Dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion urban22
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée

Je viens de me taper 6 pages de: "on veut une photo" sans en voir une, :happydance: Bon ben je repasserai plus tard parce que la curiosité me tient en haleine...
elle n'a peut-être pas eu le temps de repasser sur le forum...

Moi aussi je fini par penser que la miss en question ne nous montrera pas la pose qui l'a tant "dégoutée" car elle est venue aujourd'hui à 14h et quelques (j'ai regardé son profil juste pour savoir si elle avait vu tous nos messages depuis hier,, ^-^) et apparemment elle a vu...

:happydance:ou bien simplement c'est juste des paroles pour ne rien dire, juste histoire de faire taper les claviers un peu... enfin ce sont seulement des à priori, mais pour moi c'est çà... maintenant je ne demande qu'à me tromper...

Je viens de me taper 6 pages de: "on veut une photo" sans en voir une, :happydance: Bon ben je repasserai plus tard parce que la curiosité me tient en haleine...
elle n'a peut-être pas eu le temps de repasser sur le forum...

pareil, je suis trop curieuse :eat1:

bon, je sais qu'à mon niveau, ce que je poste comme photo de mes poses, euh... mouahaha, mais bon, au moins, on voit, donc, là, ouii, je suis super curieuse aussi !!!!

allez, on persévère, ça va arriver, non ? :audi:

Vu que la demoiselle s'est connectée et regardait " ses abonnements de discussions " j'imagine qu'elle a vu nos demandes, mais n'ose p-e pas répondre. En même temps, ça me semblait très exagéré ( tout le monde trouvait ça magnifique mais c'est immonde ? ), bof moi je crois qu'elle avait juste envie de faire parler, qu'on la plaigne, sans même voir... Lol.

Bref.

Je trouve pas sa très gentil se que vous faites les filles , 7 pages de je veux une photo oui elle ment blabla c'est seulement depuis hier :x Sa vous arrive jamais de regarder vos discu sans avoir le temps de répondre tout de suite ? Peut-être qu'elle à pas d'appareil photo sous la main & qu'elle aurait voulu en faire une par la suite pour vous montrer mais que vos messages en limite disant qu'elle fait son interessante lui on pas donnée l'envie de le faire ... Perso sa m'aurait dégouter et j'vous aurais envoyer chier :x

C'est ce que je disais plus haut, elle a peut-être pas eu le temps de repondre ou de revenir sur le forum.
Mais, mapassionlesongles, comment tu sais qu'elle est venu et qu'elle a regardé ses abonnements? Si c'est le cas, elle aurait juste pu mettre un petit mot dans reponses rapides pour nous dire qu'elle avait pas le temps.

Enfin, Morgane, tu as raison, c'est vrai que c'est un peu exagéré 7 pages pour une photo, mais en même temps, y a pas une fille sur le forum qui n'est pas curieuse d'avoir une photo apres un tel post, après c'est vrai que d'être 30 a la demander, ca fait un peu beaucoup, lol...

Je ne trouve pas qu'on ai été méchante, cependant son histoire est un peu trop "grosse", même si elle n'a pas eu le temps de faire de photos ou même de répondre quelque chose de constructif, elle aurait pu dire un petit truc du style qu'elle n'a pas eu le temps ou même nous envoyer "chier" selon tes propos AddictedNails... mais là rien... hm hm! Quand on ne sait plus quoi dire ou faire eh bien : on s'efface et c'est ce qu'elle a fait... dommage mais bien vrai, et si par hasard je me trompe je lui présenterai mes plus plates excuses, mais tant que je n'aurai pas vu de mes yeux sa fameuse pose, j'en resterai à ma première hypothèse.

Je trouve pas sa bien de suposer ce genre de choses , d'insinuer qu'elle ment .. Quel interet aurait-elle ? Franchement elle à pu être décue de sa pose,sa peut arriver à tout le monde ;-) & c'est pas car les gens autour disent que c'est beau perso quand je vois le travail d'une amie à moi qu'une cliente demande si c'est beau je vais dire oui même si je trouve sa bof par respect pour le travail de mon amie ... C'est peut-être le cas des personnes autour vous ne pensez pas ? Des PO en institut qui font des poses de merde il y en a bcp alors pourquoi douter d'elle ? Car elle n'a pas de photo juste sa ? Moi c'est SA que je trouve GROS ! Le mieux c'est d'attendre qu'elle réponde si vous ne l'avez pas juste DEGOUTEE ce que tout le monde je pense peu comprendre au lieu de faire des hypothèse :) Je pense pas que tu serais contente si sa t'arriverais ;)

