Dépose, au secour !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizdu
  • Date de début Date de début
Re : Dépose, au secour !!!

j'ai pris Mavala scientifique, yavait une promo (2 pour un)
Bon les filles, grâce à vos conseils et en peu de temps, je tiens à vous donner des nouvelles, même s'ils sont super cassant car devenus très fin, ils ne sont plus moches. Je vous mets une photo(j'ai que du durcisseur, ce qui les rend brillant. Encore merci !

la photo

Pièces jointes

• DSC00044.JPG
    DSC00044.JPG
    82 KB · Affichages: 59

Pfff j'ai trouvé aucun produit Mavala en pharmacie, para et parfumerie aujourd'hui... je vais chercher ça sur internet ! En tout cas, rien que le fait de vernis colle les épluchures d'ongles entre elles, c'est un peu plus présentable. Pour la fin de l'été ce sera déjà pas mal !
bonjour je reponds a ton post .. il y a quelques jours j ai ete faire des courses chez douglas et il y a des produits mavala .... maintenat je ne sais pas si ce sont ceux que tu recherche voili voualou bises et bonne journee!:sun:

Hey et bien je vois que sa c'est vite arranger super contente pour toi miss !
J'aurai dû faire pareil quand les miens étaient dans un piteux états ^^ Bon réflexe !
Maintenant je me les faits moi même et quand j'ai le malheur d'en casser un je suis soulager de voir que ma matrice est en super forme!
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre que tout repousse afin d'avoir des ongles solides !

ouf !!!
j'avais lu mais pas intervenue !! contente pour toi!

d'autre part et concernant le mm sujet, j'ai lu mais je ne sais plus où le mélange acétone et ??? (je sais plus comme huile ou produit) pour faire des trempages lors de dépose pour moins abimer les ongles....
qq1 aurait l'info ????

Merci tout plein et bonne journée:biggrin:
Magali

Délir'Galerie ce sont les photos des poses de vos prothésiste ongulaire ?
:2-big-smile: yes, se sont des photos réalisées par nos Oedettes.

Merci de m'avoir répondu Mizdu. Je fais suivre votre email à notre formatrice et je rentre en contact avec notre franchisée afin d'avoir certaines explications.

Bonner journée à toutes

:2-big-smile: yes, se sont des photos réalisées par nos Oedettes.

Merci de m'avoir répondu Mizdu. Je fais suivre votre email à notre formatrice et je rentre en contact avec notre franchisée afin d'avoir certaines explications.

Bonner journée à toutes

contente de voir que vous vous préocupez sérieusement du résultat de vos franchisées ... ca fait du bien de savoir qu'elles sont qd meme pas laissé libre sur le rendu du travail ... merci
personnellement, je pense que vous avez lu mes commentaires aussi, j'ai été décue de OED, malgrés un accueil sympa, le travail ne m'a pas satisfait non plus ...

contente de voir que vous vous préocupez sérieusement du résultat de vos franchisées ... ca fait du bien de savoir qu'elles sont qd meme pas laissé libre sur le rendu du travail ... merci
personnellement, je pense que vous avez lu mes commentaires aussi, j'ai été décue de OED, malgrés un accueil sympa, le travail ne m'a pas satisfait non plus ...

Oui, effectivement, nous nous impliquons dans un suivi "plus que poussé" avec un soucis du détail très important.

Comme je l'ai dit plus haut, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, et nous ne le désirons pas.

Il y a de la place pour tout le monde, certes, mais je pense qu'il faut également être indulgente avec celles qui débutent. Je pense que toute prothésiste ongulaire qui démarre dans ce métier ne son pas de suite, de "véritable machine" à ongles. Ongles en délire ou pas.

Nous restons disponible pour toutes questions.

Bonne journée

Nicolas

Par contre, ces filles ont quand même reçu un diplôme... c'est hallucinant.

oui c'est là ou c'est grave.. et il y a quelque fois ou ca ne veut rien dire..lol..

tiens regarde, j'ai fait ce post pour eviter que tout le monde croit que le gel abime les ongles... si la pose est bien faite, y'a pas de soucis... regarde mon index après 3 ans de poses sans aucunes déposes...

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134725-non-le-gel-nabime-pas-les-ongles.html

oui c'est là ou c'est grave.. et il y a quelque fois ou ca ne veut rien dire..lol..

tiens regarde, j'ai fait ce post pour eviter que tout le monde croit que le gel abime les ongles... si la pose est bien faite, y'a pas de soucis... regarde mon index après 3 ans de poses sans aucunes déposes...

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/134725-non-le-gel-nabime-pas-les-ongles.html}

Les diplomes ou attestation qui sont délivrés dans les systèmes de franchises et/ou lors de vos formations ont une valeur au sein du "réseau". Nous concernant, le diplome garantie que notre ongles en délire a bien fait la formation et fait bien partie de notre réseau.

Encore une fois, il n'existe pas à ce jour "de diplome" reconnue par l'état pour le métier de prothésiste ongulaire. Attention aux organismes qui vous certifient qu'ils sont "agréés" par l'état !!!

Nicolas

Retour