Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

Re : Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

oui mais je vois pas très bien le rapport... on dit pas qu'elle bosse pas en black on dit que c'est bête de se faire des coups bas en veux tu en voila.
Heu sinon je sais que c'est pas le sujet mais hormis les défauts j'aime bien la déco noire et blanche

Moi je ne comprends pas les personnes au black qui osent comme ça, s'afficher... :gyro:
Moi, mon comptable me fait un kk nerveux car je lui remet des justificatifs d'achat sur e-bay et que je n'ai pas de facture et que me produits sont pas passés en douane pour les taxes.... :frown:

bah tu sais je pense que de nos jours les 3/4 des annonces sont du black..
je vais te dire moi ça me choque pas c'est comme ça depuis 20-30ans et dans tous les métiers

Moi je ne comprends pas les personnes au black qui osent comme ça, s'afficher... :gyro:
Moi, mon comptable me fait un kk nerveux car je lui remet des justificatifs d'achat sur e-bay et que je n'ai pas de facture et que me produits sont pas passés en douane pour les taxes.... :frown:

c'est un comptable LOL
ils veulent tous les justif', tout doit être justifié car ils pensent direct aux contrôles !!
sinon tant pis ça passe en charges ;)

pas trop bon, "la dénonciation", cela se retournera contre toi, un jour ou l autre, attention a ce geste, hummmmmm

Retour