec le défi que cela représentait, le limage et le relimage qui a pris bien du temps, la réalisation d'une superbe déco des plus originales, l'application de 3 couches de finition pour plus de brillance et une solidité supérieure).

Merci aussi pour ta créativité. Ta déco est une pure oeuvre d'art. Mes mains sont bien belles sur les photos. Mais en vrai, elles sont milles fois plus jolies. Je ne peux m'empêcher de les admirer. C'est un honneur pour moi de porter d'aussi belles griffes. Ce sont les plus belles que j'ai eu l'honneur de porter à ce jour.Et j'espère bien les conserver aussi longtemps que possible.

Il m'a fallu faire preuve de patience. Mais cela en a valu la peine (je devrais plutot dire le plaisir). Et ta fierté, Euréka, est ma récompense. Bravo!... Et merci encore! Quelle chance j'ai eu de profiter de tes talents. J'espère que tu as apprécié ton expérience autant que moi. Je n'hésiterais pas à te confier de nouveau mes mains pour la réalisation d'un autre défi.

Merci aux filles du forum pour vos commentaires.

wouahhh merci :eek2: Oui j'ai resenti une fièreté :42-baby:parceque j'ai pas eue la chance de beaucoup pratiquer le one Stroke et avant d'avoir la bonne peinture et le bon pinceau.. on vie beaucoup de frustration face a nos essais, se qui diminu notre confiance.. et je craignais de devoir recommencer plusieurs doigts:confused: alors de le réussir du premier coup ma apporter une fièreté et une joie de voir que j'etais capable:2-big-smile: et les pouces !!! faconner un look naturel etait a eux seul un défi hihihih et la surprise a été la difficulté a bien pouvoir limer :frown: alors ouii contente du résultat final et comme toi, je dis beaucoup plus joli en vrais que sur photo, sur photo on vois pas les paillette, et les reflet argenté metallique.
J'ai recus ton e-mail et ton idée du prochain défi:3-blink: je vais regarder et chercher pour trouver une bonne méthode .... a suivre :2-big-smile::54-flower:

Nancy, Nancy, Nancy...
Tu m'étonneras toujours.... Je suis fière de toi, de tout ce que tu représentes, de ton talent...que dis-je ! De ton don !!! Tu es une pure merveille, MON rayon de soleil, tu me fais rêver à chaque fois...
Je suis tellement heureuse que le destin t'ait mis au travers de ma route, je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans toi depuis tous ces mois...
Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie toutes ces personnes qui te cottoie, toutes ces personnes qui ont la chance de pouvoir remettre leur mains entre les tiennes...

Je suis si fière en lisant le commentaire de "d.joli" (et des autres biensur), car ce qu'il dit est tellement beau et vrai ! Tu es une artiste...sois en consciente !

Je ne garde qu'un seul regret... Ne pas pouvoir admirer ça de mes propres yeux, ne pas pouvoir t'admirer dans une des choses que tu sais faire de mieux...
Mais un jour... je le sais !

Vraiment, je te le répète.. sans aucune arrière pensée et en toute sincérité.. Je t'aime Ma Nancy !

Un grand merci pour toutes ces jolies petites étoiles que tu mets dans mes yeux...

Et en tout commentaire qui se respecte..."Copier/Coller" ^^
Alors la c'est moi qui est bouche bé:arwenalia: c'est tellement gentil, encourageant et réconfortant, tu me poses des ailes, moi qui doute toujours de moi:9-blush: c'est toi qui est mon rayon de soleil, comme j'avais déja ecrit ton nick devrait etre tonRayondesoleilCmoi au lieux de MonreveCtoi:30-niceeyes:
:group: tu as toujours été la depuis mon début et tu es encore la !! Merci de cette belle preuve d'amour et d'amitié, j'espère être aussi présente pour toi avec tous le positif possible, Merci d'être toi :wub::group::kiss1::54-flower:

Comme j aurais aime les voir au naturel ca doit etre un vrai plaisir pour les yeux d admirer tout le travail artistique et ce sur qu,il a fallu de la concentration pour reussir a bien ton defi et surtout le plaisir d effectuer ce travail et une patience et un grand plaisir pour daniela de voir l evolution et je vois qu il apprecie .Bravo a toi
Merci de ton commentaires:flower2: c,est gentil:30-niceeyes:
défi relevé a merveille ma belle !!
techniquement parlant c'est .. WAOUH !!
+1

