désir d'enfant mais pas lui

Re : désir d'enfant mais pas lui

on lui a conseiller de parler avec , de lui ecrire une lettre ,

on lui a dit qu'il en voulais pas , qu'il etait peut etre pas pret

on peut pas faire plus

anonyme honnetement faut le comprendre si tu le presse tout les mois ca donne pas envie perso on me fait ca mais c'est meme pas la peine , tu sais un enfant ca se fait a deux pas parce que l'un en a envie c'est pas un jouet

en tous cas anonyme ton mec refléchi bien quan meme car ya des mec qui t'aurai fai ton gosse et qui ce serai barré

le tien pren son tps c quil est refléchi

ben tout ce que je ressentais je l'est écrit sur une feuille je lui ai fait lire on a eu une bonne discussion il a comprit on va faire des efforts chacun et voilà

alors, tout est parfait pour toi.............................................bonne continuation

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, je suis toute nouvelle sur ce site !!!
Je viens sur ce forum, parce que vous l'aurez surement deviné : Je désire un enfant mais mon compagnon non !
Je ne le force pas, mais j'aimerais simplement savoir si vous auriez des conseils pour moins y penser, pour patienter ... parce que malheureusement cette envie m'en rend malade ...
Merci d'avance bonne journée =)

non le poste n'est pas fermé et elle peut en parler si elle veut y a des filles qui vont surement lui parler

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, je suis toute nouvelle sur ce site !!!
Je viens sur ce forum, parce que vous l'aurez surement deviné : Je désire un enfant mais mon compagnon non !
Je ne le force pas, mais j'aimerais simplement savoir si vous auriez des conseils pour moins y penser, pour patienter ... parce que malheureusement cette envie m'en rend malade ...
Merci d'avance bonne journée =)

salut

un conseil a donné non sauf d'etre patiente et de pas saoulé ton chéri avec ton desir d'enfant

quan il sera pret il ten parlera tres certainement de lui meme

kisssssssss

coucou j'ai vu ce post je suis un peu dans le m^me cas que vous mais voilà comme dit certaine fille j'attend sans le saouler

Retour