Déprime passagère ou dépression

bonjour les filles, voilà je suis de retour depuis hier am chez moi ... séjour intensif où j ai pas arreté de courir, metro, RER, et tout ca sous la pluie !!! quelle horreur mais manque d etemps pour tout tout faire .... meme pas eu le temps de voir Véro ... finalement c est très court 5j .. du coup j y retourne en mai dans 3 semaines... et vous comment allez vous??

coucou contente de voir que tu t es bien occupée.. c est super tu dois etre contente d y retourner :)...moi ca va mieux, enfin rétablie et j ai rencontré quelqu un en espérant vivre une belle histoire..voila pour moi , je suis sur un petit nuage en espérant ne pas en chuter :)

coucou les coupines ;) ben ptiteclochette, en fait, c est un charmant jeune homme que je connais depuis 15 ans, on se croise souvent, on s échangeait quelques mots et depuis octobre il a emménagé pret de chez moi. Un jour on c est échangé nos numéros et il commençait a me faire la cour...il m envoyait des messages très gentils et un jour il m avoua qu il me voyait souvent passer et qu il avait vraiment envi de me connaitre mieux...Au début on se voyait en copain, on discutai et puis un jour il a craqué et m a embrassé....Donc voila j espère vivre une belle histoire sans me poser de questions sur le lendemain et vivre au jour le jour...En tout cas il est craquant, et touchant pour le grand qu il est :1m98 90kg de muscles....il me fait fondre littéralement :D

je suis un peu dans votre cas , je viens de me separer de mon copain au bout de 9 ans c'est insuportable , je me dit que je ma vie est foutue

Je viens de lire tout ce poste et je tombe sur ton MSG elo.jimagine ke sa doit être dur, moi aussi avec mon chéri c déjà arriver kon se sépare et la 1 ère nuit g l'impression ke chui seul au monde,keske je vai devenir etc...heureusement sa à tjs fini par se remettre mais je sais ce ke sa fait kan on croit ke c la fin...
Beaucoup de courage dans cette épreuve.
Tu as d enfant?

je suis un peu dans votre cas , je viens de me separer de mon copain au bout de 9 ans c'est insupportable , je me dit que je ma vie est foutue

Que ce soit avec ou sans lui, la vie vaut la peine d'être vécue, il faut que tu comprennes que même si tu formais un couple qui se sépare, tu gardes ton identité, apprends à vivre pour toi, et éventuellement pour un autre homme quand tu auras cicatrisé, mais ne crois pas que ta vie ne dépendait que de lui et de ce couple que tu formais
J'ai quitté mon mari après 23 ans de vie commune, le début a été difficile, devoir tout recommencer, reprendre confiance en mon capital séduction, mais on est plein de ressources et il faut y croire

merci oui véronique le plus dur c'est d'apprendre a vivre pour soi car moi m'etant mise avec lui a 16 ans je vivais pour lui c'est difficile de se dire que tous nos projet n'existerons jamais ais ce n'etais plus possible il est trop méchant , la j'ai peur de sortir car il veut me faire du mal d'etre partit

salut les filles!!! ça fait un moment que je suis pas venue ici, je suis contente pour toi cordeyllia , l'amour ça donne des ailes, petite clochette et toi le moral?

élolo je sais c que tu vis car moi aussi j étais avec quelqu un a l age de 16 ans qui est devenu ensuite le père de mon fils et avec qui j ai vécu 11 ans...je ne vivais que pour lui et mon fils et le jour ou on c est séparé ce fut dure....mais aujourd hui je ne le regrette pas

Coucou les filles!!! Alors koi de 9????? Alors moi aye finalement je vais normalement signer un contrat sur la défense pour juillet !!! Et katty comment vas tu?? Et cordellya alors love?? Pff de mon côté rien ne va plus de trop avec le mec du net le fameux marc!! Je déchante déjà alors k lui est déjà amoureux ... Pour ma part pas de trucs me dérange chez lui ...:(

Retour