Mercii:teehee::54-flower:
absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo
BiZzzzz ^^
Mercii:flower2:
Oui je me dit toujours la meme chose, meme si je sais qu'il faut se servir des doigts et non des ongles, en vacance je tenterai les stylet aux 10 doigts ...c'est tellement beau !!:2-big-smile: et bien honneur aux femmes :laugh: a se jours tu es la première qui aurait voulu me prêter ses mains pour cette essaies:3-blink:

il a l habitude des ongles longs
pour la vie de tout les jours , tu ne travailles pas avec tes ongles mais avec tes "paumes" des doigts:3-blink:
J'imagine qu,apres une pose on a pris l'habitude et quelques truc :3-blink:

c'est superbe bravo :+1:
mercii:30-niceeyes::54-flower:

très jolie déco , bravo
Merci miss:flower2:

Me voilà à ma deuxième journée avec mes bijoux d'ongles. Je les adore...

Malgré leur longueur non ergonomique, je m'y adapte tout de même assez bien. Et ils sont vraiment d'une solidité supérieure. Euréka, si tu voulais t'assurer que je les conserve pour toute ma période de vavances, je pense que tu atteindra ton but. Si cela était possible, je les conserverais bien plus longtemps encore.

J'ajoute quelques photos... Merci pour vos commentaires.

Daniella

Et encore une fois... Bravo Nancy!!!!! :clap:

:30-niceeyes: Merci et alors tanmieux s'ils sont bien solide, reste tout de même prudent, sa aide pour absorber quelques coup mais jusqu'a une certaine limite:3-blink: mais je t'ai trouver déja bien habile a manipuler avec ces ongles dans cette longueurs , tu es meilleur que moi, heureuse que tu sois satisfaite de tes griffes:2-big-smile::54-flower:

un grand bravo à toi et à ton modele!!!
défi superbement réussi!!
reste à savoir si daniela réussira son défi de tenir 2 semaines...
+1 bien evidemment
biz

vraiment un grand bravo a tout les 2!
Merci:flower2:

un grand bravo à toi et à ton modele!!!
défi superbement réussi!!
reste à savoir si daniela réussira son défi de tenir 2 semaines...
+1 bien evidemment
biz
Merci et bien je crois qu'il réussira, d'après se que j,ai vue il semble très doué , même pour ecrire sur le clavier hihihih:laugh::54-flower:

Alors la c'est moi qui est bouche bé:arwenalia: c'est tellement gentil, encourageant et réconfortant, tu me poses des ailes, moi qui doute toujours de moi:9-blush: c'est toi qui est mon rayon de soleil, comme j'avais déja ecrit ton nick devrait etre tonRayondesoleilCmoi au lieux de MonreveCtoi:30-niceeyes:
:group: tu as toujours été la depuis mon début et tu es encore la !! Merci de cette belle preuve d'amour et d'amitié, j'espère être aussi présente pour toi avec tous le positif possible, Merci d'être toi :wub::group::kiss1::54-flower:

Je me créerai un compte juste pour toi, que j'appelerai "TonRayon2SoleilCmoi" :coeur:.. Je serais toujours là, autant ici que dans la vie quotidienne.. Même à 9020 Km, si tu as besoin, je serai là...
Merci surtout à toi, encore une fois...
Ne doute plus, ne doute jamais de ton potentiel... Tu es une Artiste ! Continue d'apprendre, d'excercer et de me faire vibrer et rêver à travers toi...
En tout cas.. Mon Rayon de Soleil.. c'est bien Toi...:coeur:

Nancy, Nancy, Nancy...
Tu m'étonneras toujours.... Je suis fière de toi, de tout ce que tu représentes, de ton talent...que dis-je ! De ton don !!! Tu es une pure merveille, MON rayon de soleil, tu me fais rêver à chaque fois...

Tu ne peux pas savoir à quel point j'envie toutes ces personnes qui te cottoie, toutes ces personnes qui ont la chance de pouvoir remettre leur mains entre les tiennes...

Je suis si fière en lisant le commentaire de "d.joli" (et des autres biensur), car ce qu'il dit est tellement beau et vrai ! Tu es une artiste...sois en consciente !

Je ne garde qu'un seul regret... Ne pas pouvoir admirer ça de mes propres yeux, ne pas pouvoir t'admirer dans une des choses que tu sais faire de mieux...

Un grand merci pour toutes ces jolies petites étoiles que tu mets dans mes yeux...

