désolée je craque !!

Re : désolée je craque !!

je suis dsl de tout ce qui t'arrive!! moi aussi j'ai quitté ma région, ma famille, mes amis, et c difficile surtout que depuis peu je suis seule avec mes enfants, j' ai cassé une famille! j'ai beaucoup culpabiliser depuis un an, mais je pense maintenant que ct le bon choix!! bon courage a toi, et protège toi!!

coucou je viens de lire ton post et je suis vraiment désolée de ce ki t arrivée!!! je tenvoie tout mon soutient et je croiseré les doigts tous les jours pour ke tu retrouve un peu de bonheur!! et essaye de laisser les mauvais jours derriere toi je sais que c pas facile a faire mais si tu veux ten sortir je pense que tu devré commencer par faire ca!!!
je tenvoi pleins de bisoous et n'hesite pas si tu as besoin de parler tout le monde es la pour ca!!!

merci luna et alicia
ta raison je vais continuer d'avancer et puis on verra bien mais tu sais je ne crois plus au pere noel...
enfin ...
je vous promet de me ressaisir, d aileur je vais vite aller me maquiller histoire de cacher mes rougeurs..
je ne veux pas que mon homme sache que je vais mal car aprés il se fait du soucis et je ne veux pas.
merci a vous toutes pour cette énorme soutiens je n oublierai pas votre soutiens dans des moments un peu plus dur ...
c'est promis je vais me ressasir, un ptit moment de faiblesse et c'est repartie
maintenant vous serez tout de moi , je me suis mise a nu devant vous ( et je sais pas si j assume)
j espere que vous me prendrez pas pour une folle avce ces antécedants
merci et a bientot sur une autre discution
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
vous etes juste géniale
merci

Coucou,
Moi aussi je peux comprendre ton désespoir, et co ont dit les autres filles, il faut tenir bon, et croire en un avenir meilleur. J'ai connu pas mal de souffrances aussi, mais même si tu n'es pas en état de le croire ni de l'entendre, il y a tjs une solution, ou au moins une issue, crois moi. Relève toi, essaie de trouver un peu de positif autour de toi, même si tu penses qu'il n'y en a pas. Accroche toi et regarde devant toi, plus derrière. La vie vaut la peine, même si parfois, on en arrive à se demander ce que l'on fout ici. Essaie p-ê de voir ton médecin, explique lui que tu fais une déprime, y a pas de honte à çà!!! Il y a des médicaments agissent rapidement et qui te permettront de ne plus broyer du noir. Courage et si tu veux parler, y a pas de problème.
Gros bisous
Val

merci val mais je suis pas tro médoc il y a 2 ans de cela on m en avait prescrit mais je suis pas médocs
merci a toi
et je sais qu il faut penser positif
je vais adopter la positif attitude c'est ca non ?
merci bise

oh la la je sais ce que c'est de relever tout le monde !! du haut de mes 23 ans (eh eh bientot 24 !!) ben je soutiens ma mère, ma grand mère, ma marraine mais qui me soutient? personne à par mon chéwi !! et encore je cache toujours la moitié de mes soucis parce que parfois on n'obtient pas le soutien escompté...
aller ma belle, tu es une bien jolie femme et tu as un mari qui t'aime et un fils, tu verras il y aura bien meilleur temps !!!

