désir d'enfant mais pas lui

Re : désir d'enfant mais pas lui

depuis 8 H 33, on parle d un mec "absent", toi tu es "présente" es tu répond au post................tu aurais pas autre chose, dans la tete................................................je sais pas je demande simplement, (ne me mord pas)

mdrrrrrrrrr aparament les femmes trompe pour allé fair des enfants ailleur ptdrrrrrrrrr

si c ce que tu ve dir anonyme bha ta tou fau je pense

tien j'ai une petite question

dans vo relations intimes sa ce passe comment ( jve pas de détails hein lol )

juste savoir si c toujour comme avan ou pas ou mieu

le dialogue j'en ai eu avec lui mais il m'écoute dit je comprend mais ne me dit pas pkoi il en veut pas encore
la voiture c'est sa passion l'ordi pareil
je disait je comprend pkoi des femmes trompent leur mari car quand tu as un homme qui
te donne tres peu d affection et qu'il te fait attendre pour un bébé défois tu doute des sentiment et manque d'affection et si un autre mec de drague y a des femmes qui trompent je le ferais jamais car je l'aime je ne ferais jamais d'enfant dans son dos car je n'aime pas sa et partir oui si je découvre qu'il en veut jamais mais le dialogue je n'arrive pas

déjà j'ai jamais écrit allé trompé pour ce faire faire un minos
et dans nos relation intime tous ce passe super bien rien avoir avec le bébé

tu doutes des sentiments
il te donnes pas trop d affection
il aime la voiture, il aime ses potos........il aime internet
c est un mec normal je trouve

et toi, tu donnes de la tendresse, tu es affectueuse, tu dialogues avec lui......., tu aimes ta voiture, ton pc, tu aimes quoi dans la vie......................................

j'ai l'impression que sa cache quelque chose tu tourne autour du pot

( je me trompe peut etre ou PAS )

pas d'affection mais relation intime qui ce passe bien

ya un truc qui tourne pas ron

jte trouve pas tres logique dans t reponse

je trouve aussi, depuis le début, y a un truc.....................................qui coince dans ce post

Salut anonyme,

D'aprés ce que j'ai compris tu as l'impression que ton homme t'a fait miroiter un bébé et finalement toujours rien !
Je pense que Jenny a raison, il ne doit pas être prêt.
Il est clair que pour nous, les femmes le désir d'enfant vient plus tôt mais tu sais je ne pense pas qu'en le brusquant ou en vous disputant sur ce sujet il va allé dans ton sens.

Je mettais toujours dis que j'aurais mon 1er avant mes 25 ans (ça faisait 2 ans que j'étais en couple), mon mec de l'époque me disait au début être ok mais finalement il n'a pas voulu que j'arrête la pillule.
On ne sait pas séparé pour ça mais bon je pense qu'il vaut mieux que les 2 soient prêt.

Aujourd'hui je vais sur mes 28 ans, je suis enceinte de 9 mois, d'un autre avec lequel je suis depuis bientot 3 ans. Et notre relation est bien plus forte, un accident de la route a fait qu'on s'est décidé, ça a pris presque 1 an...mais voilà

D'aprés moi, il ne faut pas s'imposer des dâtes butoires pour ce genre de chose car on est pas les seules concernées sauf si on est prêtes à faire un enfant seul et d'en assumer toutes les conséquences ( car ce n'est pas comme être un enfant de divorcé)

fuir, non.....................................
voir la vérité sur un coté sensible de sa vie, oui
aller bon dimanche les poupées, moi je vais a mon potager, trop de travail..................et mon jean marc et avec mouaaaaaaaaaaa, bisous au plaisir

non pas du tout moi dans ma vie je sors aussi je profite je ne suis pas que sur mon pc mais perroquet vous m'avez pas fait voir la vérité sur un coté sensible de sa vie, mdr et tu sais dans la vie ton mec peut très bien te faire l'amour et après la journée ne pas être démonstratif en te collant te prendre dans les bras ou autre vous avez rien compris je pense

personnellement , j ai compris,
par contre toi, anonyme tu es plutot "agressive" dans tes propos,
bon je te laisse, courage.....................................

je crois qu'on a toute essaye d t'aider apres c'est vrai qu'il y a certain propos qui colle pas mais bon

alors si on a rien comprit ben ecoute je te laisse et courage

Il veut pas d'enfant point !!! Il ta fais une sois disant promesse dans les debut mais bon c'etait les debut si il voulai ce casé avec toi fallait bien qu'il te dise oui a tout ce que tu voulai entendre oh oh c'est un mec!!! Bref c'est simple faut pas tourner autour du pot c'est soit tu grandi dans ta tete et tu patiente soit tu prend la porte naa mais c'est bon sa suffit les genres j'ai besoin d'affection j'ai envie de bb ect arreté de croire qu'un bb c'est super facile ... On a tous envie de quelque chose dans la vie .... Mais on ne peut pas tout avoir, il veut finir ce qu'il a deja commencé avant de se jeter dans un autre projet et le laissé en route lui aussi !!! Tu veux pas de cette maison mais peut etre qu'il veut simplement la terminé et la revendre un peu plus tard ....

Ma petite histoire:
Avec shéry lui 23ans et moi 20ans on n'avai le projet de ce fiancé y'as 2ans déja et 1ans plus tard ce marier ba mois d'aout sa fera 4ans et pourtant il est encore chez maman et moi de meme pourquoi pck les choses se fassent etape par etape il a perdu sont taff et on a pas voulu s'aventuré pck financiérement on aurait pa pu geré ... Actuellement sa fait 1ans qu'il est en CDI et on prévoit de ce fiancé a la rentré mais voila encore une fois on c'est pas ce qu'il peut encore se passer et pourtant j'ai hate de me fiancé marié d'avoir des enfant mais a l'heure actuel la vie devient de plus en plus difficile et le seul mots d'ordre pour pouvoir reussir c'est la PATIENCE !!! Mais ce n'est pas pour autant que je suis la a péter les plombs ou a me fixé une date de si il vien pas je pars ect ... Et pourtant seul Dieu et Lui savent a quelle point j'ai hate de vivre ma propre vie avec lui ...

Donc comme je t'ai dit plus haut soit tu patiente parce que tu n'est pas la seul a vouloir des choses et t'arrete de faire la capricieuse soit tu le quitte et tu va te trouvé un autre qui pourrait te faire un bb dans les semaines qui suivent ...!!

Sur ceux ....:1-smile:

Retour