Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

sensation'nails

Membre récent
Bonjour ,

Je m'xplique :

Une ancienne amie a moi ( nous sommes en guerre ) a publié des photos de mes créations sur son site internet (2photos exactement) en disant que c'etait ces créations tout simplement parce que c'est ces mains !:ranting3:

Je sais qu'elle travaille au noir et donc je vois pas pourquoi je la laisserai continuer.

Est ce que quelqu'un sait comment dénoncer quelqu'un ?

Mercii

Re : Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

si tu as son nom d'entreprise appel l'urssaf, pfff elle est trop bête de mettre des photos de ton travail

oui, contacte les ursaaf, et je pense tu peux aussi la repression des fraudes (mais là, info à vérifier, je suis pas sure)

alors tu peux dej faire un courrier a la caf, des fois qu elle percoit par exmple un rsa et qu elle fait du black, les impots aussi

encore une fois, je critique pas ou ne juge pas les gens qui font du black, loin de la, mais si elle te pique tes photos, c est pas sympa du tout

Moi perso je trouve ça nul la dénonciation....

Pourquoi ne pas simplement lui demander qu'elle enleve les photos, ou le signaler sur le site!?
La dénonciation, c'est pas top je trouve!

si tu n'avais pas ete en guerre l'aurais tu denoncé?

Ecoute moi je te dit contacte la tu lui dit de retirer les photo si elle ne veux pas tu la menasse si elle veux toujours pas ! TU AGI

ELLE BOSSE AU NOIR ET ALORS ???? YEN A PLEIN MEME CHEZ LES FLICS, c pas comme ca ue tu vas régler ton problème.
Ta jamais fait du baby sitting non déclaré! tu va pas nous la faire a la Sarkozy!!!

si c ta photo tu l'attaque pour tes droits d'image, c'est tout!

salut a toutes je suis d'accord avec nailsbymelicia fait lui retirer les photos mais ne l'a dénonce pas. si tu la dénonce elle risque gros si c'est un travail régulier. réfléchit et pose toi la question es-ce que ça en vaut la peine?

je pense comme certainne ne l a denonce pas n as tu toi rien a te reprocher ;)) alors bon dit lui de sortir les photos et basta

moi à ta place je l'attaquerais pour avoir diffuser tes photos car ce n'est pas moral

bon c'est claire que c'est pas cool de dire que c'est son boulot mais après ce son ses mains si tu n 'as pas protéger tes photos tu pourras pas y faire grand chose, quant a la dénoncer .............je pense que cela servira pas a grand chose..si tu as pas de preuve sur ,bon courage.

je rajouterai juste que elle même peut aussi ce défendre dans le sens ou tu as diffuser une partie de son corps en l occurrence ses mains sans son accord..

Si tu l'a dénonce elle risque jusqu'a 3 ans de prison+ 5 ans sans pouvoir ré ouvrir une entreprise et jusqu'a 45000euros d'amande!
Pour le droit a l'image c'est 1 ans de prison et une amande pouvant aller jusqu'a 45000euros également.

c 'est pour ça que j'ai dit de bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit; ça reviens cher pour 2 petite photos.

pour le droit a l 'image si aucune autorisation signée de la personne , la fille peut ce retourner contre également ca marche exactement dans les deux sens...

:wavetowel2::wavetowel2:
Si tu l'a dénonce elle risque jusqu'a 3 ans de prison+ 5 ans sans pouvoir ré ouvrir une entreprise et jusqu'a 45000euros d'amande!
Pour le droit a l'image c'est 1 ans de prison et une amande pouvant aller jusqu'a 45000euros également.

oula les prisons vont être pleine, y aura pas assez de place pour tout le monde:laugh:

Retour