Et en tout commentaire qui se respecte..."Copier/Coller" ^^

C'est vrai que Nancy est une artiste pleine de talent. J'admire moi aussi la qualité de son travail. Quelle chance j'ai eu qu'elle accepte que je lui confie mes mains. Les photos ne rendent pas la beauté de son oeuvre. En vrai, c'est tellement plus beau. Si tu pouvais voir... tu serais impressionnée par tous les détails que les photos ne révèlent pas. Je ne cesse d'admirer mes mains. Elles sont tellement jolies.

Merci pour ton commentaire et ton +1.

C'est vrai que Nancy est une artiste pleine de talent. J'admire moi aussi la qualité de son travail. Quelle chance j'ai eu qu'elle accepte que je lui confie mes mains. Les photos ne rendent pas la beauté de son oeuvre. En vrai, c'est tellement plus beau. Si tu pouvais voir... tu serais impressionnée par tous les détails que les photos ne révèlent pas. Je ne cesse d'admirer mes mains. Elles sont tellement jolies.

Voilà que mes émotions se mélangent... Je suis à la fois heureuse de lire ce commentaire, ça prouve à quel point ELLE est talentueuse.. Et à la fois ça me rend triste, de ne pas avoir moi aussi cette chance de pouvoir admirer mes mains qu'elle aura su rendre parfaites....

Je me doute que le réel doit être mille fois mieux... J'aimerais pouvoir être là pour le voir ! J'aimerais tellement...:coeur:

Avec tous les grands noms du Nail Art, Nancy est mon modèle ! Mais je suis loin... très loin... derrière elle...

Elle est exceptionnelle !:coeur:

Je me créerai un compte juste pour toi, que j'appelerai "TonRayon2SoleilCmoi" :coeur:.. Je serais toujours là, autant ici que dans la vie quotidienne.. Même à 9020 Km, si tu as besoin, je serai là...
Merci surtout à toi, encore une fois...
Ne doute plus, ne doute jamais de ton potentiel... Tu es une Artiste ! Continue d'apprendre, d'excercer et de me faire vibrer et rêver à travers toi...
En tout cas.. Mon Rayon de Soleil.. c'est bien Toi...:coeur:
Alors se nick nous conviens a tout les 2 :2-big-smile: malgré le 9020 km et nos heures de différence ou une nuit debout hihihihi:laugh: je trouverai le moyen d'être là. Et cette phrase te reviens comme un copier/coller ...Ne doute plus, ne doute jamais de ton potentiel... Tu es une Artiste ! Continue d'apprendre, d'excercer ... Je te l'ai dit au tout début et j'ai pas changer d'opinion et un sourire se forme a chaque essaie résine ou participation a un défi.... mais ne dis plus jamais débutante sinon........ c la fessé:moon:lolllll :3-blink::54-flower::kiss1: tu sais j'ai confiance en toi:6-sunglasses:

Voilà que mes émotions se mélangent... Je suis à la fois heureuse de lire ce commentaire, ça prouve à quel point ELLE est talentueuse.. Et à la fois ça me rend triste, de ne pas avoir moi aussi cette chance de pouvoir admirer mes mains qu'elle aura su rendre parfaites....

Je me doute que le réel doit être mille fois mieux... J'aimerais pouvoir être là pour le voir ! J'aimerais tellement...:coeur:

Avec tous les grands noms du Nail Art, Nancy est mon modèle ! Mais je suis loin... très loin... derrière elle...

Elle est exceptionnelle !:coeur:
:eek:Wouahh c'est un très joli témoignage que vous me faites:wub: c'est une vrai recharge de confiance, merci beaucoups j'apprécie:arnaud_w::42-baby:
Et Non miss :31-oops-sorry: tes mains ne serait pas parfaites, je suis loin de ce niveau:w00t1: et en nail art ! crois moi tu es pas très loin ni loin, tu es plutot droit dedans !!!... tes essaie te le prouveront jour apres jours :3-blink:

Je ne peux m'empêcher de réaliser ceci.... c'est dangereux de faire une personne qui viens sur ce forum:new_shocked: vous imaginez si j'aurais manquer mon essaie:eek3: la Cata..:laughing1: alors voila... a tous bon entendeur .... faut pas oublier que nous sommes humain ,il est bon de perseverer pour notre apprentissage personnel et ca... malgré X Y Z:3-blink::54-flower:

Retour