C'est parceque tout le monde aime ses chaussures lol HS mais bon ... lol

ben oui les shoes c'était pour passer le temps et parce que l'on bave toute sur la même paire et la photo ben parce que l'on veut toute voit comme citée + haut le niveau de "rattitude" lol

8 pages pour une photo absente...

moi je mets des photos de mes poses et j'atteins péniblement une page MDRRRRRRRR

Je trouve pas sa bien de suposer ce genre de choses , d'insinuer qu'elle ment .. Quel interet aurait-elle ? Franchement elle à pu être décue de sa pose,sa peut arriver à tout le monde ;-) & c'est pas car les gens autour disent que c'est beau perso quand je vois le travail d'une amie à moi qu'une cliente demande si c'est beau je vais dire oui même si je trouve sa bof par respect pour le travail de mon amie ... C'est peut-être le cas des personnes autour vous ne pensez pas ? Des PO en institut qui font des poses de merde il y en a bcp alors pourquoi douter d'elle ? Car elle n'a pas de photo juste sa ? Moi c'est SA que je trouve GROS ! Le mieux c'est d'attendre qu'elle réponde si vous ne l'avez pas juste DEGOUTEE ce que tout le monde je pense peu comprendre au lieu de faire des hypothèse :) Je pense pas que tu serais contente si sa t'arriverais ;)

:ayalou: En général les filles à qui çà arrive mettent des photos pour que les filles du fofo puissent voir mais bref!! discuter avec toi n'est en rien constructif par conséquent je vais m'arrêter là, et comme j'ai dis plus haut, si effectivement je me trompai je lui présenterai mes excuses, mais tant que je ne verrai pas les photos ou tout simplement une explication je m'en tiendrai à mon hypothèse c'est mon droit non?? et je te souhaite bien de la patience pour les fameuses photos... :33-lol: Allez, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, personne ne ment et OOOHHH il y a un arc en ciel en pleine nuit t'as vu?? :ayalou::ayalou::ayalou:

C'est ce que je disais plus haut, elle a peut-être pas eu le temps de repondre ou de revenir sur le forum.
Mais, mapassionlesongles, comment tu sais qu'elle est venu et qu'elle a regardé ses abonnements? Si c'est le cas, elle aurait juste pu mettre un petit mot dans reponses rapides pour nous dire qu'elle avait pas le temps.

Enfin, Morgane, tu as raison, c'est vrai que c'est un peu exagéré 7 pages pour une photo, mais en même temps, y a pas une fille sur le forum qui n'est pas curieuse d'avoir une photo apres un tel post, après c'est vrai que d'être 30 a la demander, ca fait un peu beaucoup, lol...

C'est indiqué sur son profil, il est mis l'heure à laquelle elle est conectée, et souvent en dessous, ce qu'elle fait ! Messagerie privée etc, et là il était mis " regarde ses abonnements discussions ".

Qu'on ne me dise pas qu'elle a pas le temps de mettre juste " je vous la met bientôt les filles, dès que j'ai une minute ". Si j'ai pas le temps de laisser un mot, je me connecte pas du tout perso... ;)

Je ne trouve pas qu'on ai été méchante, cependant son histoire est un peu trop "grosse", même si elle n'a pas eu le temps de faire de photos ou même de répondre quelque chose de constructif, elle aurait pu dire un petit truc du style qu'elle n'a pas eu le temps ou même nous envoyer "chier" selon tes propos AddictedNails... mais là rien... hm hm! Quand on ne sait plus quoi dire ou faire eh bien : on s'efface et c'est ce qu'elle a fait... dommage mais bien vrai, et si par hasard je me trompe je lui présenterai mes plus plates excuses, mais tant que je n'aurai pas vu de mes yeux sa fameuse pose, j'en resterai à ma première hypothèse.

Tout pareil.

on laisse une chance, de voir la ou les photos

C'est sûr. En même temps, ouvrir ce genre de topic sans même une photo, c'est quoi le but exactement, j'aimerais comprendre. Ce serait comme en ouvrir un pour montrer sa création, en insistant : j'suis trop fièèère, c'est trooop beau !! Sans mettre de photos... Dans ce cas, qu'est ce qu'on s'en fou alors hein, qu'est ce qu'on peut faire, si on peut même pas donner notre avis, quel est l'intérêt du topic, qu'attends -t- elle de nous si elle ne nous permet même pas de juger ? Qu'on se cotise toutes pour la rembourser ? :flowers:

8 pages pour une photo absente...

moi je mets des photos de mes poses et j'atteins péniblement une page MDRRRRRRRR

MDRRRRRR !!!

Retour