Délai de livraison gel uv discount

Re : Délai de livraison gel uv discount

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

c'est pas bien les filles de me faire envie

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Bin ma future formatrice m'a dit que c'etait bien d'avoir le matos avant histoire de se faire un peu la main :30-niceeyes: Donc, j'ai mon excuse :tongue: hihihi

ah ba ça y est la ladymae elle va rien nous laisser!! lol =)

Julie, on dirait qu'en moins d'1semaine les commandes tournent bien ; - )

Oui, depechez vous car la semaine prochaine, je valide mon panier qui fera 500kg d'ici là :21-crazy: euh pas 500 euros hein :2-big-smile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Bin ma future formatrice m'a dit que c'etait bien d'avoir le matos avant histoire de se faire un peu la main :30-niceeyes: Donc, j'ai mon excuse :tongue: hihihi

Oui l'avantge c'est d'avoir déjà son materiel à porter de main, mais pour celles qui n'ont aucunes bases (je ne dit pas que c'est ton cas), comment peuvent -elles savoir à quoi tel et tel produit servent si elles n'ont personnes pour leur expliquer à côté d'elles? Mise à part devoir attendre leur formation ou regarder un peu certaines techniques sur le net? Est-ce que qqpart c'est pas partir sur de mauvaises bases?

Ahlala! On est toute passée par là!

Moi quand j'ai démarré, j'achetais tout, tout , tout! lol
Le moindre sous que je gagnais avec mes poses, j'allais le dépenser juste après...

Mais c'est ca la passion!

Ahlala! On est toute passée par là!

Moi quand j'ai démarré, j'achetais tout, tout , tout! lol
Le moindre sous que je gagnais avec mes poses, j'allais le dépenser juste après...

Mais c'est ca la passion!

oui je crois qu'on est toute pareil lol on a envie de tout acheter et tellement qu'on a hâte de commencer nos formations on teste nos produits avant hihi...

oui je crois qu'on est toute pareil lol on a envie de tout acheter et tellement qu'on a hâte de commencer nos formations on teste nos produits avant hihi...

C'est clair :21-crazy:
Bon bin voilà, je pars aujourd'hui pour 1 semaine mais à mon retour, je devalise ta boutique Julie :37-ninja: J'en laisserai juste un peu pour carine :whistle: !!! lol

Allez, bisous les filles et ne craquez pas trop hein :wink2:

C'est gentil pour elle! :2-big-smile:

Bisous!!:dlaugh:

Bon bin voilà, je pars aujourd'hui pour 1 semaine mais à mon retour, je devalise ta boutique Julie :37-ninja: J'en laisserai juste un peu pour carine :whistle: !!! lol

Bonne vacances miss et profites 'en bien pour te reposer;)
Mdr trop aimable à vous très chère d'avoir penser à moi nananère!!C'est ma coupine à moi mdr:3-blink:

C'est gentil pour elle! :2-big-smile:

Bisous!!:dlaugh:

T'as vu ça un peu lol. Je me demande si je vais pas en profiter pour acheter toute ta boutique Julie, histoire de voir la tête de Mélanie quand elle rentrera :dbiggrin:

zut les smiley pr moi ne marchent pas on dirait lol tant pis.

Je rigole Mél ; - )

[/COLOR][/I][/B]

Bonne vacances miss et profites 'en bien pour te reposer;)
Mdr trop aimable à vous très chère d'avoir penser à moi nananère!!C'est ma coupine à moi mdr:3-blink:

Hey hey même en vacances je suis obligée de venir voir ce qui se passe par ici !!!
Voui coupine :) t'as vu comment chui gentille moi hein :D

Retour