Dégoutée tout simplement.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomynail
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée tout simplement.....

C'est trop bizarre....Vous me faite peur maintenant...100 euros le pot, si sa m'arrive je péte un plon

Peut-être qu'en les transvasant dans d'autres pots?
Je ne sais pas si c'est possible ou conseillé de faire cela?!

Moi je suis en plein pétage de plomb miss surtout que je viens de recevoir un sms d'une de mes modèle qui me dit que ca ne l'arrange pas que je décale car elle allait à une fête d'anniv dimanche. Elle me dis on se rappel, c'est sûr elle va aller ailleur.....

Je vais surement dire une connerie, mais le congélateur ça marcherai pas?
Je sais pas je dit ça comme ça, mais si il se congele, tu le sort une heure avant la pose.

Je sais pas peut etre que ça déterior le gel ou peut etre pas.

Enfin je sais pas trop lol

Chai pas...
Bah en tt cas g plus de gel jpeux meme pas essayer....

sms-sucks.gif

Je vais surement dire une connerie, mais le congélateur ça marcherai pas?
Je sais pas je dit ça comme ça, mais si il se congele, tu le sort une heure avant la pose.

Je sais pas peut etre que ça déterior le gel ou peut etre pas.

Enfin je sais pas trop lol
lol j'ai eu la même idée que toi ! J'espere que tu vas trouver une solution quand même :( c'est rageant comme situation ! J'avoue que ca fait un peu peur aussi.. J'suis partie en juin et j'ai tout laissé chez moi dans la boite habituelle ! J'espere pas rentrer et trouver mes pots évaporés !!

Le congelo, jsais pas si cest conseillé! De toute façon, pendant la pose, si cela dure un bon moment, ca degouline pendant ce temps la et hop partout sur la table lol!

Bon il faut que je reprenne le dessus je n'arrive même plus à réfléchir.
Quelqu'un connait des pots concus pour la chaleur et les gels ???

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/144877-besoin-dune-reponse-suite-evenement-etrange.html

Pas la peine de multiplier les postes
ON EST EN CANICULE
Sur le précédent poste que tu as ouvert, plusieurs personnes t'ont répondu que les gels supportent mal la chaleur, je t'ai effectivement dit que les pots étaient mal étanches surtout avec la pression de la chaleur, et beaucoup de marques, même très bonnes, ont le même souci avec leurs pots.
Pourquoi multiplier les postes alors qu'en m'envoyant un mp ou en m'appelant je t'en aurais envoyé sans souci (malgré que je ne sois pas responsable de la météo)
Ici on travaille mes pots avec mes gels depuis novembre et aucun ne coule, mais il est vrai qu'on a la clim
Je suis assez étonnée et surtout très déçue car toujours conciliante quand on a un souci avec mes produits...

quand fait vraiment chaud c pas evident essai de les metre dans un sac glaciere

Bah moi avec beauty nails j'ai jamais eu de souci....Par contre mes frenchs de couleur que j'achéte moin cher c'est à dire ongle 24, ryd nails...Catastrophe les pots coulent un peu...

Donc je peux t'en renvoyer sans souci, mais tu ne l'auras que samedi, je ne peux pas faire mieux dsl

Véro je suis bien consciente que tu n'es pas responsable de la météo et je ne te blame pas pour cela, je ne fais pas une campagne anti flynails au contraire je dis bien que j'apprécie tes produits, tu avais déja répondu concernant les pots sur mon autre post, là j'avais besoin de parler je suis démoralisée je pensais que c'est un site de partage, et puis je ne souhaitai pas t'embeter ni même te demander quelque remboursement que ce soit.
La preuve c'est que ce souci n'arrive pas à toute les utilisatrices de tes produits.

Bref, je suis déprimée désolée les filles d'embêter tout le monde je vais me taire maintenant.

Bah non c'est normal que tu en parle....Moi sa m'arriverai je serait pas bien non plus....

Retour