désir d'enfant mais pas lui

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles voilà ce matin je me lance car j'ai le moral dans les chaussettes car voilà sa fait 3 ans que je suis avec mon chéri les premiers moi ensemble tous ce passe super bien me promet mon et merveille me dit pour nos 1 an fiançailles mais sans se marier lol et pour nos 2 ans bébé voilà sa fait 3 ans d'amour est toujours pas de bébé en vue. 1an 7 mois plus de pilule car mon corps de la supporté plus du tout. lui ne veut toujours pas de bébé me fait espéré en me disant on verra on verra peut être après arrive le mois ben non pas encore j'en pleure j'en suis malheureuse je l'aime mais la c'est insupportable pour moi d'attendre il me dit il veut finir sa maison de village mais on'y habitera jamais la bas car trop loin pour moi a 1h de mon taf et e veux pas me taper la route.surtout que la actuellement on a un appartement on a tous les deux un travail donc il serait heureux ce bébé. J'en suis malade les filles je ne sais plus quoi faire de plus au tour de moi y a beaucoup de bébé. Un jour pendant plusieurs mois je ne lui en ai pas parlé mais sans succès je lui en ai reparlé et toujours la même chanson je désespère donc je pense que la s'il ne veut toujours pas je prendrais des décisions car la je ne peux plus vivre avec sa. J'ai du même acheté un yorshire tel ment j'avais besoin d'affection lol et heureusement que j'ai ma chienne lol de plus mon copain dit a ma chienne va voir ta mère mais ohhhh moi je veux être la mère de mon bébé pas de mon chien. Je sais que malgré tout il en a envie de bébé car quand je le vois avec ma nièce de 2 ans il se régale sa l’attendri quand elle l'appelle par son prénom sans l'écorché ou quand elle lui dit je t'aime mais non même avec tout sa il me dit toujours la même chose et la j'en ai marre de souffrir a attendre qu'il me dise enfin oui que faire. Désolé pour ce long message mais j'avais besoin d'en parler car je suis seul personne n'est au courant que j'en souffre et mon ami il s'en fou complet
je veux rester anonymes pour des raisons que je ne veux pas que ma famille ou amies ne découvre ceci

Re : désir d'enfant mais pas lui

peut etre qu'il ne se sent pas pret les hommes mettent plus de temps a etre mature qu'une femme

mais comme petit bout vou avez quel age ?

moi 25 ans et lui 32 ans et franchement moi je désire avoir un enfant jeune pas a 30 ou 40 comme beaucoup

personnellement je ne comparerais jamais un enfant a une chien, meme a titre d a ffection, attend la réponse des autres filles, bon courage

je pense que tu devrais lui en parler de ton mal etre ou peut etre tu devrais lui ecrire une lettre ce sera plus simple et tu peux etre sur qu'il la relira

je vais la refaire la lettre pour lui dire mais déjà fait y a un moment mais sans succès car de vive voix il m’écoute sans écouté
pour la chienne lol sa fait 1 an que je l'ai elle me donne plus d'affection de chien lol que lui m'en donne vue qu'il est crevé de ses journée entre son taf et faire sa maison

dans la vie, il faut savoir ce que l on désire, tu ne peux pas avoir en meme temps, un job, ta vie de famille, la construction d une maison de village (a quel endroit s il te plait, car une maison de village, heu ! je connais c est du boulot a temps plein) ta famille et faire un bb, chaque chose en son temps

c'est peut etre pour ca il prefere attendre que tout soit termine avant d'envisager un bebe

oui, mais post anonyme ne veut pas de cette construction ? trop loin de son travail ? alors ma jenny ?

la maison de village c'est une ancienne remise il a fait le plus gros il reste a finir le carrelage peinture est mettre la cuisine
on y habiteras jamais car trop loin de tout il l'a acheter avent de me connaitre
un bébé quand on le programme il vient jamais de suite et après faut 9 mois et en 1 tout sera fini

post anonyme vous pourriez aller dans un endroit neutre boire un café ou quoi et u lui expliquerai

ca va mon petit bout ;)

je m'appelle jennifer lol
non sa servirais a rien je vais lui écrire cette lettre et plus rien dire attendre jusqu'au jour ou je pète un câble est que je quitte tout

je vais trés bien jenny, je te fais des bisous, passe un bon dimanche,
suis en cuisine, légumes du potager farcis.............ihihihihi
courage anonyme il faut du temps au temps.............etre patiente

tu peu pas le forcer a avoir un enfant si il en ve pas

laisse lui le temps

meme si toi tu es préssé un enfant on le fai a 2 il fau que les 2 soi daccor

une question celle qui répondent je vois que vous attendez un bébé votre mari vous a fait attendre 3 ans a vous

alors pour moi on avait envie de bebe c'etait un projet je devais l'arreter en janvier 2011 et puis ca arrivais quand ca devait
mais en novembre 2010 j'ai eu un retard de 10 jours malgres la pillule et sans un seul oubli j'ai fait un test et il etait +++ je l'ai perdu en decembre puis de la ca c'est enchaine une deuxieme fausse couche et la elle est la**

Retour