Post-anonyme
Nouveau Membre
bonjour les filles voilà ce matin je me lance car j'ai le moral dans les chaussettes car voilà sa fait 3 ans que je suis avec mon chéri les premiers moi ensemble tous ce passe super bien me promet mon et merveille me dit pour nos 1 an fiançailles mais sans se marier lol et pour nos 2 ans bébé voilà sa fait 3 ans d'amour est toujours pas de bébé en vue. 1an 7 mois plus de pilule car mon corps de la supporté plus du tout. lui ne veut toujours pas de bébé me fait espéré en me disant on verra on verra peut être après arrive le mois ben non pas encore j'en pleure j'en suis malheureuse je l'aime mais la c'est insupportable pour moi d'attendre il me dit il veut finir sa maison de village mais on'y habitera jamais la bas car trop loin pour moi a 1h de mon taf et e veux pas me taper la route.surtout que la actuellement on a un appartement on a tous les deux un travail donc il serait heureux ce bébé. J'en suis malade les filles je ne sais plus quoi faire de plus au tour de moi y a beaucoup de bébé. Un jour pendant plusieurs mois je ne lui en ai pas parlé mais sans succès je lui en ai reparlé et toujours la même chanson je désespère donc je pense que la s'il ne veut toujours pas je prendrais des décisions car la je ne peux plus vivre avec sa. J'ai du même acheté un yorshire tel ment j'avais besoin d'affection lol et heureusement que j'ai ma chienne lol de plus mon copain dit a ma chienne va voir ta mère mais ohhhh moi je veux être la mère de mon bébé pas de mon chien. Je sais que malgré tout il en a envie de bébé car quand je le vois avec ma nièce de 2 ans il se régale sa l’attendri quand elle l'appelle par son prénom sans l'écorché ou quand elle lui dit je t'aime mais non même avec tout sa il me dit toujours la même chose et la j'en ai marre de souffrir a attendre qu'il me dise enfin oui que faire. Désolé pour ce long message mais j'avais besoin d'en parler car je suis seul personne n'est au courant que j'en souffre et mon ami il s'en fou complet
je veux rester anonymes pour des raisons que je ne veux pas que ma famille ou amies ne découvre ceci
je veux rester anonymes pour des raisons que je ne veux pas que ma famille ou amies ne découvre ceci