LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
thanks Natalya! je suis sur le post de tes produits, ça me tente bien d'essayer!Really Class....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thanks Natalya! je suis sur le post de tes produits, ça me tente bien d'essayer!Really Class....
Vu ce que tu realises.... Tu va certainement aimer les produits...thanks Natalya! je suis sur le post de tes produits, ça me tente bien d'essayer!
j'ai hate!Vu ce que tu realises.... Tu va certainement aimer les produits...j'en suis certaine à 100 %
Bravo a toi! S'attaquer à une pose de Norka n'est pas une mince affaire!!!
Par contre si j'ai un conseil à te donner (même si je ne fais pas de stillets) c'est de remonter tes coins de french plus sur la plaque pour que ca soit plus harmonieux, là avec ça ta pose aurait été quasi parfaite (je dis quasi car le parfait c'est norka lol)
J'adoooooooore cette pose de Norka ! Et bé je te tire mon chapeau ! Fallait oser ! Petit conseil : essaies de prendre des photos + lumineuses pour qu'on voit mieux les couleurs ! La lumière naturelle est idéale !Aaaaaaaaaah depuis le temps que j'attendais! Déjà y a un truc de bien, c'est que je vais arreter d'aller voir toutes les 4 secondes ou en sont les votes! lol
Donc cette pose est en gel, c'était un gros chalenge pour moi, car c'étaient mes premiers stileto et sur ma main en plus, c'était pas évident! donc voilà pourquoi je l'ai choisi!
Petit gros regret, quand j'ai envoyé la photo à Flo, je me suis trompé! j'ai envoyé une photo zoomée!!!!!Remarquez pour voir les défauts, et y en avait, c'était plus facile!!!!
ALLEZ BIZZZZ LES MINETTES!Afficher la pièce jointe 533421Afficher la pièce jointe 533422Afficher la pièce jointe 533423
j'y penserai c'est sure!!! en tout cas merci missJ'adoooooooore cette pose de Norka ! Et bé je te tire mon chapeau ! Fallait oser ! Petit conseil : essaies de prendre des photos + lumineuses pour qu'on voit mieux les couleurs ! La lumière naturelle est idéale !
rooooooooooooo les filles vous allez me faire rougir!Toutes les félicitations!!! C'est super chouette!
OOOOH merciiiiiiDu grand art !![]()
merci bichette, la tienne est pas mal non plus, et comme l'on dit les filles, c'est la pose d'une trés grande, donc pas simple!felicitation comme je t envie j ai fait la meme pose que toi en categorie intermediaire
en tout cas ta pose est magnifique