Dégradé avec gel UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena
  • Date de début Date de début
Re : Dégradé avec gel UV

j'ai entendu dir que les degradé se fesai qu'avec la resine... :31-oops-sorry:

oui les degrader sont plus facile a faire en resine apres en gele je c pas du tout:hmmm:

peut etre en posant plusieurs fines couches de gel superposées mais décalées....:oops:pas sure d'etre claire......lol

a l'éponge c bien ! On commence par la couleur la plus claire puis on fait les autres en décalé.

On trempe l'éponge dans le gel de couleur. 1 éponge par gel !

non mais g lue un post d1 fille qui l'a fait et a mis des photos de sa pose nickel.

Moi je dégrade au pinceau pour l'instant, plusieurs fines couches superposées et décalées.

Mais je vais tester à l'éponge c promis !

Moi j'en ai déjà fait mais en Gellak de chez Professionails car ce sont des gels qui peuvent se dégrader et je le fait avec un pinceaux graffiti de chez eux également en appliquant comme une peinture acrylique en balayage, la première couleur a la base de l'ongle et progressivement rajouté des couleur jusqu'au bord libre. Je ne suis pas persuadé d'avoir été claire mais je l'espère

ca marche bien avec des gel tres irisés ou pas tres opaques, en superposant les couches fines, un peu en escalier (la premiere tres fine tres etirée sur plus de surface, 2eme couche sur une surface plus courte, etc...)

il me semble que mimi a mis un liens cette semaine pour faire un degradé en gel uv, mais je trouve pu ou, mimi tes ou lol

sais plus j'en regarde et met partout lol!
vais voir si je retrouve pas gagné!
faut pas être pressé non plus mdr

lol, pis une autre fille à demandé la meme chose y a 5 min, et je trouve pu ou, pourtant je lui ai repondu mais ça apparait pas dans mes discutions suivies, grrr

cetait une video avec 3 couleurs clair en franch, vert bleu violet je crois le pas a pas et en video lol

Retour