Dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion urban22
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée

Tjs pas une petite photo à nous montrer, tu n'a pas eu le temps d'en faire une ?

Parce que bon, si " tout le monde " disait que c'était super beau, j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être alors affreux à ce point...

Bref, sans photo, je vois même pas l'intérêt de ce topic en fait...

si j'ai trouvé mon maitre je suis battue je ne possede que 97 paires mais bon je suis limitée par la place lol lol lol mais toujours pas de photos bise shoesaddict

si j'ai trouvé mon maitre je suis battue je ne possede que 97 paires mais bon je suis limitée par la place lol lol lol mais toujours pas de photos bise shoesaddict

si tu fais du 38 je veux bien te les garder dans mon placard? hihihi

ok je sors ;) lol

Moi j'en ai pas beaucoup mais j'ai deja plus de place

quand on critique une pose c est mieux de mettre la photo surtout quand comme toi tous le monde autour trouve ca tres beau donc nous on reste sur notre faim dommage !!!!!!!!:27-accident:

Juste un petit mot pour vous dire que je suis vraiment dégoutée, car je voulais une belle pose pour Noël avec 3D et tout.
Bref, je prends rdv dans un institut pas très loin de chez moi, et j'y vais cette aprem.

Alors déjà, la fille qui me les fait me dit moi je mets que des strass !!!
mais j'avais prévu le coup j'avais emmené au cas ou des fleurs séchées rouge ! Et là c'est la catastrophe...

J'ai des ongles carrées, des ronds, Des diagonales (je vous jure que c'est vrai !) et des creux, et des bosses partout... Tout ça pour 45€

Le pire c'est que je pouvais rien dire car là bas, tout le monde trouvait ça magnifique ! hallucinant...
Elle a m pris la pose en photo pour se faire de la pub elle m'a dit ! Je rêve...............
Coucou
Comme les filles , avec une petite photo , on pourrait effectivement te dire si c'est la catastrophe ou pas
je pense qu'il faut savoir dire les choses sincèrement à ta prothésiste si tu n'es pas d'accord sur la forme ou autre...
Même si à côté , tout le monde trouve çà beau
c'est à toi qu'elle a fait la pose , pas aux autres , leurs avis, faut pas s'en occuper

quand tu veux une déco spéciale , renseignes toi avant le rendez vous , si c'est possible
toutes les prothésistes ne font pas obligatoirement des décos 3D ou autres.

Pense à nous mettre une petite photo
bises et bonne journée.

Retour