salut! ton post m'a beaucoup touchée, tu as raison d en parler, et tu n'as pas a t'en excuser!!! personne ne devrait vivre ce genre de choses!! et ce n'est pas pcq certaines personnes vivent pire, que tu n'as pas le droit de te plaindre, d'avoir besoin de pleurer de temps en temps et de te confier.
l'alcoolisme c'est une horreur, surtout quand la personne devient mechante et violente. j'en ai eu l'experience avec l'ex-belle mere de mon copain... et je ne te dis pas la peine que j avais pour les enfants de cette folle!!
elle a eu un enfant avec le pere de mon copain, il va avoir 5 ans. mais le pere s'est barré et ne le voit que de temps en temps, et quand mon copain va chercher son frere pour qu'il passe le week end chez nous, je vois bien a son comportement qu'il voit et entend des choses qu'il ne devrait pas.
enfin la je m'attarde, s'etait une petite parenthese.
jsuis de tout coeur avec toi, et tu n'inspires aucune pitié, juste de la colere pour ceux qui ont fait que ca se passe comme ca. ce n'est pas ta faute tout ca, et tu peux etre fiere d'etre ou tu es maintenant apres toutes ces difficultés, beaucoup de gens n'auraient pas cette force.
ne baisse pas les bras, car pour moi, du chemin tu en as deja fait pas mal! continue a te battre, n'oublie pas ton passé, mais sers toi de lui pour trouver la force pour avancer et construire une vie meilleure.

enormes pensées pour toi, et plein de courage!

bisous, Annick.

Laetitia, je suis très touchée par tout ce que tu as raconté. Je ne me rappelle pas avoir entendu autant de malheurs autour d'une seule personne. Tu as le droit d'être malheureuse, de pleurer, de te plaindre. Nous n'avons pas le droit de juger, ta souffrance doit être très dure.
Je pense que pour sortir de la dépression, il faut panser à soir avant tout (je sais on dit souvent le contraire mais chacun ses avis) : chouchoute toi, fais toi belle, va chez le coiffeur, l'esthéticienne, fais toi faire les ongles, prends des bains parfumés. Et surtout pense à ton bonheur avant celui des autres : ne te detruis pas pour aider les autres. de toute façon, quand on va mal, on a du mal à aider les autres. Si ta famille a pris l'habitude de se reposer sur toi, tu dois sentir un poids enorme sur tes épaules. Occuppe toi de toi, ton mari, tes enfants avant les autres, ta survie en dépend.

Voilà, c'est mon avis.

je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.

Carole.

Je comprends que tu n'es aps médocs, je ne le suis pas fort non plus... mais moi je n'ai pas eu le choix à un moment... c'était çà ou je coulais... mais c'est variable d'une personne à l'autre... il y a les huiles essentielles sinon, qui font un bien fou... que du naturel, et qui te prédisposent à de meilleurs états. Mais co je t'ai dis plus haut, cherche rle positif autour de toi... regarde ton fils, qui est en bonne santé et qui doit être magnifique... ton chéri, qui t'aime... N'aie pas peur de lui en parler, vous trouverez sûrement des solutions qui te paraitront moins insurmontables à deux que seule. Allez, un peu d'eau glaçée sur le visage, un petit coup de maquillage, et on relève la tête :o) Tu n'es pas seule, y en a plein qui sont là pour toi ici.
Cà, c'est déjà un autre point positif :o)))

salut! ton post m'a beaucoup touchée, tu as raison d en parler, et tu n'as pas a t'en excuser!!! personne ne devrait vivre ce genre de choses!! et ce n'est pas pcq certaines personnes vivent pire, que tu n'as pas le droit de te plaindre, d'avoir besoin de pleurer de temps en temps et de te confier.
l'alcoolisme c'est une horreur, surtout quand la personne devient mechante et violente. j'en ai eu l'experience avec l'ex-belle mere de mon copain... et je ne te dis pas la peine que j avais pour les enfants de cette folle!!
elle a eu un enfant avec le pere de mon copain, il va avoir 5 ans. mais le pere s'est barré et ne le voit que de temps en temps, et quand mon copain va chercher son frere pour qu'il passe le week end chez nous, je vois bien a son comportement qu'il voit et entend des choses qu'il ne devrait pas.
enfin la je m'attarde, s'etait une petite parenthese.
jsuis de tout coeur avec toi, et tu n'inspires aucune pitié, juste de la colere pour ceux qui ont fait que ca se passe comme ca. ce n'est pas ta faute tout ca, et tu peux etre fiere d'etre ou tu es maintenant apres toutes ces difficultés, beaucoup de gens n'auraient pas cette force.
ne baisse pas les bras, car pour moi, du chemin tu en as deja fait pas mal! continue a te battre, n'oublie pas ton passé, mais sers toi de lui pour trouver la force pour avancer et construire une vie meilleure.

