Défi perso sur main d'homme et one stroke

Re : Défi perso sur main d'homme et one stroke

oui :) il m'a écrit a tous les jours
Au jour 5, il a eu un petit accrochage aux pouce gauche, sans se blesser mais l'ongle a craquer, il a réussi a le recollé avec un tube de colle.
Sont défi était de les garder 1 semaines et hier il m'a écrit défi relevé avec succès, il parrait que la technicienne qui a fait fondre a eue un dur travail avec les pouces lollll.... je la crois:ayalou:

Félicitation à Daniella :clap:.... fallait le faire:eek::yeah2::worthy:

j'avais dit 2 semaines mais je me suis trompé avec c'est 2 semaines de vacances.
Son défi était 1 semaines.

:ayalou: Quelle belle aventure pour lui :ayalou:
ça doit être quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
félicitation à tous les deux pour ce défi :3-blink:

c'est superbe ! La deco est vraiment magnifique !!!! Bravo a toi et franchement respect à Daniella lol !

Super cool comme défi je suis en admiration pour tout les deux......Félicitations pour cette oeuvre d'art.....

C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Je suis bien fière d'avoir relevé ce défi et combien honorée de ce magnifique cadeau que m'a offert Euréka. Quel plaisir de porter d'aussi beaux bijoux!!!... Une pure oeuvre d'art à la hauteur de tes talents Euréka. J'ai reçu plein de commentaires (amusés, intrigués et admiratifs) sur mes superbes griffes... Et je pense bien avoir fait des jalouses.... Lollllll...

Ce ne fut pas toujours pratique de composer avec des ongles aussi long. Mais l'expérience en valait la peine (je devrais plutôt dire... le plaisir).

Je pense déjà à mon prochain défi... Je me vois avec de beaux longs ongles acryliques de couleur avec des décors 3D... et peut-être un stylet pour un petit doigt et pour mon autre petit doigt une forme spéciale (Ex.: en tire-bouchon).

Je suis certaine que Euréka saurait relever un tel défi. Je lui confierais mes mains en toute confiance.

Merci à toutes sur ce forum pour vos commentaires... Et... À la prochaine!...

Pour toi Nancy et pour avoir relevé ton défi
Je veux simplement te dire un petit merci
Pour ce magnifique cadeau
De ces dix exceptionnels joyaux

Tu as su exercer avec grand talent ton art
Et cela même en mettant haute la barre
Tu peux te permettre d'en être bien fière
Et moi de boire à ta santé une bonne bière

Je conserverai toujours un très heureux souvenir
De la réalisation de ce projet qui a pu faire sourire
Accepte humblement ce modeste présent
Que je t'offre avec tous mes remerciements

:ayalou: Quelle belle aventure pour lui :ayalou:
ça doit être quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
félicitation à tous les deux pour ce défi :3-blink:
:30-niceeyes:Mercii un défi très plaisant et instructif:54-flower:

c'est superbe ! La deco est vraiment magnifique !!!! Bravo a toi et franchement respect à Daniella lol !
:30-niceeyes::54-flower:

Super cool comme défi je suis en admiration pour tout les deux......Félicitations pour cette oeuvre d'art.....

C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Mercii:2-big-smile::54-flower:

Je suis bien fière d'avoir relevé ce défi et combien honorée de ce magnifique cadeau que m'a offert Euréka. Quel plaisir de porter d'aussi beaux bijoux!!!... Une pure oeuvre d'art à la hauteur de tes talents Euréka. J'ai reçu plein de commentaires (amusés, intrigués et admiratifs) sur mes superbes griffes... Et je pense bien avoir fait des jalouses.... Lollllll...

Ce ne fut pas toujours pratique de composer avec des ongles aussi long. Mais l'expérience en valait la peine (je devrais plutôt dire... le plaisir).

Je pense déjà à mon prochain défi... Je me vois avec de beaux longs ongles acryliques de couleur avec des décors 3D... et peut-être un stylet pour un petit doigt et pour mon autre petit doigt une forme spéciale (Ex.: en tire-bouchon).

Je suis certaine que Euréka saurait relever un tel défi. Je lui confierais mes mains en toute confiance.

Merci à toutes sur ce forum pour vos commentaires... Et... À la prochaine!...
lollllll tu es 1 an en retard la !!! a mes débuts j'ai vue et voulue essayer le tire-bouchon :twitcy: mais je l'ai pas fait alors pourquoi pas ? qui sait peut -être a notre prochain défi :happydance:

Pour toi Nancy et pour avoir relevé ton défi
Je veux simplement te dire un petit merci
Pour ce magnifique cadeau
De ces dix exceptionnels joyaux

Tu as su exercer avec grand talent ton art
Et cela même en mettant haute la barre
Tu peux te permettre d'en être bien fière
Et moi de boire à ta santé une bonne bière

Je conserverai toujours un très heureux souvenir
De la réalisation de ce projet qui a pu faire sourire
Accepte humblement ce modeste présent
Que je t'offre avec tous mes remerciements

Je savais tu aimais l'art mais je constate que l'art tes d'une facilité a composé de joli poême
Merci et c'est très gentil:42-baby::54-flower:

j'avais pas vu ce post, que dire à part whouaa !
et j'adore ton etat d'esprit, superbe défi bien relevé ;-)

wow un autre defi en vue je sens que la nancy va s y mettre pour le tire bouchon euhhhhhhhhhhh je n ai aucune idee en tire-bouchon j ai hate de voir ca lolllllll sais tu quoi la nancy tu attires les defis lolllllll et je sais que tu aimes cela ca te permet de te depasser encore plus et d evoluer vers de nouvelles connaissances BRAVO BRAVO a toi et bravo Daniella pour avoir garder durant 1 semaine

J'ajoute de nouvelles photos de cette pose spéciale... Ces photos ont été prises au cours d'une session de photos professionnelle. Je voulais en conserver un souvenir encore plus mémorable. Ces photos rendent à mon avis encore mieux la qualité du travail fait par Euréka. Merci encore pour ces griffes si spéciales!

Pièces jointes

• S51319CB201684_l_6.jpg
    S51319CB201684_l_6.jpg
    32.4 KB · Affichages: 48
  • S51319CB201684_l_12 1600 x 1200.jpg
    S51319CB201684_l_12 1600 x 1200.jpg
    42 KB · Affichages: 57
  • S51319CB201684_p_7 1600 x 1200.jpg
    S51319CB201684_p_7 1600 x 1200.jpg
    51.9 KB · Affichages: 60

alors là chapeau !!!!! c'est vraiment superbe ...quelle chance d'avoir un modèle si coopératif ....+1 par curiosité tu pourras nous dire combien de temps ça tient avec cette longueur ? merci bises

Retour