Lo'NailsOnglerie05
Heureuse d'être parmi vous
À l'époque tu avais une idée de ce qui te plaisait ? En as tu parlé à tes parents ? Ont ils refusé ce choix ? Et oui c'est vrai que côté orientation c'est la catastrophe l'école.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esterella a dit:À l'époque tu avais une idée de ce qui te plaisait ? En as tu parlé à tes parents ? Ont ils refusé ce choix ? Et oui c'est vrai que côté orientation c'est la catastrophe l'école.
yadefa a dit:Après en me comparant à toi, tu es jeune (bon je suis pas un crouton non plus mdrr) et tu peux encore voir si vraiment ça ne te plait vraiment pas. Si vraiment au bout de quelque mois tu craques, ben vois la branche dans laquelle tu voudrais t'engager..
Moi aujourd'hui j'aurai aimé savoir être une bonne couturière, les chiffres ça me saoule lol, mais pour ma part j'arrête pas de me dire que c'est trop tard...
Ah mais non t'es une ptite jeune toi![]()
yadefa a dit:Dans la tête oui, bon le corps il va bien en apparence lol... mais il fatigue intérieurement mdrrr
Mange de l'activia ça travaille l'intérieurmdrrr
yadefa a dit:Après en me comparant à toi, tu es jeune (bon je suis pas un crouton non plus mdrr) et tu peux encore voir si vraiment ça ne te plait vraiment pas. Si vraiment au bout de quelque mois tu craques, ben vois la branche dans laquelle tu voudrais t'engager..
Moi aujourd'hui j'aurai aimé savoir être une bonne couturière, les chiffres ça me saoule lol, mais pour ma part j'arrête pas de me dire que c'est trop tard...
Coucou !!Coucou lalie,
J'avais fait un long message hier soir (un pavé) et au final plus de batterie sur mon iphone.
En gros je suis pas d'accord avec les filles sur le fait de changer d'orientation la tout de suite, et je dirais meme de continuer dans cette boite pour dans un premier temps changer ton statut sur ton cv de jeune diplomée a "junior". Et qui sait tu peux interesser ce fameux hopital quand tu auras un peu plus de bouteille dans le monde professionnel (sans etre stagiaire je veux dire).
Tu peux toujours chercher ailleurs dans un autre secteur, mais en restant ingé, un cdi ca veux pas dire que tu les quitteras a la retraite. Un cdi si tu le souhaites ca peux prendre fin après 1mois, 6mois, 1 an ou autre. C'est seulement l'entreprise qui s'engage "a vie" (façon de parler)
Ce que je veux dire c'est qu'on ne trouve pas sa voie directement ça peux prendre du temps, n'imagines pas que ces premieres années de boulot representeront "toute ta vie". En attendant tu gagneras tres bien ta vie, et tu ne reflechiras plus 15 fois avant de t'acheter un lisseur ghd (tu avais reflechie avant de te lancer dans cet achat) ou un sac de marque. Donc patiente et profites de ces avantages. Et ignores les choses negatives
Mais je repete cela ne t'empeche pas de chercher dans un autre secteur et de t'y lancer si tu es prise, profites de ta periode d'essais (qui a cet avantage d'etre longue chez les cadres)
mdrrr !! non mais je vois que tu regrettes de pas avoir changé étant plus jeune, et je veux pas regretter plus tardMdrr, je vais me faire un travail intérieur lol
Lalie va me lire, elle va se dire ah non faut vite que je me décide avant d'arriver comme la yaya mdrr