enormes pensées pour toi, et plein de courage!

bisous, Annick.
boutchou dés que tu peu donne tout ce que tu peux a ce petit etre, donne lui l occasion d'etre juste un enfant
merci pour lui
et merci a toi de ton soutien
merci..

avec tout ces encouragements j ai pas le droit de me laisser aller, je vais donc aller me mettre de la glace sur le visage(histoire de décongestionner lol) et puis me preparer car jai pas fait le diner , je vais donc manger a l exterieure avec mon homme et un couple de copains. j espere juste qu ils me demanderons pas comment ca ve ..
voila je vous fais pleins de bisous a vous toutes, je vous adorent .

Coucou,moi aussi je viens de te lire....Je crois que nous avons tous plus ou moins des moments comme tu rencontres en ce moment,ce qui faut te dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui regarde tous ses messages de réconforts....Tu vois tu es loin d'étre seul,sache que nous sommes toutes là et que nous t'envoyons plein d'énergie afin tu puisses retrouver la pèche....N'hèsite pas à nous en parler comme tu l'as si bien fait,bon courage Laetitia,j'tenvoie pleins de bisous et à bientot...

salut ma belle ,
je suis de tout coeur avec toi car c'est tout ce que je peux t'apporter virtuellement je te souhaite beaucoup de courage cela me touche beaucoup.
Je n'ai pas eu le meme parcours que toi mais...... pas enormement de difference. Pour etre honnete jamais arriver a manger une boite de petit pois a sept mais question probléme familiaux idem tout rater car je m'occuper trop de savoir si tout le monde aller bien . Aujourdhui si on pense que je suis egoiste tanmieux . Il arrive un moment ou tu ne peux plus gerer pour les autres c'set trop difficile . Ma petite famille est plus que tout pour moi mais j'existe aussi .En bref il faut juste que tu te pose que tu reflechisse a ce dont tu as envie et te prendre en mains "ce n'est pas une reflexion bien au contraire" pense a toi c'est un mauvais moments et j'espere que tu vas aller mieux trés vite n'abandonne jamais ce que tu aimes sur un coup de tete ma belle bon courage.

merci a vous 2 , je suis stupéfaite du nombre de personnes qui vivent des moments trés dfficile, quel dommage... mais je vois bizen que je suis pas la seul, j ai recutpas mal de mp de vos soutiens et de votre vécut, et je vous tire mon chapeau, vraiment..
je viens de diner avce notre couple de copains ils m ont bien fait rire, j ai passé un bon moment. je vais faire comme vous toutes continuer et essayer d'etre un peu plus "égoiste" pour aller mieux.
votre soutien pour moi a été une vraie bouffée d'oxygéne , je vous en suis reconnaisssante a l infini, milles merci a vous toutes encore .

Je te préfère comme çà :o))
courage et tu sais que si jamais tu as un coup de "down", on est là
biz
Val

oui je le sai maintenant mais ca va mieux , plus de soucis a ce faire. je vais preparer mes affaires et partir dans ma ville pour 3 jours. je vais aller au salon de l esthétique a lyon avec une copine sa va me faire grand bien
bise a toutes et a mardi
( vous allez me manquez, je suis accro a ce forum et a celles qui le font vivre bien évidement )
merci et bon week end a vous toutes.
bise

Et bien voilà c'est beaucoup mieux maintenant......Bon week-end,profite au MAX et à mardi et.......nous sommmes toutes Là........BIZ..........

Et bien voilà c'est beaucoup mieux maintenant......Bon week-end,profite au MAX et à mardi et.......nous sommes toutes Là........BIZ..........

voila un week end qui ma fai grand bien je suis partie avec tout vos encouragements en tete
c'est géniale votre soutien ca vaux bien mieux qu un psy
bise a toutes

Retour