Délai livraison Fraulein38

Re : Délai livraison Fraulein38

je vien de valider ma commande ouf cetai dur lol tjr message derreur je pigai rien lol jai pri les liner 14£ Les 24 et 15 pinceau 1£ .. Soi un total de 22€ et juste 2,20£ de frai sa va =)

bisxxx

Désolé je ne peut pas t'aider je commence a peine j'en suis a ma deuxieme pose !! mais j'ai envi de tout acheté !!Une vrai gosse !! C'est juste les finance que bloque mdr

je vien de valider ma commande ouf cetai dur lol tjr message derreur je pigai rien lol jai pri les liner 14£ Les 24 et 15 pinceau 1£ .. Soi un total de 22€ et juste 2,20£ de frai sa va =)

bisxxx
C'est clair que c pas cher et les fdp sont vraiment raisonnable !!

moi aussi j'ai un message "not confirmed" mais Zictac m'a dit qu'il fallait patienter pour qu'il valide le paiement

bisxxx

Sur ebay, ils vendent aussi cette marque mais plus cher. On dit qu'ebay c'est moins la preuve que ce n'est pas toujours vrai

Désolé je ne peut pas t'aider je commence a peine j'en suis a ma deuxieme pose !! mais j'ai envi de tout acheté !!Une vrai gosse !! C'est juste les finance que bloque mdr

Ok moi je ne pose pas, je ne fais que du nail art sur ongles naturels. Moi aussi, je suis comme une gosse à peine passée commande déjà il me tarde de la recevoir lol. Chez moi aussi, les finances ne suivent pas , c'est pour ça que c'est bien les bons plans et de les partager

Ben je vais t'en donner un autre, si tu as un bazarland à coté de chez toi, jusqu'à samedi, ils font les vernis 1 acheté = 1 offert pour 1€50 et des stickers pour le même prix et la même offre

Rooooo j'ai pas de bazar land chez moi pffff c nullll sa !!
Et toi si tu a un babou prés de chez toi y a des carroussel de strass de toute les couleur et toute les forme mélangé super sympa pour 1,69

je te remercie, j'en ai un à 30 bornes dès que j'ai l'occas d'y aller, je ferai une razia lol

Et y a pas que sa y a plein d'autre sachet de strass et des stickers pas mal aussi !!et des tonne de vernis a ongle !!!

Je commence à fatiguer, je vais me coucher. Bonne nuit et merci pour les bons plans

Coucou les filles,

ça y est je viens de recevoir le mail de confirmation du paiement. Restes plus qu'à attendre le colis. Ouille, ouille, ouille ça va être dur, je suis trop impatiente.

Bonne journée. Bisous

combien de temps a tu attendu pour avoir un message de confirmation car pour le moment mon statut marque non confirmer alors que j'ai payé par paypal.

règlement et confirmation de paypal le 16 mais toujours en statut non confirmé sur le site

Attention les filles pour les délais de livraison ils sont un peu à la ramasse!
Pour ma commande j'ai du attendre un petit mois et encore y'avait pas tous les produits, j'ai donc du les relancer par mail pour qu'il m'envoient le reste avec qd mème 15jours d'attente ce coup ci!
Mais aprés ce que j'ai lu sur des post similaires ça dépend; pour l'une ça va étre trés rapide (genre une semaine) et pour l'autre une éternité!!
En espérant que vous ayez de la chance!

dites moi je viens de decouvrir ce site et j'aimerais commander des liners, est ce que vous les utilisez? le pinceau est il bien fin?
merci:)

Si tu tapes "Fraulein38" dans la fonction recherche tu vas trouver quelques postes sur ces fameux liner mais je peux te dire qu'en gros ils sont pas mal pour débuter mais certaines couleurs sont trop translucides.

Retour