J
julie gel uv
Guest
Re : Délai de livraison gel uv discount
Bonne idée! On veut voir les poses!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:malade: Pas les 1ères poses catas, on verra quand je serai formée lol !!!!
j'espère me régaler en tout cas, et pouvoir déjà réparer mon ongle qui s'est cassé net !!!
bises les filles:gathering2:
Mais vouiiiii, je sais :30-niceeyes:
Ah oui, moi je suis decidée à commander là et il me tarde, il me tarde ......
Apparement, c'est très bien sauf qu'il me manquait toutes les limes et blocs blancs, donc coup de fil et normalement je devrais les recevoir demain si tout va bien.
Me reste la commande ongle 24 pour completer le tout, mais ils tardent à me livrer.
je trouve qu'une semaine ça fait long, car il me manque les gels pour commencer mes poses et sans eux......... je ne peux pas faire grand chose !!!
voilà voilà pour les nouvelles !
bises![]()
ah vii je dis pas non non plus =)Ben tu nous mettra tes poses en photos :32-ironic:
!:malade: Pas les 1ères poses catas, on verra quand je serai formée lol !!!!
j'espère me régaler en tout cas, et pouvoir déjà réparer mon ongle qui s'est cassé net !!!
bises les filles:gathering2:
J'ai réussi à les avoir, et 48 h de délais de livraison après récéption du virement!
Accueil sympa ! MDR ! Elles arrivaient à 11h ^^ !
Vive les vacances!
J'attends la commande et je vous dirai mes impressions pour celles qui sont interessées par leur produits!
?cc
moi j'ai reçu ma 2ème commande aujourd'hui.
livré en 48h et toujours un petit cadeau
je suis ravie![]()
Rholala, à chaque fois que je vais sur le site, je rajoute qqchose à mon panier :![]()