Déménager dans le sud

Re : Déménager dans le sud

jodie
c est vrais ce que tu dis souvent si tu n es pas issue de leur departement ou mm commune et bien pour trouver un job c est chaud et mm pour te faire accepter
je ne sais si c est qu ici dans le sud ouest ou sud mais bon ...
mais le nord il y a quoi qui ne vas pas en tant que mentalité je ne connais pas du tout

Moi j arbitre actuellement a vidauban
C'est un village pas loin de l autoroute qui est en pleine expansion. Après niveau secteur on est dans l arrière pays si tu préfère je bosse de pignans a vidauban on a de superbes endroit on est a 30 min de la mer et a 40 min de St. Tropez on est a 30 min aussi de Frejus St. Raph donc vraiment proche de tout tout en ayant la tranquillité des communes
En
Bord de mer qui sont complètement bloquée par les touriste en ete ça c'est la galère les commune en bord de mer son juste inonder de monde l'été il faut aimer. Je sais que par chez nous il ya pas bcp de poseuse et carrément niveau extensions c'est inexistant ou hors de prix c'est un marche a prendre c'est clair.

Tu me fais rêver !!

Tu pourrais me dire stp le code postale de ton secteur stp?

Là ou tu es, par raport a ce que tu ma marqué c'est vraiment ce que l'on recherche dans l'ideal!! Faut que je cherche dans ces endroit!!

merci!:)

jodie
c est vrais ce que tu dis souvent si tu n es pas issue de leur departement ou mm commune et bien pour trouver un job c est chaud et mm pour te faire accepter
je ne sais si c est qu ici dans le sud ouest ou sud mais bon ...
mais le nord il y a quoi qui ne vas pas en tant que mentalité je ne connais pas du tout

Même moi ici dans mon p'tit village de campagne, personne ne nous a accepter... Les voisins (qui eux sont nés ici) nous regarde toujours de travers alors que sa fais 1an et demi qu'on est arrivés...
Une histoire aussi avec le gars qui tien une brasserie, lorsqu'il est arrivé et a ouvert sa brasserie il s'est fait vandaliser a plusieurs reprise car en plus les gens d'ici croyais que c'était un arabe, ils sont hyper racistes..

De partout il y a des gens cons! mais je ne pensais as qu'en arrivant ici; les gens soient aussi méchant!

De rien ma belle :)
Niveau code postaux voila lesquels on bosse : 83340. 83550, 83570, 83510, 83590, 83790

Moi perso j habite donc
Vidauban 83550 et j habite actuellement une maison 3 chambres 100 m² habitable, 600 m² de jardin, piscine, garage ;) c'est vraiment idéal comme mode de vie et je suis dans u. Lotissement tre tranquille a 5 min du centre ville :)

Niveau code postaux voila lesquels on bosse : 83340. 83550, 83570, 83510, 83590, 83790

Moi perso j habite donc
Vidauban 83550 et j habite actuellement une maison 3 chambres 100 m² habitable, 600 m² de jardin, piscine, garage ;) c'est vraiment idéal comme mode de vie et je suis dans u. Lotissement tre tranquille a 5 min du centre ville :)

Moi perso j habite donc

Moi perso j habite donc

Comme tu as de la chance! Je t'envie! petite question indiscrète... tu paie cher de loyer? si sa te gène, tu peux me repondre en mp (ou pas du tout lol)

Merci pour les codes postaux, comme sa je vais chercher avec!

Moi j'ai achetée récemment ma belle :)
Niveau loyer pour ce type de bien sa peut varier de 900-1200 euros c'est un budget c'est sur

Moi j'ai achetée récemment ma belle :)
Niveau loyer pour ce type de bien sa peut varier de 900-1200 euros c'est un budget c'est sur

Ok, alors félicitation pour avoir acheté!

Oui c'est sur, c'est un budget! en plus avec 4 gosses on a pas trop le choix... On est obligé d'avoir un minimum de place...

j'ai trouver une annonce d'une maison a Cotignac, elle est super la maison, j'ai laisser un message a la personne, j'attends et je rappelerais plus tard..

Cotignac c'est un petit village un peu trop reculer a mon
Goût
Mais c'est super mignon ya une place sympa avec des petits resto ma mère a un galerie d' art la bas :)

Et merci pour la maison c'est un pas a sauter mais on est ravie car au final on paye moins qu un loyer pour ce quon a

j'ai deménagé du nord de la france pour m'installer ds l'herault il y a maintenant 11 ans et je ne regrette pas.... va mon mari (mon copain à l'epoque on est parti en vacances et on est jamais remonté lol sauf pr le demenagement mdr)
ma famille me manque c'est vrai et la mentalité des gens est différente mais tu t'y fais lol

j'ai deménagé du nord de la france pour m'installer ds l'herault il y a maintenant 11 ans et je ne regrette pas.... va mon mari (mon copain à l'epoque on est parti en vacances et on est jamais remonté lol sauf pr le demenagement mdr)
ma famille me manque c'est vrai et la mentalité des gens est différente mais tu t'y fais lol

Merci pour avoir partagé ton experience^^

Cotignac c'est un petit village un peu trop reculer a mon
Goût
Mais c'est super mignon ya une place sympa avec des petits resto ma mère a un galerie d' art la bas :)

Et merci pour la maison c'est un pas a sauter mais on est ravie car au final on paye moins qu un loyer pour ce quon a

Ok merci, oui sa vaut le coût quand même d'acheter car la plus part du temps on paie moins cher qu'un loyer.. nous on c'est bien fait avoir avec la maison qu'on loue actuellement, on devais l'acheter mais on c'est bien fait avoir.Alors du coup on va attendre avant d'acheter

Bonjour,

Etant plus jeune j'ai beaucoup demenagé a cause du boulot de mon pere et les annees que j'ai passé dans le var ete les meilleures =) aujourd'hui j'habite en region parisienne ( j'ai demenagé pour mon cheri) et sincerement le sud me manque terriblement! J'ai fait decouvrir a mon homme le var et meme lui en ai tombé amoureux ! Nous esperons aller y vivre sous peu bisous bisouss

zen-beauté a dit:
Bonjour,

Etant plus jeune j'ai beaucoup demenagé a cause du boulot de mon pere et les annees que j'ai passé dans le var ete les meilleures =) aujourd'hui j'habite en region parisienne ( j'ai demenagé pour mon cheri) et sincerement le sud me manque terriblement! J'ai fait decouvrir a mon homme le var et meme lui en ai tombé amoureux ! Nous esperons aller y vivre sous peu bisous bisouss

Coucou tu étais ou dans le var ?

Jessie pas cool dis donc tu sais c'est clair nous on était locataire on payer cher pour une catastrophe et étant dans l immo en famille sa aide on a ou négocier et être suivit par la banque.

Moi j'ai adoré la valette!! Mais c vrai que dans le var la mentalité est pire qua Nice!! Meme si bien sur (heureusement) tu trouves bcp de gens géniaux, on ne peux pas nier qu en fonction des régions les gens sont différents. En tout cas comme l'a dit dorothesha je crois, les villes touristiques, été et hiver c pas pareil, faut y penser. Mais des que tu teloignes un peu (10min), tu trouves des maisons ds des prix plus raisonnables, tu as un beau cadre et tu te tapes pas 20 bornes si tas oublier dacheter du lait! Et la mer et le soleil mmm je m'en passerai plus!!

Retour