chrissy's nails art
Membre Actif
oui je crois que je vais tout bloquer c'est dommage mais bon si y a que ça qui peux me permettre d'avoir la paix !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me doute que c'est dur mais il faut s'accrocher sinon tout ca aura servi a rien.malheureusement ça fait 1 an que je cherche du boulot ! et je ne trouve rien, c'est pour ça que j'ai décider de me mettre à mon compte. A la base je suis dans la vente, et tout ferme par chez moi ou ne cherche pas de personnel.
Il n'y a pas de formatrices convenable chez moi, et je peux pas bouger plusieurs jours loin de chez moi , du coup je vois pas trop de solutions.
Je suis débutante aussi, je dois faire mes preuves et surtout m'amélioré !
Je perds pas espoirs mais c'est vraiment dur !
Normalement quand tu fais une formation tu vois et les capsules et le chablon, c'est pas logique de refaire payer une formation pour juste faire les chablons, dommage que tu ne puisse pas t'éloigner plusieurs jours ca aurai été plus simple pour ta formationJe suis en lorraine, je me suis renseignée sur des formatrices pas loin de chez moi mais leur technique c'est capsules :s pour le chablon faut repayer une autre formation ...
Oui je pourrai me faire hébergé mais je peux pas parti plusieurs jours d'affilé de la maison, j'ai des obligations qui m'empêche de pouvoir partir.