Dériere les barreaux ...

Re : Dériere les barreaux ...

Je ne veux pas que a cause de mon histoire vous vous disputiez ou que se soit la cause d'un debat alors je me contenterais de vous remercier pr vos conseils et votre soutient sincerement merci je vous dirais quand il sera sortit normalment il sort ver le 30 octobre jai aaaatttteeee ! car 3 ans aupres de quelqun quand du jour au lendemain il et plus la sa fait un GRAND vite Bisous les filles

Oui il a des antecedents mais il été mineur depuis kil et majeur il na plu eu de probleme avec la justice il a eu aussi les 48 h de garde a vu ensuite il et passer devant la juge elle lui a laisser 10 jour pr preparé sa defence car laffaire ne tener pas debout du coup on a reuni toute les preuve on a fait des tonnes de papiers des attestation et tt le tralalala et le 16 aout il é repasser en jugement et la cété pa la meme juge ke la 1ere fois et voila vous connaisser la suite et vu ke cest une petite peine il ne peu pa faire appel et tout sa bisous

ensuite, pas de crainte, je ne me disputerai pas avec isa, certainement pas (coucou mon coeur, tu vas bien)

et je trouve aussi bizaree c'est que les jeunes qui se sont soidisan fait taper ne se son jamais presenter a aucun jugement

alors sa va car japprecie beaucoup votre soutien a toute et je ne veux en aucun cas vous faire vous disputer ^^

salut !

ton histoire me fait penser a ce qu'a vécu mon père il ya des années, un jeune s'est fait renversé par une voiture jaune dont il a reconnu la marque, les flics ont recensé tout les proprio de cette fameuse voiture jaune dans le secteur (autant dire qu'a l'époque il y en avait pas beaucoup), ils ont fait venir les mecs et le jeune a "reconnu" mon père alors qu'au moment des faits il n'était pas du tout la bas

les flics l'ont embarqué, ils ont meme dit a ma mère qu'elle ne savait surement pas tout sur son mari !!!! enfin la grosse embrouille, ça a failli mal tourné mais je sais plus trop comment ils se sont rendu compte que c'était pas lui !

tout ça sur les dires d'un gamin ! je comprend tout a fait ce que tu as pu vivre,
alors ok en théorie on juge pas les gens come ça mais dans les faits parfois la justice nous joue de mauvais tours, c'est sur qu'avec des antécédents tout de suite on parait plus suspect (mon père n'en avait pas c'est peut etre ce qui l'a sauvé de ce pétrin!)

tiens bon !

mon homme à fait 6 mois de prison et 3 mois de bracelet électronique. le regard des gens je les pas tellement ressenti et on s'en fou! mon chéri est tellement sociable,souriant et gentil que les gens n'y prêtent pas attention.
c'est dommage que ton copain est reconnu quelque chose qu'il n'a pas fait mais bon ce qui est fait est fait! courage! il ne va pas rester longtemps.

soutient le du mieux que tu peux, et puis nous on est là pour te remonter le moral! allez tien bon! ;)

j'ai lu un peu les messages et y'a vraiment du n'importe quoi!!!! "oh mais c'est bizarre" pffffff
OUI! y'a des gens qui vont en prison pour une "simple" bagarre sans avor de casier ni rien!
après ce qui est dégueulasse c'est que des connards l'accuse alors qu'il n'a rien fait! et le plus regrettable c'est qu'il a reconnu ce qu'il n'a pas fait point barre!

y'a pas "mais on peut rien dire sur le forum car y'a des gens sensible et blablabla" si vous pensez que c'est du mytho vous postez pas et puis voilà!! vous passez votre chemin!!

bref...tu n'as pas à te justifier Kamiylle et j'te souhaite encore bon courage! ^^

j'ai lu un peu les messages et y'a vraiment du n'importe quoi!!!! "oh mais c'est bizarre" pffffff
OUI! y'a des gens qui vont en prison pour une "simple" bagarre sans avor de casier ni rien!
après ce qui est dégueulasse c'est que des connards l'accuse alors qu'il n'a rien fait! et le plus regrettable c'est qu'il a reconnu ce qu'il n'a pas fait point barre!

y'a pas "mais on peut rien dire sur le forum car y'a des gens sensible et blablabla" si vous pensez que c'est du mytho vous postez pas et puis voilà!! vous passez votre chemin!!

bref...tu n'as pas à te justifier Kamiylle et j'te souhaite encore bon courage! ^^

Tu n'as pas bien compris miss... on ne dit pas qu'elle mythone ou quoi que ce soit. On explore juste l'éventualité que son homme avait déjà eu affaire à la justice auparavant et que oui dans ces cas là, les casiers restent et qu'il suffit juste d'une bagarre pour se retrouver sous les barreaux. Personne n'a jugé qui que ce soit à part toi miss. C'est dommage car nous sommes arrivé à nous comprendre et nous sommes toutes d'accord que la miss a besoin du courage.

Tu n'as pas bien compris miss... on ne dit pas qu'elle mythone ou quoi que ce soit. On explore juste l'éventualité que son homme avait déjà eu affaire à la justice auparavant et que oui dans ces cas là, les casiers restent et qu'il suffit juste d'une bagarre pour se retrouver sous les barreaux. Personne n'a jugé qui que ce soit à part toi miss. C'est dommage car nous sommes arrivé à nous comprendre et nous sommes toutes d'accord que la miss a besoin du courage.

is@ a tout dis rien a rajouté :thumbup:

j'ai tout lu et tout compris! merci! tant mieux si vous êtes arrivé à vous comprendre! la miss a été bien zen. bravo à elle!

;)

c'est clair... et elle au moins ne cherche pas la ptite bête!!

Exactement et je pense que c'est avec des filles comme elle que le forum retrouvera sa gaité car ça prouve que même si on est pas d'accord on peut trouver un terrain d'entente ^^

coucou, alors oui de nos jours on rentre en prison pour un rien du tout, simple bagard oui mon cousin (en france) avait pris 1 mois ferme il yas moin de 6mois!! Et oui encore mon oncle au maroc a était condamné a 3an de prison (fin de sa peine en mai 2011) pourquoi pck'il loue des appartement, maison, villa ect.. a des personne plus particulierement les saoudiens qui eux raméne des pu**s dans les lieux! il as était jugé pour sa 3an ferme pensé vous que sa merite 3ans?? nan jpense pas, et le pire dans tout sa c'est que meme les femmes de ménage qu'était la pour nettoyé on toute pris un an allez comprendre, alor oui au jour d'aujourd'hui on est jeté en prison pour un rien..

pppfff no comment isa a tout dit, je vous laisse.
bon courage à toi ma belle et ne lui montre pas ta peine au parloir sa risque de lui faire très mal. visite ta famille, tes amis, et dès qu'il sort prend très soins de lui et construisé votre vie comme vous l'entendez!
je te souhaite que du bonheur, mais je ne viendrais plus poster comme une certaine l'a demandé! si on est obligé de sapitoyer sur le sort de quelqu'un sans pouvoir lui demander des infos c'est du grand ... rien laisson tombé.
il y a tellement eu de mito sur se fofo que maintenant on ne sais plus quoi penser et quoi dire. bisou ma belle a bientot

Ce qua vécu ton père fait aussi partit des sale histoire de la justice en tout cas temps mieux qu'il s'en soit bien sortit et pour répondre a yantiika mon homme n'a même pas reconnu les faits c'est pour sa qu'on a fait des tonnes de papiers pour prouver son innocence mais La juge était tellement bornée sur le fait que des jeunes c'était fait tapper que pour elle c'était lui et puis c'est tout enfin voilà merci bisous

Retour