démotivée - [Attention, langage SMS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiffou55
  • Date de début Date de début

tiffou55

Nouveau Membre
coucou, cela fé 3 moi ke g komencé la pose dongle et là je sui démoralisé. Mé clientes me rapel o bou de kke jour pr me dire kelles on d ongle ki se décol. Pourtan je fé bien attention de ne pa touché lé cuticul é kil ni é pa douverture mé rien a fair ca veu pa tenir. kkun pouré me donné d conseil? merci:atog:

Re : démotivée - [Attention, langage SMS]

quel est ton protocole?

stp ecris normalement car tres difficile de te lire!!!

biz

coucou, cela fé 3 moi ke g komencé la pose dongle et là je sui démoralisé. Mé clientes me rapel o bou de kke jour pr me dire kelles on d ongle ki se décol. Pourtan je fé bien attention de ne pa touché lé cuticul é kil ni é pa douverture mé rien a fair ca veu pa tenir. kkun pouré me donné d conseil? merci:atog:

?????? peux pas t'aider, je comprend rien !

sms-sucks.gif

Coucou
surtout ne te decourage pas
nous somme toute passé par là
Tu aura peut etre plusieur raison d'avoir ce probleme
-ta façon de procédé
-ta facon de limé
-ou ta marque de gel c ce qui est le plus courant.
Le probleme c'est qu'il existe des tas de gel ou resine différentes.
Moi j'en ai essayé plein avant de tombé sur celle que j'utilise et j'en suis satisfaite.
D'autre fille utilise des marque que j'ai essayé qui ne m'ont pas plus mais elle en sont trés satisfaite.

Il faudrait que tu detaille ton protocole ainsi que tes gel ou resine que tu utilise.

Voilà bizzzz

coucou, cela fait 3 moi que j'ai comencé la pose dongle et là je sui démoralisé. Mé clientes me rapel au bout de quelque jour pour me dire kelles on des ongle qui se décolle. Pourtant je fait bien attention de ne pa touché les cuticul et qu'il ni est pa d'ouverture mais rien a fair ca veu pa tenir. quelqu'un pourai me donné des conseil? merci:atog:

traduction c mieux comme ça vous comprenné:frag_facile:

c'est pas méchant mais la moindre des choses serait d'écrire correctement, on a pas tous la science infuse alors on s'en fou des fautes d'orthographe. mais le language sms c'est pire que chiant. j'ai pas de probleme a le lire par contre, mais ca soule.

nous on va prendre la peine d'essayer de t'aider alors toi prends la peine d'ecrire bien ;)

Je pense comme les autre détaille nous ton protocole

c'est pas méchant mais la moindre des choses serait d'écrire correctement, on a pas tous la science infuse alors on s'en fou des fautes d'orthographe. mais le language sms c'est pire que chiant. j'ai pas de probleme a le lire par contre, mais ca soule.

nous on va prendre la peine d'essayer de t'aider alors toi prends la peine d'ecrire bien ;)

Je pense comme les autre détaille nous ton protocole

Heuuu c pas moi qui est ouvert le sujet j'ai juste pris la peine de le traduire:ayalou:

je suis tout à fait d'accord avec toi,j'arrive à le lire mais qu'est ce que ca me saoule !!! d'une force !!!! :ouin:

Heuuu c pas moi qui est ouvert le sujet j'ai juste pris la peine de le traduire:ayalou:

hihihi je sais je m'adressais directement celle qui a ouvert le poste ;)

d'ailleurs merci pour celle qui arrivent pas a lire le sms

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

les filles soyez gentille avec une nouvelle qui prend pas la peine de se présenter :twitcy::twitcy::twitcy:

:dog::dog::dog::dog::whistle:

vicky elle s'est présentée dans sa signature!! que veux tu savoir d'autres?

bon blague a part quand tu reviendras sur ce post écris normalement même il y a des fautes et expliques nous chaque étape que tu fais du début a la fin d'une pose!!

vicky elle s'est présentée dans sa signature!! que veux tu savoir d'autres?

bon blague a part quand tu reviendras sur ce post écris normalement même il y a des fautes et expliques nous chaque étape que tu fais du début a la fin d'une pose!!

oui bibichoune dans sa signature ok, mais quand on s'inscrit sur le fofo on a un réglement qui dit que l'on doit se présenter ;) :kiss1:

(craquotte elle est fatiguée):frag_facile:

mais vous etes en pleine formes les filles sur ce post !:youpi::youpi::youpi:

du coup vous l'avez fais fuire elle reviens plus !!!!!!!!!!!!!!!
aller explique nous ton protocole

Retour