Dégoutée tout simplement.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomynail
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée tout simplement.....

les pires c'est les euros discount....mais j'adore leurs gels couleurs alors quand j'en prend je prend des pots vides"haut de gammes"en plus et je transvase....ces idiots ne fournissent pas de photos des couleurs des gels de couleurs dejà vendus comme haut de gamme et avec de bons pots... en plus ils sont en 15 grammes et ça m'arrangerait bien,lol, mais pas moyen d'avoir un nuancier.... comme quoi le service aussi c'est important !!! essayer d'aller pleurer chez NDED que vos pots fuient !! ou de leur demander la moindre precision !!
du coup je prend mes gels couleurs chez karine maintenant, et ça me coute pas plus cher !!

ben oui, en arrivant ici , honnetement je en comprenais pas vraiment l'interet des "petits" sites. notemment parceque chez beaucoup, on retrouvait certains produits facilement disponibles moins cher ailleurs (NDED entre autres).
avec l'experience, je me rend compte que oui, le service aussi c'est important, que oui la rapidité de livraison aussi ça compte, que oui avoir un interlocureur à qui poser ses questions aussi ça compte... et que souvent ces "petits" sites ont souvent des produits exclusifs supers sympas ;)
donc du coup, toute contente que j'étais d'avoir decouvert NDED (et toujours contente, hein, j'y trouve mon compte aussi), ben maintenant je me sert AUSSI chez de "petits"fournisseurs attentifs à une qualité plutot qu'à une quantité...
bon, les filles j'arrete de fayotter , je l'ai ma remise là non? :23-buttlicker:

wouaih wouaih ;) mais petit site deviendra grand...

haaa que j'ai bien fait de passer par ici!! je comprends mieux pourquoi j'ai un couvercle qui a cassé!!!! et pourquoi mes pots sont collant alors je passe du cleaner autour pour nettoyer!! je pensais que ct ma fille qui touchaient au pot gloupsss mère indigne..

Je viens de tt mettre dans une pochette et hop dans le bas du frigo!! le pire c le blanc french et le gel couleur noir eurodiscount yen a partout....

haaa que j'ai bien fait de passer par ici!! je comprends mieux pourquoi j'ai un couvercle qui a cassé!!!! et pourquoi mes pots sont collant alors je passe du cleaner autour pour nettoyer!! je pensais que ct ma fille qui touchaient au pot gloupsss mère indigne..

Je viens de tt mettre dans une pochette et hop dans le bas du frigo!! le pire c le blanc french et le gel couleur noir eurodiscount yen a partout....

ouich, les gel couleurs il y en a partout, mais alors en hivers aussi, je précise !!! donc une seule solution sit u veux les garder pas trop pourris: acheter des pots vides et transvaser....:thumbdown:

la taille de la table d'emballage mdr

cool on va agrandir le site, on repond plus au mail pendant 60 jours.... on va faire la nique à NDED mouhahahahahahahaaaa.....

Décidé, on répond plus mdr

Retour