désolée je craque !!

Re : désolée je craque !!

Bonsoir,très contente de voir que tu as passè un très bon week-end et que tu vas mieux.....A très bientot et sache que nous serons toujours dans un pt'it coin du forum pour toi......(si tu as besoin)............BIZ...

Contente pour toi Laetitia. :flower2:
Continue comme ça, sort, vois les personnes que tu aimes et qui te font rire, et évite les personnes à problème! Meme si ce sont des membres de ta famille, les liens du sang ne font pas forcément ceux du coeur.
Occupe toi de ton futur mari, ton fils, et de toi...
Et tout ira mieux.
J'ai moi aussi des problèmes avec ma famille et je me languis une seule chose c'est de fonder la mienne!!! Bon c'est pas encore là, mais ça viendra.
C'est moi qui aie ouvert le post sur la dépression, et aujourd'hui grace à mes amis, et aux personnes qui m'ont soutenu sur le forum, je vais mieux.
Mes amis le sentent quand ça va mal, mais ma famille ne voit rien!
N'oublie pas que quand tu as touché le fond, tu ne peux que remonter !
Gros bisous. :kiss1:

wouaa vous etes encore la les filles, c'est incroyable vous etes toutes mimi, grace a vous jai retrouver le sourire, je sais que d'autres lendemains seront dur mais c'est pas grave c'est ainsi.
vaness je te souhaite d'avoir ta petite famille a toi et tout le bonheur qui va avec ?
onglideal et ongl isa merci a vous 2 pour tout , je ne vous connais " pas" mais je trouve votre soutien adorables. vous ets ADORABLES bisous et bonne nuit a vous .

je suis contente pour toi laetitia que tu vas mieux depuis ce week end
et c'est bien de pouvoir lâcher de temps en temps ce qu'on a sur son coeur
Bien sûr, il ya des choses plus graves dans la vie comme tu l'as écrit, mais cela n'interdit pas aux choses moins graves d'exister aussi ; il faut de tout pour faire un monde
alors je t'envoie tout le positif que je peux ancore t'envoyer (je ne suis plus chargée à bloc) mais le peu qu'il me reste , je veux bien le partager
gros bisou

:thumbup: Très contente que tu es retrouvé le moral... surtout garde le :sun:!
Tu as eu raison de te confier, c'est la meilleure thérapie dans ces moments là... la preuve c'est que tu va mieux... :flower2::holiday::clover::ange:

coucou!!! je suis heureuse que tu ailles mieux!!! ca fait vraiment plaisir!!! enoooormes bisous et plein de bonnes choses!!!

coucou laietitia je voulais te demande si ca pouvait tinterrese quon ce rencontre vu quon habite pas loin lune de lautre ???comme ca on pourrais partager notre passion bisous

bonjour vivi, je vois que tu est de chateauroux, ca dois etre a 1H de gueret je pense. ecoute pour moi il n'y a pas de soucis vu que pour l instant je ne travail pas. Sa serait sympas c'est vrai , dit moi comment tu bosse et on essaye de se trouver ..... je te fais des bisous et bonne année 2008!!

Je viens de lire ton post, mais on a toutes le droit de s'exprimer & de craquer.....Notre passé est bel & bien présent dans nos vies et parfois on craque, on péte un plomb, le passe & ses démons nous rattrappent........mais comme je dis souvent ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort. Dis toi que le meilleur reste à venir:group:

en faite pour le moment je travaille pas je mocupe de ma fille si sa te dit je peut venir te voir ou sinon tu peut venir a la maison comme sa on pourras discuter bisous je tenvoie mon numero de telephone par mp n'éxite pas a me contacte moi:arwenalia:

Enelya comme tu dit ce qui ne tue pas rend plus fort c'est vrai, mais aprés tu deviens une personne qui a du mal a apercevoir le soleil... en tout cas grace a vous toutes je vais bien mieux, je sais que nous avons toutes notre passée et lors de ce poste je me suis apercut que beaucoup avait un lourd fardau. En tout cas encore merci a vous toutes et je serais la aussi pour toutes celles qui en aurons besoin

Retour