désemparée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début

Vix

Éprouvée
sur mes poses complètes, pas de probleme de casse majeure.....ni de décollements ou autres...
mais
aux retouches les catastrophes arrivent.... !!

ex: une cliente vient, je lui fais une pose complete pas de soucis.... elle revient jours après, pas de casse ni decollements....
je fais sa retouche, et le lendemain elle m'appelle... ongles cassés en "prennant une chaise" !!!!

les casses les plus fréquentes sont sur mes retouches... !!

est ce que l'une de vous aurait une idée sur la chose ???
je procède de la manière suivante..

je retire le plus gros à la ponceuse
je lime le reste à la lime jusqu'à ce que le bombé soit partit, la french aussi en totalité, mais en laissant une fine couche de gel bien accroché et bien lisse, je repart de là en faisant ma prépa habituelle etc.....

quelqu'un à une idée de ce qui cause ces soucis svpl !!

Re : désemparée

Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer des casses... Dans ta prépa, tu fais exactement la même chose lors d'une pose complète ?

oui, j'utilise exactement les mêmes gels que sur la pose initiale.
je note tout sur une fiche cliente en fait.

seul différence c'est que je démarre sur une surface de gel fin et limé plutot que sur l'ongle et tips directement limé.

voici la pose en question:

Je comprend pas alors pourquoi ça te fait ça...

Jolie pose en tout cas :yes:

Merci les filles... ça n'empêche que le lendemain elle en à eu 3 de cassés .. !!

je comprend pas ou j'ai fais une erreur ....bouhouhou.... quelle remise en question ..pff...

pourtant consolidation du bombé bien là, pas toucher aux cuticules ni autres...pfff et re pfff...

Merci les filles... ça n'empêche que le lendemain elle en à eu 3 de cassés .. !!

je comprend pas ou j'ai fais une erreur ....bouhouhou.... quelle remise en question ..pff...

Hier j'ai mis un peu d'ordre dans les cartons de mon déménagement ... Pafff !! 2 ongles par terre. Elle fait quoi comme boulot ta cliente ?? Déménageur comme moi ?? :ayalou:

je tire mon chapeau pour ta french, même moi j'ai cru à des capsules french!!

ça t'es arrivé que sur elle?
si oui, arrête de te poser des questions, elle a fait un truc qui lui a cassé ses ongles c'est tout

si ça arrive toujours, faut chercher ailleurs, zone de stress par exemple?

c'est une femme de ménage...
mais la pose initiale...n'a pas eu de soucis, ils étaient même plus longs ses ongles....
là c'est vraiment le mystère, car je ne pense pas avoir mal placé mon bombé ?!

peut-être que récemment, elle prend un médicament ? utilise un nouveau produit de nettoyage ou bon, elle a eu un ménage dégueu et elle y a été fort et voilà, ça resiste pas à tt non plus !

Moi une fois, jm'en suis claqué un en poussant ma rallonge dans la prise, et BAAAM ( dérapage dans le mur ) , CCRRAAAKKKK ( ongle qui s'est arraché !! ) tik tik tikitik ongle qui tombe plus loin à terre ) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU ( mon hurlement ) KESKE TA FOUTUUU ?? ( mon homme ) TA G****** ( moi ) enfin bref, fait super mal !!!!

Donc voilou, c'est pas forcément lié à ton travail !

rolala comment t'es mechante avec ton zom pupuce lol..franchement vix..aucune idée..tu n'aurais pas oublié de mettre le primer ou quoi??bisou

non Cara, tout mon protocole à été respecté a la lettre.. !

je me repasse cette retouche en tete depuis des heures..lol

peut-être que récemment, elle prend un médicament ? utilise un nouveau produit de nettoyage ou bon, elle a eu un ménage dégueu et elle y a été fort et voilà, ça resiste pas à tt non plus !

Moi une fois, jm'en suis claqué un en poussant ma rallonge dans la prise, et BAAAM ( dérapage dans le mur ) , CCRRAAAKKKK ( ongle qui s'est arraché !! ) tik tik tikitik ongle qui tombe plus loin à terre ) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU ( mon hurlement ) KESKE TA FOUTUUU ?? ( mon homme ) TA G****** ( moi ) enfin bref, fait super mal !!!!

Donc voilou, c'est pas forcément lié à ton travail !

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je tire mon chapeau pour ta french, même moi j'ai cru à des capsules french!!

ça t'es arrivé que sur elle?
si oui, arrête de te poser des questions, elle a fait un truc qui lui a cassé ses ongles c'est tout

si ça arrive toujours, faut chercher ailleurs, zone de stress par exemple?

je ne travaille le modelage d'ongles qui depuis octobre dernier, j'ai comme qui dirait été frapée en plein coeur par ces créations ...
j'ai donc suivis une formation et là je fais mes armes en quelque sorte... donc des ongles cassés j'en ai oui, sur certaines clientes et j'ai à chaque fois compris pourquoi...trop long..pas assez de bombé ou mal placé etc...
Et sur certaine clientes pas un seul ongles cassés. !

J'essaye donc de comprendre pourquoi à chaque fois afin de m'améliorer, et sur ce coup c'est super décevant !!! surtout que je travaille en moyenne 3heures sur une pose ou une retouche, tout est fait dans les règles !! lol

enfin je la vois demain et lui ferais les réparations qu'il s'impose

faut surtout pas baisser les bras, il doit y avoir une explication quelque part. Car tes poses sont magnifiques, et ta french à tomber par terre... il y a peut etre un tout petit truc qui fout le bordel mais qui te semble insignifiant...

En tous les cas, si tes poses tiennent, il n'y a pas de raison que les remplissages ne tiennent pas...tiens bon, car cela en vaut vraiment la peine car tu es très douée..

Retour