Déprime passagère ou dépression

merci les filles je fais que dormir pfffff ca passe pas... merci fouille pour ton astuce...dit huiles essentielles d oranges ca marche aussi j en ai de celui la ...sinon j irai chercher le pamplemousse..j adoooore les huiles essentielles

Il n'y a pas de bons ou mauvais choix, il y a le bon moment pour les faire, l'important est la réflexion et le conseil. Et toujours se dire quand on est au plus mal qu'il y a pire que soi et positiver chaque chose de sa vie même insignifiante

merci les filles je fais que dormir pfffff ca passe pas... merci fouille pour ton astuce...dit huiles essentielles d oranges ca marche aussi j en ai de celui la ...sinon j irai chercher le pamplemousse..j adoooore les huiles essentielles

ma belle la grippe c est long ... il fat que tes anticorps puissent maitriser le virus ... :(

ma belle la grippe c est long ... il fat que tes anticorps puissent maitriser le virus ... :(
oui mais en plus j ai l impression que je vais avoir une bronchite en même tps j ai mal au bronches quand je tousse!!pfffffffff j m en sors pas de cette crève!!! bon, en même tps ça me permet de lever le pied et de bien me reposer...:D

les filllessss... demain depart pour mon sejour sur Paris, j ai envie d' y aller comme envie de me pendre ...!!! lol ... je suis tellement terrée dans mon appart que de voir de la civilisation limite me fait peur .... et taper aux portes pour du taff me tetanise alors qu avant j avais eu des postes a responsabilités .... souhaiter moi bonne chance et croiser les doigts pour que tout cela aboutisse... selon ma voyante ( bah ouais pff la fille est tellement au bas qu elle a besoin de reconcofrt n importe où!!!) tout serait positif a l avenir ... piouuuuuuuuuuuuuuu

coucou ma belle, je te souhaite bonne chance alors et je croise les doigts pour toi!!!:ange:, tu sais avec tout ce qui t'aie arrivé c'est normal que tu aies un peu la frousse de revoir la "civilisation"!! mais ça revient vite crois moi et après on veut plus revenir comme avant, rien glandé et se faire iech toute la journée à rien faire!!

alors tu y vas avec ton plus beau sourire !!!!

tiens nous au courant!!!

les filllessss... demain depart pour mon sejour sur Paris, j ai envie d' y aller comme envie de me pendre ...!!! lol ... je suis tellement terrée dans mon appart que de voir de la civilisation limite me fait peur .... et taper aux portes pour du taff me tetanise alors qu avant j avais eu des postes a responsabilités .... souhaiter moi bonne chance et croiser les doigts pour que tout cela aboutisse... selon ma voyante ( bah ouais pff la fille est tellement au bas qu elle a besoin de reconcofrt n importe où!!!) tout serait positif a l avenir ... piouuuuuuuuuuuuuuu
je te souhaite plein de courage et je suis sure que tout sera positif pour toi ;)

ptiteclochette88 a dit:

Tu vas ou à Paris et combien de temps ?

non j ai des journées de libre .... ca serait avec joie ( sauf mercredi car j ai un ami de longue date a revoir ) mais sinon les autres jours lundi mardi et jeudi je suis tte seule la journée...

Retour