Désolée ...

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Salut les filles ...

Je vous poste un p'tit message pour m'excuser de l'organisation merdique de l'envoi des badges!
Les dernières inscription étaient pourtant prêtes mais je n'ai pas eu le temps de les faire partir!

Effectivement je préparais le congrès avec l'équipe de professionails!

Ce fut 4 jours (puisque j'étais déjà sur place le vendredi pour le montage du stand) fort sympatiques! L'ambiance était excellente et nous avons bien travaillé ... mais pas beaucoup dormi! :doh:
Pour celles qui n'ont pas percutée ... j'étais chargé de la caisse ;)

Voilà ... encore désolée!
Je pense bien à vous et reviens bientot parmis vous ... une fois que j'aurais récupéré tout le sommeil qui me manque et que je serais débarrassé de mes courbatures!
Là je file dans ma thalasso pour pied!! :tongue4::tongue4::tongue4:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Re : Désolée ...

en tout cas moi ca m'a fait bien plaisir de te voir!!!
et encore merci pour les badges!
c'etait bien la caisse?LOL

Pfff tu viens nous nargué avec ça " Là je file dans ma thalasso pour pied!! :tongue4::tongue4::tongue4:" et tu voudrais que les concernees te pardonne non mais t'es dingo toi?? mdrr

en tous cas je peux vous dire que nous avions un caissiere de choc !!! Bravo ma belle et repose toi bien !
:34-yes:

merci encore pour les badges, j y etais samedi mais j ai vu personne du forum et je ne t ai pas vu non plus lolah, pourtant je suis belle et bien passee en caisse!!!!!!!!!ca je m en souviens, d ailleurs j ai du mal a m en remettre!!!!!

Je suis passé voir les différents fournisseurs lundi, et je t'ai vu en caisse mais je n'ai pas osé te dire bonjour, car il y avait du monde. Tu étais dans la caisse de gauche, et d'ailleurs il y avait un service de surveillance assez efficace.
Néanmoins, beaucoup plus de fournisseurs aux nouvelles esthétiques qu'au salon SPA et Beauté ( congrès Porte Maillot).
Et je n'est pas retrouvé les mêmes fournisseurs d'un salon à un autre. Ce qui est chose rare !!

A+

en tous cas je peux vous dire que nous avions une caissiere de choc !!! Bravo ma belle et repose toi bien !
:34-yes:
Merci ma biquette! C'était vraiment trop génial!! Une expérience riche en beaucoup de choses! La bonne humeur est restée constante du début à la fin malgré l'affluence (surtout le dimanche!! :buggy:) mais on a franchement bien rigolé!!!

Merci encore :kiss1:

PS : pour le repos on verra ça plus tard ... là je viens de renchainé à l'hosto!! Dur dur!! :doh:

Pas grave pour les badges, de toute façon je pense que le dimanche il aurait été impossible de se reconnaitre vu la foule:eek2:

Retour