Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Salut les filles ...
Je vous poste un p'tit message pour m'excuser de l'organisation merdique de l'envoi des badges!
Les dernières inscription étaient pourtant prêtes mais je n'ai pas eu le temps de les faire partir!
Effectivement je préparais le congrès avec l'équipe de professionails!
Ce fut 4 jours (puisque j'étais déjà sur place le vendredi pour le montage du stand) fort sympatiques! L'ambiance était excellente et nous avons bien travaillé ... mais pas beaucoup dormi!
Pour celles qui n'ont pas percutée ... j'étais chargé de la caisse
Voilà ... encore désolée!
Je pense bien à vous et reviens bientot parmis vous ... une fois que j'aurais récupéré tout le sommeil qui me manque et que je serais débarrassé de mes courbatures!
Là je file dans ma thalasso pour pied!! :tongue4::tongue4::tongue4:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je vous poste un p'tit message pour m'excuser de l'organisation merdique de l'envoi des badges!
Les dernières inscription étaient pourtant prêtes mais je n'ai pas eu le temps de les faire partir!
Effectivement je préparais le congrès avec l'équipe de professionails!
Ce fut 4 jours (puisque j'étais déjà sur place le vendredi pour le montage du stand) fort sympatiques! L'ambiance était excellente et nous avons bien travaillé ... mais pas beaucoup dormi!

Pour celles qui n'ont pas percutée ... j'étais chargé de la caisse
Voilà ... encore désolée!
Je pense bien à vous et reviens bientot parmis vous ... une fois que j'aurais récupéré tout le sommeil qui me manque et que je serais débarrassé de mes courbatures!
Là je file dans ma thalasso pour pied!! :tongue4::tongue4::tongue4:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: