Dériere les barreaux ...

Re : Dériere les barreaux ...

Salut ma belle,

Je suis de tout coeur avec toi, tu doit tenir le coup, pour lui, pour toi, dès qu'il sera sorti, profite de chaque instant avec lui car la vie est trop court

Je te fait des bisous et pense fort a toi

courage

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Etrange.. Car a l'heure actuelle il faut deja faire bcp pour aller en prison...

Coucou les filles jsp que vous allez bien voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire sans mon chéri ... =( c'est dure franchement je donnerais tout pour qu'il soit la aujourd'hui bisous

c'est vraiment injuste , tiens le coup et courage !!! bizzz

Je t'envoi tout le courage ma belle ! Meme si c'est dur, sois forte pour lui, pour votre couple ! Vivement qu'il sorte et que vous soyez réunis, que vous puissiez vous fiancer et passer à autre chose !

Plein de bisous de soutien

J'imagine comme ca doit etre difficile pour toi et certainement encore plus pour lui !!! Je vous envoi tous mon soutient meme si c'est bien peu !
Soyez fort et bon courage !!

une incarcération d office, ce n est pas rien, sans indiscrétion, ton fiancé, il a afait quoi, merci

quelqu'un l'aurait reconnu dans une bagare alors qu'il était avec elle.

émilie, tu te bagarres on ne te mets pas "sous les barreaux"
la preuve je suis là, "quand meme"........................ bisous émilie

bah ecoute je ne reprend que ces mots regarde page 1.
bizzz

ha ba voilà c'est tout après je ne juge pas (si se qu'elle dit est vrai ou pas) mais j'ai juste voulu répondre à ta question peut etre qu'elle t'apportera plus de précision.
bonne journée a toi

je trouve sa bizard aussi mais je n'oze plus rien dire car les histoires sur ce fofo vont très vite.

oui maintenant vaut mieux plus rien dire car moi aussi je voudrai dire mais je me tais par risque de ne pas froissé la demoisselle

sur se je te souhaite quand même un joyeux anniversaire

Non il étais pas en surcis et se que je vous raconte et bien vrai malheureusement cetais une simple bagarre il ni a rien eu d'autre c'est bien pour sa que j'ai engager la conversation car sa me rend folle tout sa et j'ai pas compris pk vous avez dit que les histoires vont vite donc vous ne voulais plus parler ... Je ne me suis disputer avec personne ? Et j'accepterai vos commentaire sils peuvent m'aider a comprendre pk mon homme a était incarcérer sans vrai preuve je répondrai a vos questions sans problème bsx

Retour